Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 mars 2022

Lundi 7 mars 2022

Les abréviations pour décrypter les informations sont ici.

Avec le suivi de la guerre déclenchée par le sociopathe Poutine, ce fil info a pris du retard, nous vous présentons nos excuses.

  • Ce lundi, le président n’a aucune activité publique.
  • Atterrissage en douceur ? La Chine revoit à la baisse son objectif de croissance économique
  • L’histoire aurait pu changer si l’avocat de Clinton n’avait pas menti sur la collusion russe.
  • Les Démocrates de Virginie encouragent le GOP de la Chambre à soutenir l’amendement constitutionnel sur le droit de vote des criminels.
  • Les camionneurs du “Convoi du peuple” tournent autour du Beltway de Washington pendant des heures.
  • Le prix moyen de l’essence atteint 4 dollars le gallon, son niveau le plus élevé depuis plus de dix ans.
  • Le secrétaire d’État Blinken promet de soutenir la Moldavie alors que les réfugiés ukrainiens affluent.
  • Elon Musk dit à l’Europe : “Redémarrez les centrales nucléaires en sommeil”.
  • L’agence nucléaire internationale est “extrêmement préoccupée” par les centrales ukrainiennes.
  • Biden n’a “aucune raison logique” d’arrêter la construction de la barrière frontalière, selon l’ancien chef du CBP.
  • Des millions de prêts d’aide COVID à remboursement anticipé destinés aux petites entreprises sont détournés vers les syndicats.
  • Les pays de l’OTAN ont reçu le “feu vert” pour envoyer des avions de combat en Ukraine, selon M. Blinken.
  • Les émeutiers d’Atlanta qui ont tenté de piéger des partisans de Trump ont été condamnés pour leur haine et leur hoax.
  • Communiqué du président Trump :

L’ancien procureur général Bill Barr ne reconnaîtrait pas une fraude électorale si elle était sous ses yeux – et c’était le cas. Le fait est qu’il était faible, inefficace [JPG Trump l’a recruté après plusieurs erreurs de jugement, il ne doit s’en prendre qu’à lui-même] et qu’il avait totalement peur d’être mis en accusation, ce que les Démocrates menaçaient constamment de faire. Ils l’ont “cassé”. Il aurait dû agir beaucoup plus rapidement sur le rapport Mueller, au lieu de laisser le faux hoax russe perdurer aussi longtemps, mais c’est sur la fraude et les irrégularités électorales qu’il a refusé d’agir parce qu’il voulait sauver sa peau – et il l’a fait. Il n’a jamais été mis en accusation, les accusations d’outrage n’ont jamais été retenues, et les Démocrates étaient très contents de lui – mais pas moi. Le comité non élu des valets de la politique continue de s’acharner à fabriquer un récit qui n’existe pas. La seule chose qu’ils refusent d’examiner est la fraude électorale massive qui a eu lieu lors de l’élection présidentielle de 2020.

Les États-Unis ne fournissent pas (et l’OTAN ne fournit pas officiellement) d’avions à l’Ukraine. Ce que nous faisons, c’est permettre à des pays individuels (qui se trouvent être membres de l’OTAN) de fournir à l’Ukraine des armes (y compris des avions) s’ils le souhaitent, ce qui écarte formellement l’OTAN de la scène. Pour une raison étrange, de nombreux sites d’information font des déclarations erronées sur ce point.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading