Vendredi 25 mars 2022
Les abréviations pour décrypter les informations sont ici.
- Le président Joe Biden rencontrera la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, alors qu’il poursuit son séjour à Bruxelles, en Belgique. Plus tard, M. Biden se rendra dans deux villes de Pologne où il recevra un exposé sur les efforts déployés en Ukraine pour aider les réfugiés, et rencontrera des soldats américains stationnés dans ce pays de l’OTAN. La Maison-Blanche avait précédemment annoncé que M. Biden n’avait pas l’intention de se rendre à Kiev, la capitale de l’Ukraine.
- Blinken discutera de la réouverture du consulat moribond de Jérusalem en Israël
- Des menaces d’attentat à la bombe visent des centres juifs dans plusieurs États.
- En violation des CGU de @gofundme (qui censure sans délai les conservateurs), les Antifa collectent des milliers de dollars pour Randy Gray, un homme de Portland poursuivi pour avoir agressé un officier de police.
- Joe Biden déclare que l’OTAN répondrait « en nature » si la Russie utilisait des armes chimiques.
- La Corée du Sud effectue des tirs d’essai de missiles depuis le sol et la mer
- Les États-Unis devraient annoncer leur intention d’accueillir jusqu’à 100 000 réfugiés ukrainiens.
- Un Russe de 23 ans accusé d’avoir exploité un cybermarché vendant des milliers d’identifiants volés, dont plus de 48 000 comptes email compromis depuis 2018, est inculpé au Texas.
- « Dieu m’a donné une autre chance » : Un adolescent qui a traversé une tornade au Texas décrit des moments effrayants.
- Les généraux russes refusent de répondre aux appels répétés de chefs militaires et de Défense américains.
- La menace grandissante de Biden à mi-mandat : l’angoisse de l’inflation l’emporte sur la croissance historique de l’emploi (par rapport au pire moment de la pandémie).
- Home Depot dit à ses employés qu’ils sont des oppresseurs blancs privilégiés et des victimes marginalisées. Il en faut moins que ça pour qu’ils soient mis en faillite par « les blancs oppresseurs » qui iront chez les concurrents.
- Le représentant Issa alpague 12 personnes impliquées dans l’interférence des ordinateurs portables de Hunter avec des avis de préservation de documents
- Le partenaire provocateur du président du conseil scolaire du Michigan qui a brutalement battu le trésorier lors d’une réunion publie une vidéo quelques heures après l’avoir défendue.
- Trump poursuit Hillary Clinton et le DNC pour le « complot impensable » de la Russie lors des élections de 2016.
- McConnell : « Je ne peux pas et ne veux pas » soutenir Jackson pour la Cour suprême. Je croise les doigts…
En France, absolument AUCUNE allusion dans les médias aux bizarreries de Biden lors de ses discours !!!
La même chose au Canada même si nous sommes voisins, bien au contraire, on vente son efficacité. C’est incroyable à quel point les médias de masse sont pourris.
C’est la raison pour laquelle je boycott la presse hexagonale et ne lit que celle du web.
C’est également vrai de la Belgique.
Ce 5 mars, vous écrivez : « Censuré : Twitter suspend le compte de l’enquêteur John Solomon pour un article sur l’étude COVID évaluée par les pairs. Il est l’un des rares vrais journalistes qui restent. » J’ai eu accès à son compte et à l’article. Raoult en touche un mot en passant, l’air de rien, dans sa dernière vidéo. La censure dépend sans doute de la zone géographique. Une étude met donc en avant ce qui était craint (et dénoncé en arguant le principe de précaution) par certains scientifiques. J’espère que d’autres études pourront casser cette théorie car si elle est vraie, c’est inquiétant pour les générations à venir…
5 mars, vous écrivez: « Censuré : Twitter suspend le compte de l’enquêteur John Solomon pour un article sur l’étude COVID évaluée par les pairs. Il est l’un des rares vrais journalistes qui restent. » J’ai eu accès à son compte et à l’article en question. Cette censure dépend donc sans doute de l’aire géographique. Sur ce, les questions posées dans l’article sont interpellantes!
Le 9 mars, vous avez écrit au sujet de prétendues armes biologiques en Ukraine dont la Russie pourrait s’emparer et de la reprise de contact entre Biden et le dictateur Maduro pour palier au manque de carburant russe. Combien de futures guerres cette actualité comprend-elle?
Dimanche 27 mars au Trocadero à Paris (France!) :
Pendant 40 ans,
La Gauche a trahi la France,
La Droite a trahi les Français !
Et aujourd’hui, ce drôle de petit bonhomme venu d’ailleurs, amoureux de la France et des Français, vient nous sauver !
Ils étaient jeunes, ils étaient vieux, ils étaient là, les yeux pleins d’espoir, le coeur battant, la conscience que c’est sans doute notre dernière chance !
Eric Zemmour, merci.
Notre vie reprend sens.
Nous serons avec toi !!!
Est-ce que cela veut dire que Bruxelles communique a Washington les donnees des citoyens europeens? Merci!