Jeudi 24 mars 2022
Les abréviations pour décrypter les informations sont ici.
- Le président rencontre le secrétaire général de l’OTAN, M. Jens Stoltenberg, et participe à un sommet extraordinaire des chefs d’État et de gouvernement de l’OTAN, où il prononce des allocutions. Il rencontrera ensuite le président du Conseil européen, Charles Michel.
- M. Biden arrive au siège de l’OTAN alors que le chef de l’alliance s’engage à mettre fin à la « guerre brutale » : Les alliés doivent annoncer un plan visant à accroître les expéditions de gaz naturel des États-Unis vers l’Europe afin de briser la mainmise de la Russie sur l’approvisionnement énergétique et d’ouvrir la voie à des sanctions plus sévères. Donc Trump disait vrai et voyait juste. Une fois de plus.
- La Corée du Nord lance le plus gros missile balistique intercontinental de son histoire, après avoir interrompu son programme il y a cinq ans pendant que Trump était président et l’a menacé, lorsqu’elle a lancé un missile plus petit qui, selon elle, pouvait toucher les États-Unis : La Maison Blanche condamne le lancement et demande à Kim Jong Un de « cesser immédiatement ». Brrr, Kim doit trembler.
- Un suspect de l’émeute du 6 janvier au Capitole, recherché par le FBI, a obtenu le statut de réfugié en Biélorussie.
- Les îles privées de Jeffrey Epstein vont être mises en vente pour 125 millions $.
- Les nouveaux échanges de devises entre l’Inde et la Russie contournent les sanctions américaines et évitent le dollar ; l’Inde et la Chine se rapprochent de la normalisation de leurs relations et renforcent leurs liens commerciaux.
- La Russie ordonne à plusieurs diplomates américains de quitter Moscou en représailles à l’expulsion de 12 Russes par Washington, au moment même où Biden s’envole pour l’Europe afin de mettre en garde Poutine contre l’invasion de l’Ukraine.
- Tesla inaugurera le mois prochain la nouvelle Gigafactory d’Austin, au Texas, qui accueillera 15 000 personnes.
- Madeleine Albright, 1ère femme secrétaire d’Etat, Tango Uniform à 84 ans
- Les États-Unis accusent formellement les forces russes de commettre des crimes de guerre en Ukraine.
- Omicron BA.2 devient la variante dominante aux États-Unis
- La majorité des gens blâment maintenant Joe Biden pour les prix élevés du gaz.
- Ce n’est pas la « frange de la gauche » qui fait du mal aux Démocrates – la frange de la gauche EST les Démocrates.
- Si Biden veut politiser la santé, il devra me virer : Le Dr Oz, nommé par Trump, refuse la demande du président de démissionner du comité consultatif fédéral.
- L’ancien agent corrompu du FBI William Tisaby qui a bâclé l’enquête sur le gouverneur de l’époque Eric Greitens, plaide coupable de falsification de preuves
- Le juge donne aux Etats Républicains une grande victoire sur Biden en bloquant le décret du DHS.
- Le New York Times a-t-il admis que Biden est corrompu pour que les Démocrates puissent se débarrasser de lui ?
- Les CDC disent au New York Times qu’ils ont caché les données Covid pour des raisons politiques.
En France, absolument AUCUNE allusion dans les médias aux bizarreries de Biden lors de ses discours !!!
La même chose au Canada même si nous sommes voisins, bien au contraire, on vente son efficacité. C’est incroyable à quel point les médias de masse sont pourris.
C’est la raison pour laquelle je boycott la presse hexagonale et ne lit que celle du web.
C’est également vrai de la Belgique.
Ce 5 mars, vous écrivez : « Censuré : Twitter suspend le compte de l’enquêteur John Solomon pour un article sur l’étude COVID évaluée par les pairs. Il est l’un des rares vrais journalistes qui restent. » J’ai eu accès à son compte et à l’article. Raoult en touche un mot en passant, l’air de rien, dans sa dernière vidéo. La censure dépend sans doute de la zone géographique. Une étude met donc en avant ce qui était craint (et dénoncé en arguant le principe de précaution) par certains scientifiques. J’espère que d’autres études pourront casser cette théorie car si elle est vraie, c’est inquiétant pour les générations à venir…
5 mars, vous écrivez: « Censuré : Twitter suspend le compte de l’enquêteur John Solomon pour un article sur l’étude COVID évaluée par les pairs. Il est l’un des rares vrais journalistes qui restent. » J’ai eu accès à son compte et à l’article en question. Cette censure dépend donc sans doute de l’aire géographique. Sur ce, les questions posées dans l’article sont interpellantes!
Le 9 mars, vous avez écrit au sujet de prétendues armes biologiques en Ukraine dont la Russie pourrait s’emparer et de la reprise de contact entre Biden et le dictateur Maduro pour palier au manque de carburant russe. Combien de futures guerres cette actualité comprend-elle?
Dimanche 27 mars au Trocadero à Paris (France!) :
Pendant 40 ans,
La Gauche a trahi la France,
La Droite a trahi les Français !
Et aujourd’hui, ce drôle de petit bonhomme venu d’ailleurs, amoureux de la France et des Français, vient nous sauver !
Ils étaient jeunes, ils étaient vieux, ils étaient là, les yeux pleins d’espoir, le coeur battant, la conscience que c’est sans doute notre dernière chance !
Eric Zemmour, merci.
Notre vie reprend sens.
Nous serons avec toi !!!
Est-ce que cela veut dire que Bruxelles communique a Washington les donnees des citoyens europeens? Merci!