Publié par Mauricette le 19 mars 2022

Source : Lesobservateurs

Il cite le grand nazi Adolf Eichmann.



L’animateur de télévision ukrainien Fahruddin Sharafmal a pris l’antenne pour demander le génocide des enfants russes, citant le grand nazi Adolf Eichmann qui appelait à « tuer les enfants ».

Oui, vraiment.

Sharafmal a tenu ces propos ignobles lors d’une émission sur la chaîne d’information Channel 24.

« Je sais qu’en tant que journaliste, je dois être objectif, je dois être équilibré, afin de vous rapporter des informations avec un cœur froid, mais pour vous dire la vérité, il est très difficile de tenir bon maintenant, surtout à un moment comme celui-ci, et puisque nous sommes traités de nazis, de fascistes, etc. en Russie – je vais me permettre de citer Adolf Eichmann, qui a dit que pour détruire une nation, vous devez détruire, avant tout, les enfants. Parce que si vous tuez leurs parents, les enfants grandiront et se vengeront. En tuant les enfants, ils ne grandiront jamais et la nation disparaîtra », a déclaré Sharafmal.

Il a ensuite affirmé qu’il tuerait personnellement des enfants russes.

« Les Forces armées de l’Ukraine ne peuvent pas tuer d’enfants russes parce que c’est interdit par les règles de la guerre, et c’est interdit par diverses conventions, notamment la Convention de Genève. Mais je ne fais pas partie des forces armées ukrainiennes. Et quand j’aurai l’occasion d’éliminer les Russes, je le ferai certainement.

Puisque vous me traitez de nazi, j’adhère à la doctrine d’Adolf Eichmann, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que vous et vos enfants ne viviez jamais sur cette terre. »

Et si vous aviez le moindre doute sur les intentions de Sharafmal, il a de nouveau clairement indiqué qu’il voulait « massacrer » les familles russes.

« Nous avons besoin de la victoire », a déclaré Sharafmal. « Et si nous devons massacrer toutes vos familles pour y parvenir – je serai l’un des premiers à le faire. Gloire à la nation ! Et espérons qu’il n’y aura plus jamais sur cette terre une nation telle que la Russie et les Russes. Parce qu’ils ne sont que des ordures qui détruisent cette terre. Si les Ukrainiens ont l’occasion, ce qu’ils font en ce moment même, de détruire, de massacrer, de tuer, d’étrangler les Moscovites. Et j’espère que tout le monde contribuera et étranglera au moins un moscovite. »

Selon Wikipédia, Channel 24 est contrôlée par Kateryna Kit-Sadova, l’épouse du maire de Lviv, Andriy Sadovyi.

La diatribe génocidaire est également téléchargée sur YouTube sans aucune censure, bien que YouTube ait déjà affiché un avertissement « contenu offensif » sur une interview de Fox News dans laquelle Tulsi Gabbard dénonçait la « machine de guerre ».

Après que le commandement des opérations spéciales de l’Ukraine a annoncé sur Facebook son intention de commencer à commettre des crimes de guerre, Facebook a publié un communiqué de presse indiquant qu’il autorisait l’utilisation de la plateforme pour lancer des appels à la violence contre les Russes.

N’oubliez pas de soutenir l’Ukraine, tout le monde !

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

22
0
Merci de nous apporter votre commentairex