Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 avril 2022
Au secours, ils sont fous ! Les parents n’ont pas le droit de connaître « l’identité sexuelle » de leurs enfants, dit ce directeur d’école

« N’oubliez pas que les parents n’ont pas le droit de connaître l’identité sexuelle de leurs enfants ».

Un district scolaire du Wisconsin a donné pour instruction à son personnel enseignant de ne pas révéler l’identité sexuelle des élèves. Les instructions absurdes ont été expliquées aux éducateurs et incluses dans le cadre de la formation du personnel du district scolaire d’Eau Claire.

Le personnel a été spécifiquement informé que si un élève disait à un membre du personnel qu’il était gay ou transgenre, il ne devait pas révéler cette information aux parents de l’enfant.

L’accord, cependant, n’a pas fait l’unanimité, la politique a été mal perçue par quelques enseignants.

‘Ils nous demandent de ne pas divulguer ces informations aux parents. Ils demandent aux enseignants de garder des secrets », a déclaré à WQOW Nicole Everson, candidate au conseil scolaire d’Eau Claire.

Everson s’est associée à ses collègues candidats au conseil scolaire, Corey Cronrath et Melissa Winter, en déclarant que les directives montraient « un mépris flagrant pour les droits et les responsabilités des parents ». Ouf ! Il reste – plus pour longtemps – encore quelques personnes saines. Mettons les dans un bocal pour les conserver.

Ils demandent aux enseignants de ne pas communiquer avec les parents sur les questions qui concernent leur enfant », a déclaré Everson. Je suis responsable de mon enfant jusqu’à ce qu’il déménage ou qu’il ait 18 ans. C’est donc moi qui décide seul de ce qui se passe avec mon enfant.

« En parlant avec les membres de la communauté, y compris les membres du personnel, y compris les étudiants, beaucoup de gens sont inquiets. Notre ville n’est pas entendue. Les gens de notre district ne sont pas entendus », a ajouté Everson.

Réflexion faite, je pense que la mettre dans un bocal ne suffira pas. Vous n’imaginez pas les pressions, les punitions, les sanctions, le rejet social et professionnel que cette femme va subir. Elle a fait preuve d’un courage exemplaire. Dans le monde Woke, son attitude s’apparente à de l’héroïsme.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

4
0
Merci de nous apporter votre commentairex