Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 avril 2022
Elon Musk troll Bill Gates avec un emoji d’homme enceinte

Elon Musk compare Bill Gates au débile emoji d’homme enceinte, dans un tweet, se moquant des progressistes et des Woke en prenant le prétexte du ventre du milliardaire de Microsoft.



Les gauchistes ne peuvent pas avoir d’auto-dérision, ni de dérision, ni de memes, car ils incarnent le ridicule et la débilité des excès de leurs délires progressistes. Le fondateur de Tesla, Elon Musk, ne s’y est pas trompé, et il s’est payé la tête du progressiste Bill Gates, qui dépense des centaines de millions à aider les pauvres d’Afrique, et pas grand chose pour ceux de son pays. Bill Gates a eu droit, sur Twitter, à sa photo aux côtés de l’émoji de taré créé par Apple.

Musk est aujourd’hui la personne la plus riche du monde, mais ce n’est pas un gauchiste. Ni un homme de droite en fait.

Cette plaisanterie intentionnellement politiquement incorrecte est bien entendu dirigée contre les chochottes de bas étage, je veux dire les employés de Twitter, furieux de l’offre d’achat de la société par Musk, qu’ils veulent empêcher de favoriser la liberté d’expression s’il rachète l’entreprise.

Musk s’en prend fréquemment 0 la culture Woke, tout en insistant sur le fait qu’il n’a aucune mauvaise pensée envers la communauté LGBTQ, ce qui est la réalité.

Beaucoup se plaignent de Musk parce qu’il refuse la dictature du politiquement correct et fait constamment des pieds de nez à la police de la pensée – c’est la seule attitude à adopter face à eux – ils l’accusent d’être un transphobe parce que s’il s’est moqué des pronoms sans genre. D’autres ont pris sa défense, et déclaré qu’il était la bouffée d’air frais dont l’Amérique avait besoin contre la censure de Big Tech.

Les réactions au coup de gueule de l’homme le plus riche ont suscité des réactions mitigées sur la plateforme, exactement ce qu’il espérait.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

« Comment cet homme peut-il être aussi sauvage ? », a écrit un utilisateur.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

7
0
Merci de nous apporter votre commentairex