Publié par Eber Haddad le 25 avril 2022

Il y a un nouveau slogan aux États-Unis « Get woke, go broke », en gros toutes les entreprises qui épousent le « wokisme », subissent des pertes considérables.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






On n’insulte pas impunément la moitié de ses clients, et le dernier en date n’est autre que Netflix. Il a perdu aujourd’hui plus de $50 milliards de sa valeur boursière en chutant de 36,5 %.

Netflix, à l’instar de Disney qui veut rééduquer l’enfance et la jeunesse américaine, a choisi le chemin de la gauche « woke » et en paye le prix à présent.

Ça sera encore plus cher pour Disney, maintenant sous l’attaque du gouverneur de Floride, et qui est en train de perdre non seulement tous les avantages fiscaux octroyés depuis plus de 50 ans, mais aussi des lois protégeant cette société à tous les niveaux dans cet Etat, et qui ont été abolies à une grande majorité en Floride, l’Etat le plus lucratif pour eux.

C’est la reconquête à l’américaine…

Netflix nous impose des films et des séries télévisées bien-pensantes et, pour la première fois depuis 10 ans, annonce, tout comme Disney, une nette baisse des souscriptions. C’est encore Netflix qui a payé $150 millions à Obama pour qu’il nous sorte, avec sa très « creative » épouse Michelle, des court-métrages aussi mièvres qu’ennuyeux, qui ont fait un flop retentissant.

Même les plus grands metteur en scène de l’histoire du cinéma n’ont jamais autant été payés à l’avance ! Peut-être que cet agent distribué généreusement n’est que la pointe visible de l’iceberg Soros… je n’arrête pas d’en rire ! Et ce n’est qu’un début !

Et Disney qui revendique son “wokisme” est au plus bas de l’année…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eber Haddad

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading