Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 avril 2022
L’AFP censure les déclarations des Palestiniens : « Allah a amené les Juifs en Palestine pour que nous puissions les achever »

Pourquoi les médias censurent-ils les propos des résistants palestiniens, pouvez-vous me le dire ?

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Le chef du Jihad islamique a demandé aux États arabes de fournir à la « résistance palestinienne » des armes de pointe afin qu’elle puisse « faire son travail ». Je m’attendais à ce que l’AFP, qui relaie avec assiduité les souffrances et le désespoir des Palestiniens, diffusent à tous les médias français cette déclaration, ce cri de désespoir, cet appel à la résistance à l’oppresseur, et rien.

Pas une ligne dans Le Monde, pas un entrefilet dans Libération, pas un mot au journal du soir de France 2. Que se passe-t-il ? Pourquoi cette censure ? Quelqu’un peut-il m’expliquer ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous