Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 avril 2022
Le jour du souvenir de l’holocauste, le quotidien iranien Kayhan, affilié à Khamenei, fait l’éloge d’Hitler

Israël s’apprête à célébrer le jour du Souvenir de l’holocauste. Une minute de silence sera respectée dans tout le pays, qui s’arrêtera totalement pendant que les sirènes retentiront.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce bouton :



Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j’ai toujours considéré que ce sont les Européens – à l’exception des Britanniques qui n’ont déporté aucun juif, qui devraient ce jour-là faire une minute de silence. Les Allemands bien entendu, les Polonais complices enthousiastes, les Français si zélés, les Russes, les Ukrainiens, l’Europe du Sud (même si Franco a protégé ses juifs) et ceux du Nord (non, la légende est un fake, le roi du Danemark n’a jamais porté l’étoile jaune en signe de solidarité).

Je ne m’attends pas à ce que les Européens fassent de sitôt une minute de silence. C’est le continent avancé le plus antisémite au monde. Je ne m’attends donc pas à ce que les médias vous rapportent cette information. C’est pour cela que vous lisez Dreuz, pour lire ce que les journalistes ne veulent pas que vous appreniez.

Entre hausser les épaules à l’idée de faire une minute de silence, et célébrer Hitler, il y a de la marge. Et l’Iran n’a pas hésité.

A la veille de la journée du souvenir de l’Holocauste, le journal iranien Kayhan, qui est affilié au leader islamique et principal commanditaire du terrorisme mondial Ali Khamenei, s’en est pris aux juifs dans un article qui fera plaisir à certains :

« Les Juifs ont tué les leaders chiites » avance le quotidien, qui poursuite avec une éloge d’Hitler « parce qu’il était sage et qu’il a essayé de se débarrasser d’eux »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

4
0
Merci de nous apporter votre commentairex