
Israël s’apprête à célébrer le jour du Souvenir de l’holocauste. Une minute de silence sera respectée dans tout le pays, qui s’arrêtera totalement pendant que les sirènes retentiront.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j’ai toujours considéré que ce sont les Européens – à l’exception des Britanniques qui n’ont déporté aucun juif, qui devraient ce jour-là faire une minute de silence. Les Allemands bien entendu, les Polonais complices enthousiastes, les Français si zélés, les Russes, les Ukrainiens, l’Europe du Sud (même si Franco a protégé ses juifs) et ceux du Nord (non, la légende est un fake, le roi du Danemark n’a jamais porté l’étoile jaune en signe de solidarité).
Je ne m’attends pas à ce que les Européens fassent de sitôt une minute de silence. C’est le continent avancé le plus antisémite au monde. Je ne m’attends donc pas à ce que les médias vous rapportent cette information. C’est pour cela que vous lisez Dreuz, pour lire ce que les journalistes ne veulent pas que vous appreniez.
Entre hausser les épaules à l’idée de faire une minute de silence, et célébrer Hitler, il y a de la marge. Et l’Iran n’a pas hésité.
A la veille de la journée du souvenir de l’Holocauste, le journal iranien Kayhan, qui est affilié au leader islamique et principal commanditaire du terrorisme mondial Ali Khamenei, s’en est pris aux juifs dans un article qui fera plaisir à certains :
« Les Juifs ont tué les leaders chiites » avance le quotidien, qui poursuite avec une éloge d’Hitler « parce qu’il était sage et qu’il a essayé de se débarrasser d’eux »
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Ah l’Iran..toujours égale à elle même…en tout cas la « république » islamique et ses partisans
Certes la France est anti sémite mais comment et pourquoi ? À cause de l’immigration musulmane et avec la collaboration active du grand rabbinat et des Julien Dray et consorts. Vive Éric Zemmour qui a TOUT compris.
j’était professeur pendant trois ans dans les années 70, dans un lycée du centre du maroc, j’ai noté le graffiti suivant dans les toilettes : « hitler n’a pas fini le boulot » (en français!)
PARFAIT !
Au moins les choses sont claires !
On sait chez qui Satan s’est réfugié, … On sait qui sont ses dociles affidés ! … On sait aussi avec qui nos « dirigeants » tentent de … composer, … comme certains composèrent avec le satanisme nazi entre 1933 et 1945 !
Ils ont perdu ! … Ça devrait leur ouvrir les yeux !
Ben non !
La ligne de partage ne souffre pourtant aucune ambiguîté aux yeux de qui persiste à vouloir voir clair !
Vive Israël ! … Pour le reste, Dieu s’en chargera ! … Faisons Lui confiance !