Publié par Albert Soued le 29 avril 2022

Un groupe secret soutenu par des millions de dollars du milliardaire George Soros travaille dans les coulisses avec l’administration du président Biden pour façonner la politique, selon des documents examinés par Fox News.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






« Governing for Impact » (GFI), le groupe secret, se vante dans des mémos internes d’avoir mis en œuvre plus de 20 points de son agenda réglementaire, alors qu’il travaille à inverser les déréglementations de l’ère Trump, en se concentrant sur l’éducation, l’environnement, les soins de santé, le logement et les questions de travail.

“Open Society est fier de soutenir les efforts de Governing for Impact pour protéger les travailleurs, les consommateurs, les patients, les étudiants et l’environnement américains par le biais d’une réforme politique”, déclare Tom Perriello, directeur exécutif de « l’Open Society Foundations » de Soros. “Leur travail donne une voix aux personnes souvent négligées dans un environnement réglementaire trop souvent dominé par les intérêts des entreprises”, a-t-il poursuivi. “Notre soutien au travail de Governing for Impact est publiquement disponible sur notre site web et nous sommes transparents quant à notre enthousiasme pour leurs victoires en faveur des travailleurs et des familles américaines.”

Le parti Démocrate est bien plus inquiet de stopper Joe Biden que de se retrouver face à un Républicain en 2024. Joe Biden ne cesse de parler de se représenter et ce n’est pas une blague.

Les Démocrates sont devenus une gérontocratie de patients atteints de démence, le parti essayant de pousser la sénatrice Dianne Feinstein, 88 ans, et le représentant David Scott, 76 ans, vers la sortie. La présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, 82 ans, a juré de se représenter, tout comme ses numéros deux et trois, Steny Hoyer, 82 ans, et James Clyburn, 81ans, qui ont obtenu la nomination de Biden par le parti (source Daniel Greenfield, journaliste américain)

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Soued pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading