Alors que plusieurs médias se demandent d’où vient la terrible vidéo de l’agression de Jérémy Cohen, qui a mis la feu sur les réseaux sociaux et interpellé les politiques depuis 48h, Dreuz est en mesure de livrer la réponse.
La vidéo de la tragique agression est désormais diffusée et relayée par de nombreux internautes. Sur le plateau de C à Vous, le journaliste Etienne Girard de l’Express a tenté de retracer son parcours.
Dreuz.info a appris que c’est le site internet Juifs Echos, qui appartient au « Collectif des vigilants », un groupe qui s’est résolu à surveiller l’antisémitisme après avoir constaté les carences des représentants de l’Etat chargés de le faire, qui a reçu et diffusé la vidéo.
Selon Tribune juive, la vidéo aurait été obtenue bien après les faits, à la suite des recherches des frères de la victime. En diffusant des appels à témoins et des flyers dans le quartier, ils seraient parvenus à rassembler plusieurs témoignages dont la vidéo.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
La vidéo viendrait d’un touriste de Dubai.
Et personne n’aide ce garçon ? Combien de lâches autour de lui, ce soir-là ?
Le tramway ne pouvait pas freiner, il n’allait pas vite cependant.
J’ai mal au coeur, et à ma France qui ne protège plus ses enfants.
Les gens filment à défaut d’aider.. Oui c’est triste mais si vous aidez, vous risquez
1. Votre vie
2. Si vous vous en sortez, vous finirez jugé pour riposte disproportionnée.
Tout est fait pour subir.
il semble que cette vidéo ait été filmée d’un étage et non de la rue
Oui et le comble semble-t-il par des touristes de langue arabe, à condition qu’elle n’ait pas servi pour une propagande anti-sémite merci à eux d’avoir divulgué cette vidéo,
Quelle bande de laches. Pauvre garçon, je me mets à sa place et il a du avoir très peur.
‘c’est une honte
et les juges français , vont affirmers que ce n est pas un crime antisemite
Après le 24 avril (deuxième tour de l’élection), nous apprendrons que finalement il y avait un fond d’antisémitisme. Mais juste un fond.)
Pour l’instant, lors de sa conférence de presse, après un long sommeil, le procureur a indiqué qu’en l’état, à ce stade de l’enquête, il n’était possible d’affirmer le caractère antisémite. Macron a fait OUF!
Pour ma part et si je le pouvais , je proposerais la Pendaison pour l’ensemble de cette VERMINE , jusqu’à ce que Mort s’en Suive.
Mais malheureusement la Vraie Justice s’est faite la Malle dans tous les Pays dits Civilisés…
Jusqu’où descendra l’ Humanité dans sa Bestialité et dans le fait de garder des Oeillères…
Honte à Nous Tous qui sommes devenus des Soumis…
Je suis d’accord avec vous. Et pour retrouver une justice à l’écoute des victimes et non des racailles qui assassinent il faut voter pour celui qui veut redonner à la France et aux français la sécurité. TOUS AVEC Z celui que les parents ont contacté pour faire entendre leur peine et l’injustice d’un classement de « l’affaire »