Publié par Gaia - Dreuz le 6 avril 2022

Alors que plusieurs médias se demandent d’où vient la terrible vidéo de l’agression de Jérémy Cohen, qui a mis la feu sur les réseaux sociaux et interpellé les politiques depuis 48h, Dreuz est en mesure de livrer la réponse.



La vidéo de la tragique agression est désormais diffusée et relayée par de nombreux internautes. Sur le plateau de C à Vous, le journaliste Etienne Girard de l’Express a tenté de retracer son parcours. 

Dreuz.info a appris que c’est le site internet Juifs Echos, qui appartient au « Collectif des vigilants », un groupe qui s’est résolu à surveiller l’antisémitisme après avoir constaté les carences des représentants de l’Etat chargés de le faire, qui a reçu et diffusé la vidéo.

Selon Tribune juive, la vidéo aurait été obtenue bien après les faits, à la suite des recherches des frères de la victime. En diffusant des appels à témoins et des flyers dans le quartier, ils seraient parvenus à rassembler plusieurs témoignages dont la vidéo.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

10
0
Merci de nous apporter votre commentairex