Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 avril 2022

Sacha Gozlan, un des avocats de l’UEJF, amalgame l’envoi d’un message de la campagne Zemmour à la rafle du Vel d’Hiv. Et personne ne dit rien ?

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






Dans un tweet qu’il n’a pas effacé au moment d’écrire ces lignes, l’avocat relativise le nazisme et les horreurs de l’holocauste – probablement en infraction avec le Code pénal – sans la moindre retenue, en comparant la liste de contacts juifs qui ont reçu un SMS d’Eric Zemmour à la rafle du Vel d’Hiv. Et personne ne bronche, parce que l’UEJF, c’est la gauche, et que la gauche pense avoir tous les droits, parce qu’elle bénéficie de la bienveillance des médias et s’est déclarée garante du camp du Bien. Le Pen aurait écrit ce message, la police serait déjà à sa porte, et BFM en parlerait en boucle. Là, rien. Honteux.

J’interviendrai pour @Jaccuse98686014 aux côtés de mon confrère Stéphane Lilti pour @uejf dans cette procédure judiciaire visant Eric Zemmour “La plus massive exploitation de listes nominatives de juifs depuis la rafle du Vel’d’Hiv”, écrit l’avocat qui n’a pas honte de comparer l’horreur de la déportation à un simple envoi de SMS.

Se sentir outré, scandalisé, dégoûté par les comparaisons entre le passe sanitaire et l’étoile de David, je comprends, j’en fais partie. Mais comment vais-je pouvoir croire en la sincérité de leur dégoût, si les plus dégoûtés d’entre-eux sont les premiers à faire dégouliner l’amalgame honteux, la banalisation de la déportation des juifs, pour satisfaire leur mesquine petite haine politique ?

Je suis un fils d’enfants cachés pour éviter la déportation, le Vel d’Hiv, monsieur Gozlan, et vos propos me dégoûtent.

Comme puis-je croire ces journalistes, à deux doigts de s’évanouir lorsque la Shoah était instrumentalisée par ceux qu’ils aiment détester, alors qu’ils sirotent leur petit café, repus du bien-être des gardiens de la morale, dans l’indifférence hautaine de ceux qui savent dire le bien, lorsqu’un Sacha Gozlan emploie ces mêmes associations à vomir, et qu’ils les ignorent avec l’arrogance des justes.

Messieurs les responsables communautaires, monsieur le rabbin Korsia, monsieur Arié Bensemoun, et autres, votre insolente hypocrisie, votre cynique dégoût à géométrie variable, déchaîné contre Zemmour, indifférent contre vos amis, je peux difficilement l’entendre du tout venant, je ne peux pas l’excuser de ceux qui prétendent donner des leçons de morale.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading