Publié par Magali Marc le 13 avril 2022

La Représentante RINO Liz Cheney a toujours une dent contre Donald Trump. C’est au point qu’elle a fait la tournée des médias, le weekend dernier afin de remettre sur le tapis l’idée que la Commission qui « enquête » sur la prétendue insurrection du 6 janvier 2021 est presque prête à porter des accusations contre Donald Trump et à l’envoyer en prison. La Représentante Cheney, qui est exclue du leadership du Parti Républicain, ne peut que tenter de gagner l’appui des Démocrates, en espérant qu’elle sera réélue en novembre dans le Wyoming.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Matt Vespa, paru sur le site de Townhall, le 11 avril.

********************************

Encore une fois la rhétorique selon laquelle « Les murs se referment sur Trump » va tomber à plat

Je suis un grand fan de films d’horreur, mais je sais aussi quand certains «remakes» peuvent parfois sombrer dans le ridicule.

Vendredi 13 et Vendredi 13, Partie II sont excellents. Ça devient ridicule après la troisième partie et ça déraille complètement avec la sortie de « Freddy s’empare de Manhattan ».

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






C’est la même chose avec ces récits selon lesquels « les murs se referment sur Donald Trump ». Il faudrait que cela finisse.

Nous savons tous qu’il ne va rien se passer.

Le récit concernant la prétendue «collusion russe» a pris fin parce que c’était un canular.

Rien n’est arrivé quand Michael Avenatti a déclaré la guerre à la Maison Blanche du Président Trump. Me Avenatti a roulé sa cliente, Stormy Daniels, qui doit maintenant payer les frais légaux de Donald Trump, soit environ 300 000 dollars. Ironie du sort, c’est Me Avenatti qui est allé en prison pour avoir tenté d’extorquer la compagnie Nike.

Ensuite, il y a eu l’enquête du bureau du procureur de Manhattan, sous la direction de Cyrus Vance. Ils allaient passer au peigne fin les déclarations de revenus de Donald Trump. Rappelez-vous: enfin on allait le coincer. Les gauchistes sentaient l’odeur de la victoire.

Eh bien, M. Vance a décidé de ne pas se représenter aux élections et son successeur, Alvin Bragg, a mis fin à l’enquête pour une durée indéterminée. Aucune accusation n’a été déposée.

Ce petit jeu est terminé. C’est fini depuis des années, mais les gauchistes américains aspirent toujours à obtenir une quelconque inculpation de Donald Trump.

La Représentante Liz Cheney (Républicaine du Wyoming) a fait la tournée des médias dimanche dernier afin de déclarer que la Commission d’enquête du 6 janvier 2021 de la Chambre des Représentants a suffisamment de preuves pour inculper Donald Trump au pénal.

Ouais, d’accord – nous attendons tous avec impatience !

Via NBC News :

« La commission de la Chambre qui enquête sur l’Attaque du 6 janvier 2021 contre le Capitole des États-Unis a suffisamment de preuves pour traîner en cour le Président Donald Trump, a déclaré dimanche la Représentante Liz Cheney.
“Il est clair que ce que le Président Trump faisait. Ce qu’un certain nombre de personnes autour de lui faisaient. Qu’ils savaient que c’était illégal. Ils l’ont fait quand même”, a déclaré Mme Cheney, le vice-président de la Commission, et l’un des deux Républicains, à l’émission “State of the Union” de CNN, lorsque l’animateur Jake Tapper leur a demandé s’ils avaient suffisamment de preuves pour engager une procédure pénale contre l’ex-président.

Mme Cheney a ajouté que la Commission n’avait pas pris de décision quant à la poursuite de l’enquête. Ses remarques sont intervenues après que le New York Times a rapporté que la Commission a conclu qu’elle disposait de suffisamment de preuves pour procéder à un renvoi au pénal, mais que ses dirigeants étaient divisés sur la question de savoir s’il fallait le faire.
“Je pense que nous avons assisté à un effort massif, bien organisé et bien planifié qui a utilisé de multiples outils pour tenter d’annuler une élection”, a déclaré Mme Cheney. La commission a “obtenu une quantité énorme de témoignages et de documents qui, je pense, démontrent très, très clairement l’étendue de la planification, de l’organisation et de l’objectif”.
Mme Cheney a ajouté : “L’objectif était absolument d’essayer d’empêcher [le décompte] des votes électoraux, d’essayer d’interférer avec cette procédure officielle. Et il est absolument clair qu’ils savaient que ce qu’ils faisaient était mal.”
»

Bien sûr, elle a dit cela sur CNN.

La dent que Mme Cheney a contre Donald Trump est simplement douloureuse à contempler car elle a perdu son standing dans le Parti Républicain. Elle a été expulsée de la direction du Parti et maintenant son seul espoir de remporter sa réélection est de plaire aux Démocrates.

Je fais le pari qu’il ne se passera rien.

En janvier 2023, cette petite Commission disparaîtra lorsque le GOP reprendra le contrôle de la Chambre des Représentants.

Ce ne sera qu’un autre épisode de la série « les murs se referment sur Donald Trump » même s’ils ne le font jamais.

C’est répétitif, mais, au moins, cette production est toujours divertissante.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Townhall

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading