
Encore et toujours l’islam. Trois passagers d’un train régional ont maîtrisé un terroriste qui a blessé cinq personnes avec un couteau.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
L’attaque a eu lieu le vendredi 13 mai 2022, et l’agresseur arrêté a été identifié comme étant un homme né en Irak. La police a arrêté l’homme d’origine irakienne et enquête sur un possible motif d’extrémisme islamique.
Le train circulait près de la ville d’Aix-la-Chapelle, dans l’ouest de l’Allemagne, vendredi matin, lorsque l’homme a commencé à attaquer les passagers « de manière aléatoire et arbitraire », a déclaré le ministre de l’Intérieur Herbert Reul, selon l’agence de presse dpa.
Il y avait environ 270 passagers dans le train, a précisé M. Reul. Un agent de police qui se trouvait parmi les passagers a maîtrisé le suspect de 31 ans avec l’aide de deux autres passagers, a confirmé la police nationale.
Herbert Reul a ajouté :
« Le motif de l’attaque est en cours d’investigation. Les autorités étudient la possibilité d’un motif extrémiste mais ne l’ont pas encore confirmé. Il y avait environ 270 passagers dans le train. L’attaque est un crime horrible qui a été arrêté dans un énorme acte de courage. Le suspect était connu des autorités ».
Les blessés sont soignés dans les hôpitaux locaux et aucun d’entre eux n’est en danger de mort, selon les informations de la police.
Une enquête est ouverte pour déterminer si l’attaque a été influencée par l’idéologie islamiste et si l’attaquant faisait partie d’une organisation terroriste.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
c est le jihad la guerre contre les mécréants , en faisant rentrer les muzz en Europe on fait rentrer le loup dans la bergerie , ils obéissent au coran ! qui leur ordonne de tuer les mécréants
Eh bien oui c’est exactement ça .
« Le motif de l’attaque est en cours d’investigation. »
Ben voyons, l’attaquant voulait juste rire un peu!
A part un bandeau sur CNews, je n’ai rien vu sur les autres chaînes. Inversement, la journaliste d’Al Jezeera ……………..
Padamalgam. Cépaçalislam.