Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 mai 2022

Les écoles publiques de l'Oregon sont tenues de fournir des produits d'hygiène féminins, ainsi que des instructions d'utilisation, dans toutes les toilettes des écoles, de la maternelle - oui de la maternelle - à la terminale, quel que soit le sexe, conformément à une loi signée l'année dernière par le gouverneur Démocrate Kate Brown.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce bouton :



Une déclaration des écoles publiques de Portland datant de 2021 et obtenue par Fox News détaille comment la loi sur la "dignité menstruelle" (vous croyez ça ? La "dignité des menstruations") serait mise en œuvre dans ce système scolaire.

"À partir de l'année prochaine (2022-2023), des Tampax seront disponibles dans toutes les toilettes (masculines, féminines et mixtes) de tous les bâtiments où l'enseignement est dispensé", indique la déclaration.

Le système scolaire indique qu'il a commandé 500 distributeurs de Tampax pour "assurer la conformité en temps voulu", et que les distributeurs ont été installés dans toutes les toilettes des filles, de l'école élémentaire au collège, et que d'autres seront installés dans les écoles restantes, y compris celles des garçons, l'année prochaine, rapporte également Fox.

Des instructions sur la façon d'utiliser les tampons et les serviettes hygiéniques seront affichées dans toutes les toilettes, a déclaré une source au média. Oui parce que ces dégénérés veulent que les garçons qui auront leurs règles sachent comment mettre un Tampax dans leur vagin. Je n'ose leur dire que si vous avez un zizi, vous êtes un garçon, ils ne comprendraient pas de quoi je parle.

Dans le cadre de cette initiative à l'échelle de l'État, le ministère de l'Éducation de l'Oregon a publié en mars une trousse à outils intitulée "Menstrual Dignity for Students", qui comprend des instructions sur la façon d'utiliser les produits menstruels, des segments sur la formation des enseignants et du personnel et des conseils sur le langage "favorable à la menstruation" pour les familles.

Favorable à la menstruation... on croit rêver.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

15
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz