Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 mai 2022
Au secours, ils sont fous ! Un témoin Démocrate affirme devant le Congrès que les hommes peuvent tomber enceinte et avorter

Je suis tenté de dire que lorsqu’on en arrive là au cours d’une audition du Congrès – pas sur le campus d’une université – c’est qu’on a touché le fond, mais je m’abstiens : en matière de rejet de la nature de l’homme et de son acharnement à créer un homme nouveau qui rejette sa réalité, la gauche n’a aucune limite.



Un témoin Démocrate a déclaré devant la commission judiciaire de la Chambre des représentants qu’elle pensait que les hommes pouvaient tomber enceintes et avorter. Et parce que cet extrémisme dans le rejet de la science, de la nature et des réalités fondamentales est difficile à croire, j’ai joins l’échange vidéo.

L’échange a eu lieu mardi dernier entre le représentant Dan Bishop (Républicain de Caroline du Nord) et Aimee Arrambide, directrice exécutive d’Avow Texas, une organisation à but non lucratif qui œuvre pour « garantir un accès illimité à l’avortement ».

Cela se passe lors de l’audition de la commission Démocrates intitulée « Revoking Your Rights : La crise actuelle de l’accès aux soins en matière d’avortement », suite aux fuites laissant entendre que la SCOTUS va annuler sa décision Roe contre Wade, une erreur de droit car elle était inconstitutionnelle.

« Qu’est-ce que c’est, une femme ? » demande Bishop à Arrambide.

« Je crois que chacun peut s’identifier comme il le souhaite », répond Arrambide.

« Croyez-vous alors que les hommes peuvent tomber enceintes et avorter ? », demande le député Républicain.

« Oui », répond la Démocrate en hochant la tête.

Et ce sont les Démocrates qui voudraient donner des leçons, concernant le réchauffement climatique, en nous exhortant à « croire la science ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

4
0
Merci de nous apporter votre commentairex