Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 mai 2022

Les propagandistes russes se sont surpassés. Ils ont inventé une légende sur des rituels sataniques dans l'armée ukrainienne et des sacrifices humains, et bien entendu, les juifs sont dans le coup.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce bouton :



Comme cela arrive souvent ces derniers temps dans la propagande russe, sans les juifs, ça perdrait toute sa saveur. L'agence de presse officielle russe RIA Novosti rapporte une histoire effrayante (1) : ils affirment que des signes de rituels de magie noire ont été trouvés dans le quartier général ukrainien à la périphérie du village de Trekhizbenka.

"Un sceau satanique a été trouvé sur le mur, provoquant des associations avec des films hollywoodiens sur le pouvoir impur", écrit le correspondant de l'agence.

RIA Novosti est allée chercher l'experte Ekaterina Dyce, qui a expliqué qu'il s'agissait "d'un sceau magique des forces obscures qui combine les idées d'anarchie, d'armes et de symboles fascistes".

L'experte a attiré l'attention sur l'inscription Zein sous le dessin et s'est montrée terriblement joyeuse :

"En hébreu biblique, Zaïn signifie épée, et le verbe lezaen signifie bras".

Elle a suggéré que les auteurs "ont demandé à ce qu'on leur envoie plus d'armes". La malheureuse a également trouvé des rayures sanglantes sur la liste des victimes militaires, ce qui pourrait indiquer des sacrifices humains !

Une journaliste israélienne d'origine russe, Elena Henkel, a tout de même fait remarquer avec humour à "l'experte" que sa traduction était plus que fantaisiste...

"mais au détriment de "zain" nous voulons "faire plaisir" à l'expert. On ne sait pas du tout ce qui a réellement "demandé de leur en envoyer plus", car "Zayn" en hébreu est un nom grossier pour désigner un membre masculin, …

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

  1. https://ria.ru/20220504/magiya-1786707582.html
  2. https://www.dsnews.ua/politics/nova-dichina-vid-rosiyskoji-propagandi-rozpovili-pro-chornu-magiyu-v-lavah-zsu-04052022-458663

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

5
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz