
Olivia et Liam ont été en 2021 les noms de bébés les plus populaires pour la deuxième année consécutive, selon la liste annuelle de la Social Security Administration publiée vendredi.
Liam était l'an dernier le prénom le plus populaire chez les nouveau-nés de sexe masculin pour la cinquième année consécutive, et Olivia pour la troisième année consécutive.
"Une fois de plus, pendant cette période sans précédent, les parents ont choisi de s'en tenir à des noms familiers", a déclaré l'agence fédérale, qui délivre les cartes d'identité aux Américains, dans un communiqué, alors que les médias veulent donner à croire que l'Amérique est devenue woke et que les traditionalistes sont en voie de disparition, ainsi que les Blancs.
Dans le Top 10 des noms masculins et féminins, un seul nom a changé : Théodore, qui a remplacé Alexander en popularité. Question évolution Woke, on fait mieux !
L'agence suit les noms de bébés aux États-Unis depuis 1880 et publie une liste annuelle depuis 1997.
Au cours du siècle dernier, le prénom Michael a occupé la première place le plus souvent (44 fois), et le prénom Mary pour les filles a été en tête de liste 35 fois, selon l'agence.
L'année dernière, Theodore a fait son entrée dans le top 10 pour la première fois. Ce prénom a quitté la 23e place pour détrôner Alexander de la 10e place.
Dans l'ordre, les noms les plus populaires pour les filles en 2021 sont :
- Olivia, Emma, Charlotte, Amelia, Ava, Sophia, Isabella, Mia, Evelyn et Harper.
Pour les garçons, les résultats sont :
- Liam, Noah, Oliver, Elijah, James, William, Benjamin, Lucas, Henry et Theodore.
Les gauchistes, avec leurs prénoms à se réveiller la nuit avec ulcère, font tout pour donner à croire qu'ils représentent le courant majoritaire de l'Amérique, parce qu'ils bénéficient de la complicité des médias qui leurs ouvrent grand leurs tribunes. C'est tout du vent. L'Amérique est traditionnelle.
Autre claque pour les militants, il a été constaté que 100 % des bébés sont sortis du ventre des femmes. Aucun homme n'a été enceinte. Cette tendance, donc, se confirme.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
D'ici quelques jours, la rubrique commentaire sera réservée aux donateurs de Dreuz.
« Aucun homme n’a été enceinte. Cette tendance, donc, se confirme. »
😂
😂
😂😂J’ai adoré la fin de l’article
“ il a été constaté que 100 % des bébés sont sortis du ventre des femmes. Aucun homme n’a été enceinte. Cette tendance, donc, se confirme”
Mais, ‘certains’, pensent que tôt ou tard cela arrivera !
Souhaitons leur beaucoup, mais vraiment énormément de patience ! 😂😂😂
J’aimerais bien que l’on m’explique pourquoi pendant des décennies on a insisté sur le contact mère-enfant pendant la grossesse (par la voix et les caresses), et sur l’allaitement au sein, mais que l’on affirme maintenant que retirer un bébé à sa mère porteuse dès la naissance et le confier à un couple ou à deux hommes ne pose aucun problème.
Le contact mère-foetus si important pourrait donc être remplacé par une machine ?
Tout comme on a encensé les « nouveaux pères » mais l’enfant d’une paire (et non un couple) de lesbiennes peut s’en passer, ou un bébé vendu à une paire d’hommes peut se passer de mère.
Ça me fait penser à ces expériences horribles de Harlow sur des petits macaques privés de leur mère…
👍
Et en France , quels sont les premiers prénoms donnés aux enfants ? Nous avons une vague idée , mais « chut » ….
Il devrait y avoir un délit contre toute atteinte à l’équilibre social biologique et humain. Apprécié par un comité de sages a-politique … il devrait y avoir un permis pour enfanter comme le permis de conduire( stage d’éducation ) il devrait y avoir un permis pour voter ( stage socio politique) . J’en ai marra de tous ses individus désinformés qui conduisent la société au néant. Pas difficile de comprendre qu’une Rousseau doit être enterrée vivante pour le bien de la société et qu’un Melanchon doit devenir un déménageur payé au smic sans droit d’expression etc ….