Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 mai 2022
Nazisme, ma réflexion du jour

Le nazisme et le fascisme sont présentés comme des idéologies d’extrême droite.



Pourtant, ces deux systèmes sont enracinés dans le communisme, et leurs politiques sont étonnamment proches des politiques socialistes modernes.

La gauche a redéfini les termes afin de s’absoudre de sa sombre histoire. Reconnaissons-lui cet immense talent d’avoir su réécrire le passé pourtant récent, tromper son monde, et faire porter au camp opposé le chapeau de son infamie.

  • La Russie, pays qui porte en son sein autant de nazis que toute la planète, a réussi à s’installer comme « dénazificateur »
  • Les Démocrates, qui ont créé le KKK, ont rejeté les lois d’émancipation, ont réussi à étiqueter les Républicains comme racistes.
  • Le nid de communistes de Twitter a réussi à faire accepter les idées conservatrices comme incitations à la haine et son rejet d’Elon Musk comme défense de son intégrité.
  • Et Che Guevara, le tueur d’enfants, le criminel, le monstre est célébré comme un grand homme à la mairie de Paris.

Pendant ce temps, pauvres cloches, ils nous regardent nous déchirer sur le vaccin, sur l’Ukraine, et ils sourient… Ils sont le parti de la haine et de la division, ils nous voient nous haïr et nous diviser, ils ont de beaux jours devant eux…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

13
0
Merci de nous apporter votre commentairex