
Silence médiatique quasi général (pour ne pas stigmatiser les « immigrés »), réaction très soft des élites juives (pour ne pas donner raison à Zemmour), mais aussi des autorités françaises, qui cachent la honte du pays occidental qui a le triste record du plus grand nombre de juifs assassinés parce que juifs sur son sol. Et cela ne semble pas devoir s’arrêter.
Un homme juif âgé de 89 ans, habitant Lyon, a été défenestré du dix-septième étage par un voisin. La victime, identifiée comme étant René Hadjaj, a été poussée du 17ème étage de son immeuble le 21 mai (le 16 selon nos informations). La police a arrêté le suspect, Rachid Kheniche, 51 ans, le 24 mai, rapporte le Jewish Journal (1).
L’auteur n’est ni néo-nazi, ni facho du Rassemblement national, ni extrémiste chrétien antisémite. Comment je le sais ? Si c’était le cas, vous en auriez entendu parler tous les soirs au journal télévisé pendant une semaine, et tous les médias européens et américains auraient fait des reportages et des enquêtes sur les dangers de la droite, et ils auraient évidemment glissé quelque part le nom de Donald Trump. Mais là, c’est silence, car le tueur est un musulman. Encore.
Cependant, la police française – je ne vous surprends pas – a immédiatement écarté la thèse de l’antisémitisme après l’annonce du meurtre du vieil homme. Comme dans le cas du meurtre de Sarah Halimi. Le Progrès a rapporté que la police avait initialement enquêté sur un possible motif antisémite, mais l’a ensuite exclu. Ils pensent que l’incident était le résultat d’une dispute qui n’était pas liée au fait que Hadjdaj était juif. Les médias français n’ont pas communiqué l’identité du suspect ni d’autres détails le concernant, parce que c’est un musulman. S’il s’était agi d’un Français de souche, son nom, son passé et son histoire s’étaleraient partout.
Hadjaj était reconnaissable comme juif, outre son nom, il portait une kippa. Egalement au moment de sa mort, apparemment.
Stop Antisemitism, et en France, le Collectif des Vigilants ont affirmé avoir découvert des « tweets antisémites troublants » de Kheniche.
Selon son compte Twitter, Kheniche est d’origine algérienne. Des tweets antisémites ont été découverts dans son flux.
Kheniche gérait 2 comptes Twitter, tous deux liés.
- Dans l’un de ses tweets, il s’emporte dans une tirade conspirationniste et délirante contre l’apparition de Marine Le Pen sur la couverture d’un magazine israélien et affirme que sa mère est juive.
- Dans d’autres tweets, il attaque l’avocat Gilles-William Goldnadel, et s’en prend à l’éditorialiste Zorah Bitan.
- Fait troublant, il suivait le compte Twitter du Collectif des Vigilants, qui ont beaucoup travaillé et parlé de l’assassinat antisémite de Sarah Halimi dans des conditions identiques – jetée de la fenêtre de son immeuble.
L’ancien député Démocrate de New York, Dov Hikind, qui dirige l’organisme de surveillance Americans Against Antisemitism, a tweeté que le tueur « était déjà connu de la police et que de nombreuses menaces antérieures avaient été ignorées ! ».
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
- https://jewishjournal.com/news/worldwide/348760/90-year-old-jewish-man-pushed-out-of-building-killed-in-france/
HONTE AU C R I F , EST, AUX JUIFS DE COURT
Il faut ne pas connaître Dieu createur de Jesús pour commettre des actes criminels comme ils le font en islam
J’aurai tellement aimé, pour l’honneur de la France, que vous ayez tord.
Mais force est de constater que, malheureusement, vous avez 1000 fois raison.
Cette lâcheté de la quasi totalité du « système » et quelque soit le délit ou le crime, dès que les auteurs sont étrangers (du sud) ou issus de l’immigration (du sud), est dramatique et conduit notre pays vers l’abime si tant est qu’il n’y soit déjà.
Les Juifs ne sont plus en sécurité en France , et ça n’ira qu’en empirant .
J’espère qu’ils préparent leur départ avant qu’il ne soit trop tard .
Pauvre homme ! Qu’il repose en paix .
Oui je suis d ‘accord avec vous ,mais nous aussi nous y serons de moins en moins ,les lâches qui nous gouvernent et ceux d ‘avant ne font rien bien au contraire ils accélèrent pour qu’ils en viennent des milliers d ‘autres ,les Français continus a faire l ‘aveugle ou ne pas croire a notre remplacement qui est pourtant prévisible .
Toujours ce même silence. Un vrai déshonneur.
Et le tueur parle de « traître à la France » à propos de Goldnadel? Visiblement, on n’a pas le même pays en tête. Si certains se demandent encore les résultats culturels du Grand Remplacement, il ne faut pas chercher plus loin.
Vous êtes formidable pour nous informer ainsi. J’ai vu passer l’info, sur fdedouche de mémoire, et j’ai cherché à en savoir plus. Sur un forum de Reconquête que je suis, un fils de la famille a écrit pour parler de ce monsieur defenestré. Là, on en sait beaucoup plus, merci infiniment… Car ce nouvel ensauvagement mérite qu’on en parle.
Sympathie avec les Juifs de France ou d’ailleurs. Il suffit au tueur musulman antisémite de fumer un pétard pour se dédouaner du meurtre, non?
Les tweets de ce parasite …quelle richesse!
reflet du cerveau d’un sous- homme?
Bravo et merci pour l’info, camouflée avec grande gêne par les autorités et médias à leur service. Statistiquement ça colle avec l’ambiance générale, hélas,et confirme malheureusement le constat fait par d’autres, vilipendés en cela. Le DJ Sellal, Mireille Knoll, Sara Halimi, le jeune percuté par un tramway en s’enfuyant d’un lynchage, Halimi du gang barbaresque, le petit ange Monsenego de Toulouse, l’hypercasher de St-Mandé,…etc. La lâcheté de ceux qui couvrent ces méfaits est sans bornes, juges vassalisés ou valets médiatiques, à comparer à des violeurs en série laissés en liberté.
Oui mais non seulement il cache l ‘info ,mais quand vous voulez le twitté sur d ‘autres sites ,souvent ils vous le refuse et ils on le culot de vous parler de démocratie a longueur de temps ,il me donne envie de gerber .
Que se pauvre homme repose en paix ,Condoléances a sa famille
Et oui , malheureusement voilà ou en est la FRANCE ! L’état nous pisse dessus , les « médias » nous disent qu’il pleut . Voilà les médias Français ; serviles ; obséquieux , à la botte d’un état manipulateur .
Silence médiatique coupable !
Ça ne fera pas la Une du 20H (que je ne regarde plus depuis des lustres) .
Rappel et mémoire :
Islam – Prière musulmane :
La « prière » musulmane, du vendredi dans les mosquées se termine par (traduction Malek Sibali) :
• O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen),
• O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen),
• O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen),
• O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen),
• O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen),
• O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen),
• O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen),
• O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen),
• O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) !
Ceci en langue arabe, (dite langue « liturgique », selon nos critères judéo-chrétiens)
(Et ceci est enseigné dans les écoles musulmanes, et puis rabâché toutes les fins de semaine aux musulmans.
Etonnez-vous que des cerveaux d’agresseurs, d’égorgeurs, de « décapiteurs », de « défenestreurs » …, ou pudiquement de « djihadistes » …, sont dits ensuite par nos gouvernants, juges, médias, … : « déséquilibrés », « irresponsables », « soumis à bouffée délirante », etc. . Quant à cette « cause » évidente d’incitations à la haine et aux meurtres, et aussi d’ordres directs de meurtres dans nombre de versets du Coran …, maintes plaintes auprès de plusieurs Procureurs de la République et même auprès de Dupont-Moretti, Garde des Sceaux, Ministre de la Justice, toutes par courriers en RAR, n’ont jamais reçu de réponse. Ni « d’avis de classement motivé » … . Au mépris de la procédure officielle et dite « légale », que tous, et à tous niveaux ont le droit et le devoir d’appliquer …).
Ce qui permet à tous citoyen de France de considérer nombre de nos gouvernants, dirigeants, et médias …, et surtout de notre « Justice », comme « complices » au minimum de tolérance voire de connivence de toutes les agressions, vols, viols, meurtres, …, « inspirés » par cette idéologie islam, masquée derrière l’affiche de « religion » ….
(Quant aux interrogations sur ce sujet, voir et étudier par exemple : https://youtu.be/q4Fq34LS7PA , ou : https://www.youtube.com/watch?v=q4Fq34LS7PA&feature=youtu.be ).
Merci pour l’info !
il n »y a pas que sarah halimi!
France – Vendredi 19 août 2016, Jean-Louis (Chalom) Levy, sexagénaire français juif, était agressé gravement au couteau par Mehdi Kerkoub, délinquant franco-algérien multirécidiviste, aux cris de « Allahou Aqbar » (Source, Véronique Chemla).
chut !
Les majorité des médias français sont de gauche…. Alors la vérité n’est pas d’actualité….
C’est honteux. Même les français ne sont plus en sécurité.
Faut dire que Macron a une lourde responsabilité sur le fonctionnement de la justice, du manque criant du nombre de place de prison etc….
Raz le bol! Ce qu’est devenue la France…..
Éric Zemmour a dit et prouvé que Macron fait rentrer 400.000 immigrés par an plus que de naissances françaises. Ça fait 4 millions en 10 ans de quoi s’assurer une majorité certaine.
Jean-Partick, vous avez tort d’en parler. Pas maintenant. Nous sommes en plein dans la campagne des législatives et vous allez donner raison à Eric ZEMMOUR et son parti RECONQUÊTE!
Plus tard, quand les élections seront passées, on pourra (peut-être) en parler. Et on pourra même évoquer que finalement la piste antisémite a été un peu vite écartée.D’ailleurs, les rares vidéos qui circulent font état pour l’agresseur, d’un homme « mentalement dérangé » et le pendant, pour M. Hadjadj, un homme apprécié que l’on surnommait « tonton René ».
Et puis c’est tout. Pour le reste, circulez, y’a rien à voir!
Alors attendons après les élections. C’est idem pour Jérémie Cohen.
Espèrons simplement qu’on attendra pas aussi longtemps après les élections que pour Sarah Halimi.
C’est ça la Fronce.
Y a t il ici des gens de France qui souhaitent agir pour le sauvetage des personnes âgées, handicapées ou pauvres vivant en milieu islamisé et qui ont besoin d en être extrait avec 2 options: alyah ou relocation en zone non islamistes? Ce projet avait été proposé au Crif, Bnvca etc et ils n en ont rien fait. S’il y a des gens qui veulent se bouger et agir, ils peuvent me contacter via Dreuz (demandez mon email à Grumberg). Ceux qui ne pourront pas partir de France finiront malheureusement comme cette personne âgée.
Que la sanction soit à la hauteur du crime , donc du 17ème étage.
En France, aujourd’hui encore, on tue « du juif » !!! dans l’indifférence et le silence des autorités et….du crif , le TOUTOU fidèle !!!!