Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 mai 2022
Un Sheikh défend le meurtre d’une étudiante chrétienne : « Quand vous touchez au prophète, nous devenons fous »

Un Sheikh du nord du Nigeria a défendu le meurtre brutal de Deborah Emmanuel, une étudiante chrétienne de 25 ans qui a été battue et brûlée à mort le 12 mai.

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Deborah avait été accusée à tort de blasphémer le prophète Mahomet parce qu’elle avait refusé le rendez-vous d’un garçon musulman.

Dans une vidéo qui circule sur les médias sociaux, un imam de l’État de Sokoto, la région où Deborah a été assassinée, a appelé les musulmans à continuer de tuer les personnes accusées de blasphémer le prophète.

Voici des extraits traduits de la vidéo :

« Une jeune fille à Sokoto a insulté le prophète d’Allah. À Sokoto, nous les tuons. Nous ne tolérons pas de telles idioties à Sokoto. Ce n’est pas Kano, qui est un centre commercial, où quelqu’un a insulté le prophète, notamment en le traitant d’adultère.

Ici, nous tuons. Quand vous touchez au prophète, nous devenons fous.

Quiconque touche le prophète, aucune punition. Juste la mort ! Même si la personne se repent ou se rétracte, le pardon est l’affaire de Dieu. Nous devons le tuer. Il a perdu la tête, il ouvre les médias sociaux et insulte le prophète ? Tuez-le ! Ne le rapportez pas à une autorité quelconque. Tuez-le ! Même s’il s’agit d’un enseignant islamique, encore moins d’un vaurien inutile.

Comme Shehu Usman Dan Fodio, nous sommes des Mujahedeen et des Jihadistes.

Pas de compromis.

Qu’Allah maudisse quiconque touche au prophète. Ceux d’entre vous qui ont manifesté leur colère, qu’Allah vous bénisse. Tuez et dispersez-vous ! »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous