Publié par Magali Marc le 7 mai 2022

Durant la présidence de Donald Trump, il était de notoriété publique à Washington que si une fuite avait le potentiel de nuire au programme républicain et/ou à la présidence de Donald Trump, il était fort probable qu'elle provienne du bureau du président de la Commission des renseignements de la Chambre des Représentants, Adam Schiff. La tendance de M. Schiff de se comporter comme une passoire chaque fois que cela l'arrangeait était sans aucun doute un des gros problèmes de Donald Trump, lequel s'en plaignait fréquemment sur son compte Twitter. Concernant la fuite de la SCOTUS à propos du projet d'opinion majoritaire rédigé par le juge de la Cour suprême Samuel Alito, M. Schiff a dit considérer que la façon dont le projet de décision a été révélé est secondaire, même si cela constitue une violation majeure du protocole et de la tradition de la SCOTUS. Il se pourrait bien qu'il soit l'auteur de la fuite. Mais elle n'aura probablement pas l'effet recherché.

Pour les lecteurs de Dreuz, j'ai traduit l'article de John Nolte, paru sur le site de Breitbart, le 6 mai.

***************

Supposons que Roe vs Wade soit annulé et que personne ne s'en soucie ?

Est-ce que c'est moi, ou sentez-vous un manque surprenant d'indignation publique sur la nouvelle que Roe v. Wade est susceptible d'être annulé ?

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce bouton :



Depuis 40 ans que j'observe la politique, les soi-disant experts de l'Amérique m'ont averti de manière répétée et incessante que la prochaine guerre civile de l'Amérique porterait sur la question de l'avortement, surtout si la Cour suprême annulait le jugement Roe.

Eh bien, nous voici, environ cinq jours après que quelqu'un ait divulgué une décision de la Cour suprême annulant Roe vs Wade, une fuite presque certainement conçue pour créer une explosion de colère. Alors où est-elle cette explosion ?

Où est la Guerre Civile : Deuxième Partie ?

Jeudi, l'actrice Alyssa Milano a eu son moment à la Jeb Bush du genre: « s'il vous plaît applaudissez! ». En utilisant une voix de première dame, elle a grondé ses collègues célébres pour leur manque d'indignation et d'activisme :

« Je vous vois tous, célébrités et influenceurs, qui avez peur d'utiliser votre voix au nom de la justice reproductive », a-t-elle crié. « Je vous vois parler de régimes pour maigrir, de maquillage et de vos nouveaux films alors que notre droit à l'autonomie corporelle nous est retiré ». Puis elle a supplié : « Nous avons besoin de vous. Engagez-vous. »

Elle avait raison. Personne ne l'a applaudie.

Une autre preuve de l'indifférence du public se trouve dans les cotes d'écoute des nouvelles sur le câble après la fuite, qui n'ont pas bougé...

En se basant sur ce qu'on nous dit depuis 50 ans, on aurait pu croire que ces chiffres allaient monter en flèche, mais CNN a toujours une moyenne de moins de 700 000 téléspectateurs aux heures de grande écoute.

Enfin, le lendemain de la fuite, l'Ohio a tenu son vote des primaires du GOP et des Démocrates et les électeurs démocrates sont restés chez eux.

Où est l'indignation ?
Où est l'énergie ?
Où est l'intérêt ?

Se pourrait-il... Je ne fais que spéculer ... Se pourrait-il que peut-être-possiblement-peut-être-concevablement-possible que pendant les 50 dernières années les médias corporatifs, les faux sondeurs, les activistes de gauche et le Parti Démocrate nous ont fait croire que l'Avortement EST LA SEULE QUESTION IMPORTANTE ?

Pourquoi cette campagne de manipulation ?

Eh bien, pensez-y...

Tout d'abord, la menace d'une Guerre civile : Deuxième partie est un moyen efficace d'intimider la Cour afin qu'elle ne renverse pas Roe vs Wade. Ensuite, c'est un bon moyen de collecter des fonds et de gagner des électeurs.

J'ai, cependant, une autre théorie...

Et si les gens en avaient enfin assez de la panique morale ?

Ce que je veux dire c'est que...

Imaginez que vous êtes un Démocrate. Imaginez ce qu'a été votre vie de démocrate pendant cinq longues années. Honnêtement, ça a été une p----n de crise après l'autre...

Maintenant, je dois m'indigner pour ceci.

Maintenant je dois m'indigner pour cela.

Maintenant je dois me soucier de cette autre chose.

De Merrick Garland à Susan Sarandon, à #MeToo, à Donald Trump, aux enfants dans des cages (à la frontière), à George Floyd à Charlottesville, à l'Impeachment 1, à l'Impeachment 2, à l'intervention des Russes dans une élection, à Jussie Smollet, à obliger les enfants à porter des masques à l'école, aux obligations de vaccination, au 6 janvier 2021, à Kavanaugh, aux ados de Covington, à l'Ukraine, à mettre fin au Filibuster au Sénat, à Elon Musk à, à, à, à, à...

Peut-être que le réservoir d'indignation est finalement tombé en panne.

Peut-être que tout le monde, à part les personnes du genre Alyssa Milano qui n'ont pas d'identité en dehors de leur dépendance envers leur personnalité publique, en ont assez de cette merde et veulent juste retourner à une vie normale et paisible ?

Franchement, quel problème y-a-t-il à annuler Roe ?

L'avortement ne sera pas interdit. La question reviendra simplement là où elle aurait toujours dû être : avec nous, le peuple, par le biais du processus législatif dans chaque État.

Toute mère qui souhaite charcuter son enfant à naître sera toujours autorisée à le faire. Elle devra peut-être commander un taxi Uber ou prendre un bus, mais l'option du meurtre sera toujours là... La plupart des femmes de gauche vivent dans des États qui leur permettront toujours de tuer leur bébé après sa naissance...

Alors où est le problème ?

Il ne fait aucun doute que nous verrons des protestations au cours du weekend, peut-être même de grandes manifestations, mais il est trop tard pour me convaincre que ces protestations sont organiques, sont autre chose que la mascarade habituelle organisée pour mobiliser les partisans.

Si l'annulation de Roe était aussi importante qu'on nous l'a dit, l'indignation et l'intérêt auraient été immédiats et généralisés, mais ce n'est pas le cas.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Sources : Breitbart

Pour l'Intro: extrait de l'article de Sister Toldjah de Red State

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

18
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz