Publié par Magali Marc le 3 mai 2022

Les Démocrates ont franchi le pas du totalitarisme façon 1984 lorsque l'Administration Biden a annoncé la création d'un Conseil de gouvernance de la Désinformation. Le Secrétaire d'État à la sécurité intérieure, Alejandro Mayorkas, a tenté de persuader les Américains de ses bonnes intentions en participant dimanche, le 1er mai, à diverses émissions de télévision. N'étant pas à un mensonge près, le même M. Mayorkas qui avait déclaré fin avril que la frontière sud des États-Unis est bien gérée(!), a affirmé que la gauchiste fanatique anti-Trump, Nina Jankowicz, qui dirigera ce Ministère de la Vérité, est « éminemment qualifiée» et «absolument» neutre politiquement.

Pour les lecteurs de Dreuz, j'ai traduit l'article d'Allen West, paru sur le site de Townhall, le 2 mai.

**************************

Un pont trop loin marque la fin du Parti Démocrate

Si vous connaissez l'histoire, vous reconnaîtrez le titre de cet article. Si ce n'est pas le cas, permettez-moi de vous expliquer.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce bouton :



L'Opération Market Garden

Après le succès du débarquement en Normandie, les Alliés se sont organisés pour franchir le Rhin afin d'entrer en Allemagne.

L'un des plans, proposé par le Général britannique Montgomery, consistait à mener un assaut aérien et terrestre combiné, à travers les Pays-Bas pour atteindre le nord de l'Allemagne.

L'opération d'appelait Market Garden ( NdT: de l'air vers le sol). Il s'agissait de la plus grande opération aéroportée jamais connue et elle rassemblait les forces aéroportées américaines et britanniques qui devaient s'emparer de ponts critiques le long d'une route unique permettant au XXXe Corps blindé britannique de passer.

Le problème de ce plan était qu'il était basé sur la rapidité, et qu'un retard pouvait s'avérer catastrophique.

Les troupes aéroportées britanniques furent larguées sur le pont le plus éloigné, celui d'Arnhem. Les Américains devaient s'emparer des ponts d'Eindhoven et de Nimègue, mais ils prirent du retard.

Les Alliés réussirent à pénétrer de quelque 60 miles dans le territoire tenu par les Allemands, mais n'ont finalement pas pu atteindre les forces aéroportées britanniques à Arnhem et elles ont dû se rendre.

L'opération s'est déroulée du 17 au 25 septembre 1944 dans l'espoir de mettre fin à la Seconde Guerre mondiale sur le théâtre européen avant Noël.

Les Allemands ont fini par lancer une contre-offensive de dernière minute en décembre 1944, connue sous le nom de « Bataille des Ardennes ».

Quel rapport avec le Parti Démocrate-socialiste américain ?

La gauche socialiste progressiste est allée non pas un, mais plusieurs ponts trop loin au cours des 16 derniers mois. Elle a cherché à avancer le long d'une voie unique d'approche vers le cœur de l'Amérique et elle est maintenant confrontée à une disparition stratégique.

Il ne fait aucun doute que Joe Biden et Kamala Harris sont le duo le plus incompétent que ce pays ait jamais vu. Bien entendu, les gauchistes prétendent que tout va bien, mais ils ne pourront pas maintenir cette façade bien longtemps.

Leur décision de mettre fin à notre indépendance énergétique et de mettre les Américains à genoux sur le plan économique afin de les obliger à accepter l'erreur du Green New Deal est un échec. Il n'y a pas si longtemps, les États-Unis étaient un exportateur net de ressources énergétiques.

Dans le même ordre d'idées, la hausse astronomique de l'inflation, qui n'a jamais été aussi élevée depuis 40 ans, réduit l'indépendance économique de nombreux Américains. La réalité c'est que l'inflation et la hausse des prix de l'énergie sont des impôts cachés.

Le fléau de l'immigration illégale auquel l'Amérique est confrontée est un autre pont que la gauche a cherché à franchir, causant sa perte.

L'Administration Biden viole la Constitution américaine, Article IV, Section 4, et oblige le peuple américain à faire face à une crise de trafic de drogue et d'êtres humains. Les gouverneurs républicains des régions frontalières n'ont pas fait le nécessaire pour traiter cette situation comme une invasion en invoquant l'Article I, section 10, clause 3 de la Constitution.

Les mandats et édits inconstitutionnels liés à la question du coronavirus ont exposé le totalitarisme des gauchistes.

La rage apoplectique avec laquelle ils ont accueilli la décision de la Juge fédérale Mizelle ( NdT: l'élimination de l'obligation de porter des masques dans les avions) a clairement indiqué que la gauche socialiste et progressiste se soucie peu de la liberté individuelle.

La réponse insidieuse de la gauche à tous ceux qui critiquent ses échecs consiste à les dénigrer en les qualifiant de racistes.

Oui, cela inclut les conservateurs issus des minorités qui ont échappé à l'esclavage dans leur «plantation» économique et ne souhaitent pas y retourner. Des surnoms désobligeants comme « visage noir de la suprématie blanche » ne réussissent pas à convaincre les minorités du bien-fondé du programme idéologique gauchiste.

Leur rhétorique sur l'unité est vraiment vide de sens, leur but étant la conformité.

Mais, le scénario du pont d'Arnhem pour la gauche américaine est double.

L'ultime pont de trop a été le ciblage des enfants américains pour leur endoctrinement socialiste et marxiste.

Le seul aspect positif de la pandémie du coronavirus, un virus dont le taux de guérison est de 99,6 %, a été le confinement des parents à la maison avec leurs enfants. Nous avons enfin été témoins de ce qui se passe dans nos écoles. Cela était déjà généralement suspecté, mais ce n'était pas confirmé.

Le marxisme culturel n'a pas sa place dans nos écoles, de même que le conditionnement sexuel de nos enfants.

Cependant, la gauche a réagi en rabaissant les parents et en cherchant même à les désigner comme des terroristes internes, pendant qu'au moins 40 terroristes connus franchissaient illégalement notre frontière l'an dernier.

Les Américains ne veulent pas voir leurs enfants pris pour cible par la gauche socialiste progressiste, et Disney a confirmé leur véritable nature, et leur intention.

L'autre aspect dévastateur pour les Démocrates est leur nature totalitaire et tyrannique lorsqu'il s'agit d'étouffer toute pensée, perspective, opinion et évaluation dissidente. Le fait que la gauche veuille établir un Conseil de la Désinformation au sein du Département de la sécurité intérieure (Homeland Security) est très inquiétant. Et cela est d'autant plus vrai lorsque l'on considère l'affirmation du Secrétaire à la Défense intérieure selon laquelle la frontière sud est bien gérée !

La gauche américaine est allée trop loin, mais les conservateurs constitutionnels sauront-ils se montrer à la hauteur et les battre dans les urnes ?

Le Parti Républicain doit comprendre que l'heure n'est pas au bipartisme, au compromis ou à toute autre forme de faiblesse. C'est le moment de vaincre de manière retentissante le gauchisme en Amérique. Comme le dirait Ronald Reagan, finis les jolis pastels, le temps est venu d'utiliser une peinture aux couleurs vives.

C'est pourquoi le mois prochain, l'American Constitutional Rights Union Action Fund dévoilera un contrat conservateur en 10 points avec les États-Unis (https://acruaction.com/ ).

Il s'agit d'un plan ciblé visant à amorcer la démolition de l'agenda idéologique de la gauche socialiste progressiste.

S'Attaquer à nos enfants et à notre liberté d'expression est un pont trop loin. Nous devons nous assurer que les Démocrates gauchistes payent le prix de cette tyrannie de style soviétique.

Soyons inébranlables et loyaux !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Sources : Townhall

Intro : https://redstate.com/nick-arama/2022/05/01/when-mayorkas-tells-us-not-to-worry-about-that-disinformation-board-start-worrying-n558627

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

3
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz