Publié par Magali Marc le 27 juin 2022
À cause du transgenrisme, les Démocrates ne peuvent pas défendre le droit des «femmes» à l’avortement

Les Démocrates ont adopté le transgenrisme pour avoir l’appui des gauchistes «woke». Même la future juge à la Cour suprême, Mme Jackson a déclaré ne pas pouvoir définir ce qu’est une «femme». Les Démocrates sont donc mal barrés pour défendre le droit des «femmes» à l’avortement! C’est sans doute pour ça qu’Alexandria Ocasio-Cortez s’est corrigée, lors de sa participation à une manif pro-avortement et a parlé du droit à l’avortement des «birthing people»*. En effet, selon la théorie du genre les hommes transgenres peuvent tomber enceinte. Le problème pour les Démocrates va être de convaincre les Américains que les hommes transgenres qui se sont fait implanter un utérus devraient obtenir le droit d’avorter!

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Matt Vespa, paru sur le site de Townhall, le 26 juin.

*******************************

Bill Maher prévoit que les progressistes vont se planter en novembre à cause de leur lutte en faveur de l’avortement

Bill Maher est un gauchiste de la base. Il a dénoncé le Washington Post comme étant une garderie pour adultes suite à un conflit à l’interne impliquant le journaliste politique de longue date Dave Weigel qui a retweeté une blague qu’une autre journaliste, Felicia Sonmez, a trouvé problématique.

La méchanceté s’est répandue sur les médias sociaux. Elle a duré une semaine. Donc un retweet a provoqué une crise qui a duré une semaine. Cela a fini par coûter son job à Mme Sonmez, qui refusait de se taire. M. Weigel a été suspendu pendant un mois. Ça fait désordre.

Nous savons que Bill Maher a l’air d’un conservateur quand il parle de la liberté d’expression, du politiquement correct et de l’islam radical, mais il est toujours le même vieux gauchiste du milieu des années 2000.

On voit à quel point les gauchistes sont devenus fous quand le simple fait que M. Maher n’ait pas peur d’avoir des discussions et des amis conservateurs fait de lui un membre de l’extrême droite pour le Parti Démocrate actuel.

Avec le récent arrêt Dobbs de la Cour suprême, Roe vs Wade a été annulé. La gauche est devenue folle.

Tandis que certains pourraient y voir un coup de pouce électoral qui va aider les Démocrates, ce n’est pas le cas. Bill Maher le pense aussi et son raisonnement n’est pas difficile à cerner. C’est la faute aux crétins « wokes » .

Bill Maher est pro-choix. Rien d’étonnant à cela. Mais il voit aussi comment les Démocrates peuvent tout gâcher. Ce n’est plus le Parti Démocrate d’antan qui, à mon avis, aurait réussi à ridiculiser le GOP, en termes de message, il y a dix ans.

Aujourd’hui, nous avons des gens qui pensent que les hommes peuvent tomber enceintes. C’est là que les choses dérapent. Les femmes ne peuvent pas être utiles dans ce débat car cela pourrait être offensant pour les trois personnes transgenres de la base démocrate. Lorsque vous brouillez la biologie, la science et les faits en général pour satisfaire les idées fantaisistes des gens, attendez-vous à causer de l’hilarité et votre défaite politique.

Via Fox News :

« Bill Maher a déclaré aux téléspectateurs que l’avortement est une « question difficile à perdre pour les Démocrates, mais ils essaient quand même« . « Pendant des décennies, les gauchistes ont dit : ‘Si seulement les hommes pouvaient être enceintes, ce ne serait même pas un problème’ et ‘les droits à l’avortement sont des droits de femmes’. Eh bien, c’est faux maintenant », a déclaré Bill Maher. « Quand les extrémistes du spectre progressiste parlent de l’avortement maintenant, ils évitent d’utiliser le mot ‘femmes’ et préfèrent des termes comme ‘personnes qui accouchent’ ou ‘personnes qui ont leurs règles’ parce que quelque part il y a un homme trans qui est tombé enceinte et je dis tant mieux pour lui – et je chercherai son histoire quelque part dans un futur numéro de ‘Ripley’s Believe It or Not’. » « Oh, les Démocrates, prenez le premier foutu mot qu’un animal humain comprend : maman- et remplaçons-le par quelque chose que comprennent mieux quatre trotskistes de [l’Université] Berkeley », a dit Bill Maher à son public. »

Mais attendez, les amis, avant d’applaudir. Rappelez-vous que Bill Maher est un gauchiste, et tandis qu’il s’en prend à des Démocrates comme Alexandria Ocasio-Cortez pour avoir essayé de populariser le terme « Latinx » et au programme de revenu de base universel réservé aux LGBT à West Hollywood, il veut aussi que la Commission [bidon] du 6 janvier en finisse avec Donald Trump une fois pour toutes :

« Vous savez ce que je veux que le Parti Démocrate fasse ? Qu’il gagne concernant Donald Trump. Terminez ce que vous avez commencé avec les audiences du 6 janvier et assurez-vous que ce type qui va absolument essayer de voler les prochaines élections ne pourra pas s’y présenter. C’est ce que je veux que mon avocat fasse ».

Il a également critiqué Fox News pour ne pas avoir diffusé les audiences du 6 janvier.

Cette destruction de la langue anglaise à laquelle les Démocrates et la gauche ont pris part pour ne pas offenser leurs partisans geignards pourrait leur coûter la guerre de l’avortement.

Les deux camps, pro-vie et pro-avortement, se lancent maintenant dans une campagne massive de messages pour interdire ou autoriser l’avortement.

Dans le premier cas, vous verrez probablement plus de restrictions qu’une interdiction pure et simple.

Néanmoins, par le biais du processus législatif, où la question de l’avortement aurait dû être tranchée, nous pourrions avoir un droit à l’avortement codifié dans la loi. Cela prendra beaucoup de temps, mais la gauche pourrait y arriver.

Il n’y a rien dans la Constitution sur cette question. Le fait qu’elle ne l’interdise pas signifie que le champ est ouvert. Mais comme la gauche fait une fixation sur les pronoms bizarres, l’effacement des femmes, la déformation de la biologie et les âneries de la théorie du genre, la gauche pourrait tout perdre rapidement.

Bill Maher et tous les Américains normaux savent que les gauchistes blancs sont trop rigides, idéologiques et intolérants pour prendre position sur cette question. Pourtant, ils le feront parce qu’ils ont pris en charge le Parti Démocrate.

Vous ne ferez jamais passer une loi donnant aux femmes le droit à l’avortement en gagnant des élections seulement dans les milieux urbains. Ce n’est pas un capital politique suffisant pour faire avancer les choses.

Le Wokisme est désastreux pour les Démocrates.

Le définancement de la police et la complaisance envers la criminalité ont déjà été cloués sur le dos de la gauche. Cela a conduit à un exode massif des principaux blocs d’électeurs qui ont appuyé les Démocrates pendant des années.

À San Francisco, Chesa Boudin, un procureur de district complaisant envers la criminalité, a été destitué lors d’une procédure de rappel. La ville, connue pour être un bastion de la politique de gauche, a viré ce type.

Au Texas, Mayra Flores est non seulement devenue la première membre du Congrès d’origine mexicaine, mais aussi la première républicaine à représenter le 34e district du Congrès depuis plus de 150 ans. Et notre économie est encore un désastre. Nous sommes en récession. Ce sera officiel lorsque le rapport du deuxième trimestre sera publié dans quelques semaines. La gauche va se faire écraser (électoralement) en novembre et si elle continue à se plier aux exigences des « wokes » qui ne sont présents nulle part sauf sur les campus universitaires, alors la guerre de l’avortement pourrait se terminer plus tôt qu’on ne le pense.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Sources : Townhall

* Pour l’Intro : Redstate

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

2
0
Merci de nous apporter votre commentairex