
La journaliste Armilla Brandt a signalé qu’une agression homophobe s’est produite à Karlsruhe, ville située sur la rive du Rhin, durant une Gay pride.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Le 5 juin au soir, une attaque homophobe s’est produite dans le parc du château, à l’issue de la Gay pride de Karlsruhe. Vers 22h10, une personne portant un drapeau arc-en-ciel a été entourée, insultée et battue par une bande. Le drapeau lui a été arraché et brûlé.
Lorsque d’autres participants se sont précipités à la rescousse, ils ont été sauvagement attaqués. Selon le rapport de police, il y a eu « plusieurs blessés légers ». Des personnes ont été « tirées par les cheveux et amenées au sol où elles ont été frappées et battues ». Une personne de 27 ans a été emmenée à l’hôpital en ambulance, d’autres personnes ont été « inspectées sur place par les équipes de secours. »
Cependant, affirme la journaliste, qui était sur place, le communiqué de la police a minimisé la violence de l’agression – tout en précisant que « les recherches n’ont pas permis de retrouver le groupe de jeunes hommes et femmes d’apparence méridionale ».
Le communiqué de presse de la police (1) semble « juste trop ridicule » au vu de l’ampleur de l’attaque, accuse la journaliste. Les victimes ont subi des traumatismes dûs aux coups, des commotions cérébrales et des fractures.
La police criminelle a pris en charge la suite de l’enquête, selon le rapport de police.
Selon un témoin oculaire, la police a laissé les assaillants – un groupe de 20 à 25 personnes – « poursuivre leur agression sans contrôle. » De peur de paraître raciste ?
« La police, appelée à la rescousse, a réagi de manière extrêmement inappropriée à la situation », a écrit Brandt sur Twitter, ajoutant que « malgré une présence policière d’au moins 10 véhicules, seuls 9 policiers sont sortis et se sont occupés des personnes attaquées. » À cela s’ajoutent des insultes hostiles proférées par les services d’urgence. Selon Brandt, l’affirmation « Vous n’en avez pas encore assez » aurait été lancée.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
- https://www.presseportal.de/blaulicht/pm/110972/5240203
Quand je pense que Mélange-cons prétend rassembler les LGBTetc et les musulmans, ça me fait rire…
Des Marseillais des quartiers nord ?
Les Allemands peuvent remercier Frau Angela, tout comme les Français Sir Emmanuel ! …
En Allemagne, comme en France, tout ce qui a trait aux mœurs est empreint d’hypocrisie ! … Parler « d’apparence méridionale » pour ne pas avoir à préciser quel côté de la Méditerranée est impliqué, … comme si le racisme était une affaire de précision, alors que l’imprécision est en réalité un racisme maquillé !
Il en va de même pour les agressions envers les femmes, comme lorsqu’on nous serine qu’il faut, … « en même temps » … libérer la parole des femmes et … respecter la présomption d’innocence !
Heuuuuuu ! … ouais ? … comment on fait ?
Dès qu’un homme public est accusé par une femme de l’avoir violée ou d’avoir eu à son endroit des gestes inappropriés, … (comprendre des attouchements sexuels), … ou des propos déplacés, … (comprendre salaces, libidineux), … l’orphéon de la »bienpensance » politique et médiatique hurle au respect de la présomption d’innocence !
Souvenons nous simplement de la voix métallique de Manuel Valls réclamant ce « respect » au profit de DSK dans l’affaire du Sofitel de New York, … dont chacun a pu, par la suite, constater ce qu’il en était !
Souvenons nous simplement d’un certain maire de Draveil, … envers lequel la justice a, depuis, tranché (si j’ose dire) !
Souvenons nous de tous ces cas, opportunément poussés médiatiquement sous le tapis, et dont un entrefilet, a révélé discrètement que les faits allégués étaient avérés !
Qu’en a retenu le public (accessoirement électeur) ? … sinon la sacralisation pavlovienne d’un principe de présomption d’innocence, … qui pouvait bénéficier pendant des années au mis en cause, … au détriment de leurs victimes jusque là considérées logiquement comme … PRÉSUMÉES MENTEUSES !
… Est-ce ainsi que l’on prétend encourager les victimes de tels prédateurs à libérer leurs paroles ?
Bien naïf qui pourrait y croire !
« meridional »? Mais il doit s’agir d’italiens ou d’espagnols voyons..
La « gauche », en donnant la priorité à l’« anti-racisme », a sacrifié le libéralisme sociétal (qu’elle a par ailleurs décrédibilisé avec des positions ridicules et dangereuses, imposées avec dogmatisme). Quoi de plus à gauche que de dénoncer la religion ultra-réactionnaire qu’est l’islam ? Quoi de plus à gauche que de protéger les femmes et les personnes LGBT contre ceux qui leur veulent vraiment du mal ? Quoi de plus à gauche que d’assurer à long terme l’acceptation des personnes LGBT en s’opposant à ce qui est nuisible dans le mouvement LGBT ? La vraie gauche n’est pas là où l’on pense.