Source : Lesalonbeige
Début juin, une école catholique de Tours a interdit à deux petits garçons de 4 et 6 ans de venir en classe parce qu’ils portaient une jupe. Les parents ne comprennent pas la décision du centre diocésain…
La direction diocésaine a tranché la question, à l’issue d’une réunion avec les parents de deux petits garçons.
Bernard Le Floch, directeur diocésain, reconnaît que le réglement intérieur de l’école Sainte-Jeanne-d’Arc ne stipule pas noir sur blanc qu’il est interdit aux garçons de porter des jupes.
“Un réglement n’est jamais exhaustif. En 40 ans de carrière, c’est la première fois que je suis confronté à une situation comme celle-là”.
Il ajoute qu’il n’aurait “jamais eu à l’idée d’écrire cette règle”.
“Qu’on le veuille ou non, qu’on le regrette ou pas, nous avons encore aujourd’hui en France des codes sociaux, des codes vestimentaires”. “Au jardin d’enfant, au parc, ils s’habillent comme ils le souhaitent. Nous ici, nous demandons à ce que certaines règles soient respectées, c’est tout. Je n’ai pas à dire quoi que ce soit de la position des parents, c’est leur enfant. Mais moi je tiens à ce qu’il y ait des codes malgré tout.”
Quelques jours plus tard, dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 juin, la façade de l’école Sainte-Jeanne-d’Arc a été recouverte d’affiches aux slogans féministes et de tags revendiquant que les petits garçons aient eux aussi le droit de porter des jupes ou des robes s’ils le souhaitent. “Arrétez de sexualiser nos enfants”, “Je m’habille comme je veux, pas de sexisme dans nos écoles!”, “Son corps, sa tenue, son choix”.
Voilà des enfants de 4 et 6 ans instrumentalisés par les idéologues du genre.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Ah oui, mais là, il n’y aura pas d’intervention des services de protection de l’enfance !!
Quel idee d’habiller des garcons avec des jupes. Les parents serait ils ambivalents, sont ils homme et femme, ou trans quelque chose. La est toute la question. Il faut retablir l’uniforme et la question sera reglee.
Qui sont les parents ? …
L’article ne le précise pas ! … sans doute même parce qu’ils ne se sont jamais vantés de leurs options « philosophiques » avant de les instrumentaliser à travers leurs deux enfants !
Ces parents se servent de leurs enfants comme de « boucliers sociétaux ».
Comment qualifier un tel comportement ?
La protection de l’enfance est, … là, … devant un vide juridique à combler d’urgence !
Je doute que la macronie soit la meilleure option pour pallier ce vide vertigineux devant lequel se trouve à présent notre civilisation !
… Quant à la mélenchonie, … ! ! ! … n’y songeons même pas !
J’avais préparé un long commentaire argumenté. Mais, finalement, je ne le publie pas: je suis tellement consterné…
S’ils étaient venus en burqa, on n’aurait rien osé leur dire.
mais en burkini, si. Parce que ce jour-là il n’y avait pas piscine.
Bienvenue au monde Woke. Ici, aux USA, on enseigne auxpetitsde 5-6ans qu’ilspeuvent changer de sexe s’ilsle desirent! Je suis large d »esprit mais la, c’est purement de l’abus. Dans quel monde vivons-nous?
Est-ce que les pets d’Magog qui empuantissent les allées du ministère dit de … l’ Éducation Nationale, … (raison sociale qui, à elle seule, mériterait un dépôt de plainte pour publicité mensongère), … se rendent compte de leur nullité intellectuelle ?
Parler de sexe à un enfant de 5 / 6 ans, qui en ignore l’essentiel , … et tout aussi stupide que de leur enseigner, (comme à mon époque), que la bataille de Marignan a eu lieu en 1515, … alors qu’en arithmétique c’était l’année où l’on abordait les nombres à trois chiffres !
L’idéologie, … c’est vraiment l’absence totale d’idées au logis ! … et ces gens là se prétendent les héritiers d’un certain siècle des lumières, alors que, manifestement, cette lumière leur fait défaut à tous les »étages » !
Il est à craindre que nous ne puissions nous débarrasser « démocratiquement » de cette engeance qui procède du phtirius sociétal !
L’avenir promet d’être un peu »agité » … !
A force de donner la parole à des tarés et des dégénérés, on s’expose à ce que leurs idées séduisent d’autres tarés et les amène à commettre des actes insensés !
Je pense que là , il est important que les « services sociaux » interviennent parce qu’il y a danger pour les enfants . Et je profite pour suggérer aux parents d’aller faire un stage en hôpital psychiatrique parce qu’ils sont gravement atteint … Comment des parent peuvent-ils prendre en « otage » des enfants de 4 et 6 ans pour véhiculer leurs pensées destructrices ? GRAVE . TRES GRAVE !