Publié par Dreuz Info le 11 juin 2022

Comme à peu près toutes les autres multinationales occidentales existantes aujourd’hui, IBM célèbre la « fierté » [pride] et tout ce qu’elle représente, y compris la mutilation transgenre et le dopage pharmaceutique des enfants.



Dans un Tweet du 1er juin, IBM a annoncé : « Nous avons de la « fierté » dans ce qui nous définit ». La société technologique a ajouté qu’elle « se tient aux côtés de ceux qui vivent avec audace dans la communauté LGBTQ + ».

« Rejoignez-nous pendant le mois de la fierté où nous mettons en évidence les perspectives LGBTQ + qui définissent IBM », a ajouté fièrement la société.

Ces « perspectives » incluent bien sûr la mise sous hormono-bloquants des enfants pré-pubères tout en modifiant, en enlevant et/ou en remplaçant chirurgicalement leurs organes génitaux naturels à des fins « d’affirmation du genre ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Rico pour Dreuz.info.

Source :

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

1
0
Merci de nous apporter votre commentairex