Mardi 14 juin 2022
Pour décrypter les abréviations, c’est ici.
- En Pennsylvanie, le président prononce un discours sur sa stratégie visant à construire « une économie fondée sur le pouvoir et les possibilités des travailleurs ». Blabla socialiste complet, et vide de sens.
- Uvalde dissimule les dossiers du policier Pete Arredondo, qui a dirigé la réponse bâclée de la police au tireur de l’école.
- Les plus grands succès du procureur Alvin Bragg : Si Hochul ne le renvoie pas, les New-Yorkais devraient la renvoyer.
- Le panel du 6 janvier se fait prendre à répandre une énormité digne de la collusion avec la Russie, et l’ordinateur portable de Biden.
- Le port d’arme constitutionnel entre en vigueur dans l’Ohio
- Le groupe d’experts du 6 janvier cible le Fonds de défense électorale de Trump, qui cherche à obtenir une mise en accusation du ministère de la Justice.
- Pence fait une apparition en Arizona après que Ducey ait attrapé le COVID
- Washington DC renforce la présence policière avant les décisions de la Cour suprême.
- Une fusillade à la fête d’un rappeur de Los Angeles fait trois morts et quatre blessés
- Jake Sullivan rencontre un responsable communiste chinois et discute du « maintien de lignes de communication ouvertes ».
- Un ingénieur de Google en congé affirme que l’IA de la société est sensible : « Je reconnais une personne quand je lui parle ».
- Les Américains s’attendent à plus d’inflation et n’ont pas confiance dans l’économie, selon un sondage
- Aucun des sénateurs du GOP qui ont signé le projet de loi-cadre sur la violence liée aux armes à feu ne se représente en 2022, quatre prennent leur retraite.
- Le taux d’approbation de Biden atteint un niveau bas jamais vu, il devient le président moderne le plus impopulaire.
- Le bureau du procureur du Commonwealth, dirigé par le procureur Biberaj, qui risque d’être révoqué, est retiré de l’affaire
- Warnock a l’habitude de mettre sur le compte du racisme la condamnation pour drogue de son frère, ancien policier.
- Tout en adoptant une position publiquement pro-police, la Maison Blanche de Biden a accueilli des activistes « definancement de la police » au cours de l’année.
- Google accepte de régler l’affaire des inégalités salariales entre hommes et femmes pour 118 millions de dollars.
- Le panel du 6 janvier tient sa deuxième audience, l’ancien directeur de campagne de Trump, Stepien, doit témoigner.
- Le personnel de la FDA déclare que le vaccin Pfizer est efficace et sûr pour les jeunes enfants ; l’examen final est prévu pour mercredi
- Michael Avenatti propose de plaider coupable dans l’affaire criminelle contre lui en Californie
- L’Iran et le Venezuela signent un accord de coopération de 20 ans pour tenter de déjouer les sanctions américaines.
- Les poursuites pour fraude électorale s’accumulent alors que le débat sur l’intégrité des élections fait rage
- Biden et les Démocrates du Congrès tentent d’éviter les hausses de primes de l’Obamacare alors que l’inflation s’envole
- Une étude montre que le nombre de suicides chez les jeunes augmente de manière significative lorsque des bloqueurs de puberté ou d’hormones sont injectés.
- La police du Capitole réfute l’allégation d’un panel du 6 janvier selon laquelle un législateur GOP a aidé les émeutiers à surveiller le complexe.
- Bannon cite à comparaître la Présidente de la chambre Pelosi et la commission du 6 janvier en vue du procès pour outrage à magistrat dont il fait l’objet.
- Après le lait maternisé, les femmes sont confrontées à une pénurie de tampons, l’inflation frappant les produits de première nécessité
- Le député GOP Jordan affirme que la commission du 6 janvier a modifié des preuves et a « menti au peuple américain ».
- DeWine, gouverneur de l’Ohio, signe un projet de loi autorisant les enseignants à porter une arme après une formation de 24 heures.
- Barr : Trump a prétendu qu’il y avait eu fraude le soir de l’élection avant d’avoir eu la possibilité d’examiner les preuves.
- Exclusif : Les défaillances de la police du Capitole le 6 janvier étaient annoncées dans des avertissements antérieurs, selon des mémos.
- Laxalt au Nevada et Mace en Caroline du Sud parmi les courses les plus importantes des primaires de mardi.
- Plus de 10 milliards de dollars de fonds frauduleux destinés à l’aide aux victimes de la pandémie ont été restitués au gouvernement américain.
- Le spin-off de Disney « Toy Story » est interdit dans 14 pays en raison d’un baiser entre personnes du même sexe.
- Harris s’exprime lors d’un événement de la DC Pride, avec une histoire de drag queen et un transsexuel qui se trémousse.
- Kevin Spacey officiellement accusé d’agression sexuelle en Angleterre
- Le S&P 500 rejoint le Nasdaq dans un marché baissier, le Dow Jones perd près de 900 points.
Pour Epstein, où en est on sur l’élucidation des circonstances de sa mort en prison. Caméras de surveillance en panne, co détenu transféré dans une autre cellule, gardiens endormis, etc,,, ça fait bcp de « coïncidences ».
Est qu’aux USA on ne demande pas une commission d’enquête?
Il est vrai qu’Epstein, le marchand de sexe est blanc, dommage pour lui, car l’ultra délinquant Floyd, noir dieu merci, a fait rentrer des millions de dollars à sa famille, bien qu’il soit décédé d’un excès de drogues et non du genou inopportun d’un policier blanc.
INCROYABLE, les républicains viennent juste de constater que tout ce que les démocrates font présentement, tel empêcher toute prospection pétrolière, permettre l’entrée de millions d’immigrants illégaux, ne pas poursuivre les criminels, permettre le vol à l’étalage sans poursuite jusqu’à $1000.00, etc., etc., est intentionnel!!!.
Glory – Soundtrack – James Horner / https://www.youtube.com/watch?v=rknaqXhyYNw
« Never put off till tomorrow what you can do today.“ – Thomas Jefferson
Jimmy Kimmel on Republicans: “It’s like you’re playing Monopoly with somebody who won’t pass ‘Go’ and won’t follow any of the rules … How do you ever make any progress?”
President Biden: “We gotta send them to jail.”
Biden devrait regarder l’Itw de Poutine concernant les engrais en Ukraine…:
https://youtu.be/WgroF4eTZVo
Très bon anniversaire !
Vous devriez profiter de cette journée spéciale pour vous reposer. Même le président des USA fait cela et comme il croit qu’il a son anniversaire tous les jours..
Un grand merci pour tout ce que faites, et surtout pour ce que vous êtes !
Joyeux anniversaire Jean-Patrick !!! Encore pleins de vos supers articles, merci de faire du journalisme brut, du vrai sans opinions et propagande !!!
C’est ce que les Démocrates et Biden veulent , un peuple dépendant du gouvernement !