Samedi 11 juin 2022
- Le président n’a pas d’événements publics prévus samedi et dimanche.
Pour décrypter les abréviations, c’est ici.
- Les parents d’un adolescent transgenre texan hospitalisé après une tentative de suicide ont poursuivi l’État après avoir été référés pour maltraitance, parce que l’enfant avait reçu une hormonothérapie
- Le directeur du think tank de gauche d’influence de la politique étrangère « The Brookings Institution » est un agent illégal du Qatar, selon des documents judiciaires.
- Pelosi est à blâmer pour les défaillances de la sécurité le 6 janvier
- L’inflation atteint son plus haut niveau en 41 ans, à 8,6 % : Les produits d’épicerie font un bond de 12 % et l’essence s’envole de 49 %, la hausse des prix causant la misère des consommateurs.
- Les hauts responsables des NIH reçoivent de grosses sommes d’argent grâce à des chèques de redevance secrets
- Un Organisme de surveillance oblige le DOJ à publier un mémo refusant toute poursuite pénale contre le tireur d’Ashli Babbitt.
- Une volte-face : Les Démocrates s’efforcent de défendre la loi et l’ordre après que le définancement de la police se soit retourné contre eux.
- La Cour suprême du Tennessee écarte Robby Starbuck des primaires du parti Républicain à la demande des dirigeants du parti.
- Java Jolt : Une nouvelle règle pourrait coûter des dizaines de milliers de dollars aux propriétaires de cafés de Washington.
- Whitmer oppose son veto aux projets de loi bipartisans sur la réduction des impôts dans le Michigan.
- Oups ! La chaîne NBC invite un Républicain membre du Congrès, qui est décédé, à participer à l’émission « Meet the Press NOW ».
- Trump rejette le témoignage d’Ivanka lors de l’audition du 6 janvier, disant qu’elle a été « incitée ».
- La Russie s’attire l’ire internationale pour la condamnation à mort de soldats ukrainiens
- Un homme admet avoir escroqué des millions à des victimes en vendant un pesticide pour tuer le coronavirus
- La Californie dépense 156 millions de dollars pour la prévention de la violence armée. Pour rien.
- L’entraîneur en chef des Washington Commanders inflige une amende de 100 000 dollars à son coordinateur défensif pour ses commentaires sur le 6 janvier.
- La Cour suprême autorise la Pennsylvanie à continuer de compter les bulletins de vote non datés
- Dershowitz : « absolument rien de ce que Trump a dit le 6 janvier n’était une incitation au sens du Premier amendement ».
- Le gouverneur Whitmer va signer un projet de loi de 14 millions de dollars sur la sécurité dans les écoles.
- Le rapport de la police du Capitole indique que les défaillances de la sécurité du 6 janvier se sont produites sous la supervision de Pelosi.
- L’administration Biden va mettre fin au test COVID-19 pour les passagers des compagnies aériennes internationales à destination des États-Unis
- Marjorie Taylor Greene : l’incident survenu dans son enfance avec le tireur de l’école a façonné sa position sur le deuxième amendement.
- Deux candidats GOP demandent à un juge d’arrêter l’utilisation des machines à voter électroniques en Arizona.
- Les audiences du 6 janvier, diffusées en prime time, ont reçu des taux d’audience très bas.
- Murphy, principal négociateur Démocrate dans les discussions du Sénat sur la violence armée, dit qu’il n’y aura pas d’augmentation de l’âge pour les fusils de type AR-15.
- Pékin : « La Chine n’hésitera certainement pas à déclencher une guerre » à propos de Taïwan
- L’indice des prix à la consommation en mai a augmenté de 8,6 % par rapport à il y a 12 mois, l’inflation reste à un niveau record
- L’IRS a détruit 30 millions de documents de déclaration de revenus, les législateurs exigent des réponses
- Le porte-parole du GOP Scalise demande qui paie l’ancien chef d’ABC News pour produire les audiences du 6 janvier.
- Le candidat Républicain au Congrès de New York dit qu’il a eu tort d’invoquer Hitler lors de l’interview de 2021.
- Sanders dit que les Démocrates ne peuvent pas gagner les élections avec un message : « Nous ne pouvons pas faire grand-chose, mais l’autre camp est pire ».
Pour Epstein, où en est on sur l’élucidation des circonstances de sa mort en prison. Caméras de surveillance en panne, co détenu transféré dans une autre cellule, gardiens endormis, etc,,, ça fait bcp de « coïncidences ».
Est qu’aux USA on ne demande pas une commission d’enquête?
Il est vrai qu’Epstein, le marchand de sexe est blanc, dommage pour lui, car l’ultra délinquant Floyd, noir dieu merci, a fait rentrer des millions de dollars à sa famille, bien qu’il soit décédé d’un excès de drogues et non du genou inopportun d’un policier blanc.
INCROYABLE, les républicains viennent juste de constater que tout ce que les démocrates font présentement, tel empêcher toute prospection pétrolière, permettre l’entrée de millions d’immigrants illégaux, ne pas poursuivre les criminels, permettre le vol à l’étalage sans poursuite jusqu’à $1000.00, etc., etc., est intentionnel!!!.
Glory – Soundtrack – James Horner / https://www.youtube.com/watch?v=rknaqXhyYNw
« Never put off till tomorrow what you can do today.“ – Thomas Jefferson
Jimmy Kimmel on Republicans: “It’s like you’re playing Monopoly with somebody who won’t pass ‘Go’ and won’t follow any of the rules … How do you ever make any progress?”
President Biden: “We gotta send them to jail.”
Biden devrait regarder l’Itw de Poutine concernant les engrais en Ukraine…:
https://youtu.be/WgroF4eTZVo
Très bon anniversaire !
Vous devriez profiter de cette journée spéciale pour vous reposer. Même le président des USA fait cela et comme il croit qu’il a son anniversaire tous les jours..
Un grand merci pour tout ce que faites, et surtout pour ce que vous êtes !
Joyeux anniversaire Jean-Patrick !!! Encore pleins de vos supers articles, merci de faire du journalisme brut, du vrai sans opinions et propagande !!!
C’est ce que les Démocrates et Biden veulent , un peuple dépendant du gouvernement !