Samedi 4 juin 2022
Pour décrypter les abréviations, c’est ici.
- Le president n’a aucune activité publique aujourd’hui
- Microsoft bloque les cyberattaques libanaises contre des entreprises israéliennes, peut-être dirigées par l’Iran
- Le FBI arrête Peter Navarro un jour après qu’il ait juré de mettre Biden en accusation
- Lauren Boebert TORCHE les Démocrates sur le contrôle des armes à feu et prononce le meilleur discours de toute sa carrière.
- Deux souches de variole du singe aux États-Unis suggèrent une possible propagation non détectée
- Le corps des Marines des États-Unis devient Woke et célèbre le mois des fiertés avec des balles arc-en-ciel.
- Le taux d’overdose en Oregon a grimpé de 700 % après la dépénalisation de TOUTES les drogues l’an dernier : Les autorités admettent que des millions de dollars destinés aux centres de traitement ont été bloqués et que peu de délinquants ont pris la peine de les utiliser, mais elles insistent sur le fait qu’elles vont poursuivre le programme.
- Une nouvelle analyse détaille les énormes conséquences économiques de la fuite des salariés des États bleus vers les États rouges.
- Hillary Clinton : « Personne n’a vraiment besoin d’un AR-15 ».
- Des policiers de tous les États-Unis discutent de la « tempête parfaite » de problèmes auxquels les villes ont été confrontées au cours des deux dernières années.
- Mise à jour de Perkins Coie – L’avocat d’Hillary « gérait » un bureau du FBI au cabinet d’avocats, mais attendez, c’est encore pire…
- Biden a glissé 500 millions de dollars pour construire plus de véhicules électriques dans le projet de loi sur l’aide à l’Ukraine en donnant plus de fonds pour rechercher des minéraux essentiels pour les batteries.
- Les machines à voter sont susceptibles d’être manipulées et truquées.
- Les overdoses ont augmenté de 700 % après la dépénalisation des drogues dures dans l’Oregon. Les autorités restent perplexes.
- Le lien établi par Biden entre les repas scolaires et l’agenda LGBTQ prend les enfants à faible revenu en « otage », selon les critiques.
- Ford investit 3,7 milliards de dollars dans le Midwest, embauche des milliers de personnes et renforce la production de véhicules électriques.
- La Cour suprême de l’Indiana se range du côté du gouverneur dans une affaire de séparation des pouvoirs.
- L’ACLU estime que la nouvelle loi électorale de Géorgie est un fardeau pour les collectivités locales, mais les responsables de l’État ne sont pas d’accord.
- DeSantis, en Floride, défie sa propre législature GOP et oppose son veto à des projets de loi qui, selon lui, gaspillent l’argent des contribuables.
- Une femme abattue par la police de Kansas City avait une arme à feu : images de la caméra corporelle
- La majorité des personnes interrogées pensent que l’autorisation des « pronoms préférés » dans les écoles perturbe les enfants, selon un sondage.
- La foule hue le prince Harry et Meghan Markle lors du jubilé de platine de la reine.
- Le prix de l’essence a grimpé en flèche tous les jours de la semaine et a atteint un nouveau record vendredi après la hausse du nickel.
- La Fondation du deuxième amendement poursuit l’interdiction des chargeurs à grande capacité à Washington
- Un comté de Californie rétablit l’obligation de porter un masque à l’intérieur
- Le lieutenant-gouverneur John Fetterman annonce qu’il souffre de problèmes cardiaques et qu’il est candidat au Sénat.
- Plus de 45 000 Américains ont accepté de parrainer des réfugiés ukrainiens
- Les traversées illégales de migrants ont atteint 7 500 en mai au Texas seulement.
- La police arrête devant le Capitole un homme qui se serait fait passer pour un agent d’Interpol et qui est accusé d’infractions à la législation sur les munitions
- Un agent de la police du Capitole est accusé de délit de fuite et de dissimulation dans un accident survenu à Georgetown.
- L’économie américaine a créé 390 000 emplois en mai et le taux de chômage de 3,6 % est resté inchangé par rapport au mois précédent, selon les autorités fédérales.
- La commission parlementaire du 6 janvier, dirigée par les Démocrates, tiendra une audience à une heure de pleine audience la semaine prochaine pour informer le public de ses conclusions.
- Le procureur général de l’Arizona poursuit les collecteurs de bulletins de vote, alors que les législateurs Républicains de l’État font pression pour interdire les boîtes de dépôt.
- Le point sur la police de la pensée sur les campus : Un professeur ayant fait l’objet d’une enquête pour un tweet récupère son poste, tandis qu’un autre perd le sien.
- Le « Trump colombien » affronte un admirateur de Sanders lors de l’élection présidentielle du 19 juin prochain
- Dans la course au Sénat de l’Arizona, le Démocrate sortant, le sénateur Kelly, est à égalité avec n’importe quel candidat générique du parti Républicain, selon un sondage.
- Le député GOP Steube exhibe des armes à feu lors d’une audience virtuelle et dit à ses collègues Démocrates : « Je peux faire ce que je veux ».
- David McCormick concède la primaire sénatoriale du GOP de Pennsylvanie au Dr Oz, soutenu par Trump.
- Elon Musk offre un rare soutien politique au candidat à la mairie de L.A., l’homme d’affaires Rick Caruso.
- Justice : Le conseiller commercial de Trump, M. Navarro, est accusé d’outrage après avoir refusé une assignation à comparaître devant un panel le 6 janvier.
- L’Assemblée législative de New York approuve un vaste programme de contrôle des armes à feu
- Dans le cadre du second tour de l’élection du Sénat en Alabama, le seul débat Brooks-Britt a été annulé et les deux parties se rejettent la faute.
- Les troupes ukrainiennes vont passer des semaines à apprendre à utiliser le dernier système de roquettes américain, selon le Pentagone.
- Le tireur de l’attaque du centre médical de Tulsa visait son médecin après une opération qui l’avait fait souffrir, selon la police.
- Biden reconnaît qu’il n’a pas réalisé l’impact immédiat de la fermeture d’une usine de lait maternisé.
- Le gouverneur du Texas, M. Abbott, veut que la sécurité des écoles soit vérifiée après la fusillade de masse et souhaite que l’on trouve les points faibles.
- Le comté de Maricopa a compté 19 000 bulletins de vote tardifs et non valides lors de l’élection de 2020, selon des documents récemment divulgués.
- Le représentant Républicain de New York, Chris Jacobs, ne se représentera pas après avoir soutenu le contrôle des armes à feu.
- Le GOP de la Chambre des représentants publie un cadre pour « restaurer la domination énergétique » perdue sous Biden.
- Le comté de Los Angeles prévient que l’obligation de porter un masque à l’intérieur pourrait revenir dans quelques semaines si le nombre de COVID augmente.
- Le gouverneur de l’Ohio, M. DeWine, va signer un projet de loi en faveur des enseignants armés dans les écoles.
- Un membre du Congrès : Le lait maternisé est stocké à la frontière pour les migrants « comme dans un Costco ».
- Nouvelles craintes concernant l’intégrité des élections : Les machines à voter des comtés de Géorgie présentent des milliers d’erreurs lors du comptage manuel.
- Les économistes s’inquiètent de plus en plus de la récession
- Biden demande l’interdiction des armes d’assaut et des chargeurs à grande capacité, mais affirme qu’il ne s’agit pas de supprimer les armes à feu !
- Le Washington Post ajoute une note de l’éditeur à l’article diffamatoire d’Amber Heard
- Biden prononcera un discours sur le contrôle des armes à feu à une heure de grande écoute
- Biden envisage de se rendre en Arabie saoudite, pays riche en pétrole, alors que le prix de l’essence continue de grimper aux États-Unis, et qu’il a fait réduire la production américaine à un niveau qui maintenant nécessite des importations.
Pour Epstein, où en est on sur l’élucidation des circonstances de sa mort en prison. Caméras de surveillance en panne, co détenu transféré dans une autre cellule, gardiens endormis, etc,,, ça fait bcp de « coïncidences ».
Est qu’aux USA on ne demande pas une commission d’enquête?
Il est vrai qu’Epstein, le marchand de sexe est blanc, dommage pour lui, car l’ultra délinquant Floyd, noir dieu merci, a fait rentrer des millions de dollars à sa famille, bien qu’il soit décédé d’un excès de drogues et non du genou inopportun d’un policier blanc.
INCROYABLE, les républicains viennent juste de constater que tout ce que les démocrates font présentement, tel empêcher toute prospection pétrolière, permettre l’entrée de millions d’immigrants illégaux, ne pas poursuivre les criminels, permettre le vol à l’étalage sans poursuite jusqu’à $1000.00, etc., etc., est intentionnel!!!.
Glory – Soundtrack – James Horner / https://www.youtube.com/watch?v=rknaqXhyYNw
« Never put off till tomorrow what you can do today.“ – Thomas Jefferson
Jimmy Kimmel on Republicans: “It’s like you’re playing Monopoly with somebody who won’t pass ‘Go’ and won’t follow any of the rules … How do you ever make any progress?”
President Biden: “We gotta send them to jail.”
Biden devrait regarder l’Itw de Poutine concernant les engrais en Ukraine…:
https://youtu.be/WgroF4eTZVo
Très bon anniversaire !
Vous devriez profiter de cette journée spéciale pour vous reposer. Même le président des USA fait cela et comme il croit qu’il a son anniversaire tous les jours..
Un grand merci pour tout ce que faites, et surtout pour ce que vous êtes !
Joyeux anniversaire Jean-Patrick !!! Encore pleins de vos supers articles, merci de faire du journalisme brut, du vrai sans opinions et propagande !!!
C’est ce que les Démocrates et Biden veulent , un peuple dépendant du gouvernement !
Bonjour Mr Grumberg,
Je n’ai plus de mise à jour depuis le 30 juin. Est-ce normal ?