Samedi 25 juin 2022
Pour décrypter les abréviations, c’est ici.
- Le Président prononce un discours et signe la loi bipartisane « Safer Communities Act », qui ne protège pas les communautés contre le taux élevé de violence et de meurtres commis par les gangs.
- Le Président se rend à Schloss Elmau en Allemagne
- Seattle : Une grande brigade de membres d’Antifa en uniformes et masques noirs a rejoint la manifestation pro-avortement.
- Les États-Unis transfèrent un détenu de Guantanamo Bay après une décision de justice
- Les Républicains demandent à Biden d’inciter le président mexicain à lutter contre le trafic de fentanyl.
- « SWEET FLORIDA ». La nouvelle chanson thème de la campagne de Johnny Van Zant pour le gouverneur de Floride Ron DeSantis.
- Un camion fonce dans une foule de manifestants pro-choix dans l’Iowa, faisant quatre blessés, des manifestants brûlent le drapeau américain à DC alors que des activistes se rassemblent à travers les États-Unis après que la SCOTUS a annulé Roe v. Wade ; d’autres manifestent au domicile du juge Clarence Thomas.
- Le ministre de la Défense, Lloyd Austin, promet l’accès aux avortements pour les troupes après l’annulation de Roe v. Wade.
- Intel prévient que la construction d’une usine de semi-conducteurs dans l’Ohio pourrait être retardée parce que le Congrès traîne les pieds pour son financement.
- L’achat de terres agricoles de premier choix dans le Dakota du Nord par Bill Gates suscite l’indignation. Bill Gates devient le plus important propriétaire foncier privé d’Amérique. Pourquoi ? Pour la bioénergie et les semences.
- La haine de la gauche envers Ruth Bader Ginsburg s’intensifie
- L’extrême gauche ne prend pas bien l’abrogation de Roe vs. Wade. Amertume envers les Démocrates pour ne pas avoir agi, et menaces de violence contre les juges. Tous les neuf.
- Des officiers de la police de Los Angeles empêchent le groupe de manifestants pro-avortement d’avancer dans la rue.
- Les procureurs qui ne veulent pas appliquer les lois anti-avortement s’activent
- Poussé par les décisions sur les armes à feu et l’avortement, Biden sape la Cour suprême comme aucun président avant lui ne l’a fait.
- Les protestations éclatent dans tout le pays après l’annulation de l’arrêt Roe et piègent les législateurs au Capitole en Arizona.
- Un juge fédéral rejette le combat des propriétaires de stations-service contre les autocollants politiques sur les pompes.
- Un député Démocrate de Floride demande la mise en accusation de Kavanaugh et Gorsuch suite à leur décision sur l’avortement.
- La loi sur l’avortement de l’Arkansas rend l’avortement illégal dans la plupart des cas.
- Les Jeux olympiques spéciaux présentent leurs excuses aux athlètes privés de compétition en raison de l’obligation de vaccination.
- Alveda King sur la décision de la SCOTUS concernant l’avortement : « aujourd’hui est définitivement un jour béni ».
- La bourse clôture la semaine en beauté, le DOW bondit de plus de 800 points
- La décision de la Cour suprême est capitale, mais peu de surprises quant à l’opinion et à l’avenir de la loi sur l’avortement.
- Roe v. Wade : les Démocrates de New York s’engagent à maintenir l’avortement.
- Les Républicains anti-Greitens lancent un super PAC dans le Missouri avant les primaires
- La Chambre des représentants adopte une mesure bipartisane sur la sécurité des armes à feu et l’envoie à Biden pour signature.
- Amazon dévoile la technologie Alexa qui imite les voix, vante la possibilité d’utiliser les voix des défunts
- Sénateur Ron Johnson : Les Démocrates ne peuvent pas défendre leurs politiques, alors ils attaquent leurs adversaires politiques.
- Un commandant américain déclare que le soutien « sans limite » de la Chine à la Russie menace l’humanité.
- La campagne de Liz Cheney encourage les Démocrates du Wyoming à changer de parti et à voter pour elle.
- Le gouverneur de Virginie, M. Youngkin, soutient les restrictions à l’avortement après l’annulation de Roe v. Wade par la SCOTUS.
- Trump : La décision de la SCOTUS sur l’avortement rendra le pouvoir aux États « là où il a toujours appartenu ».
- Roberts trace sa propre voie dans la décision de la Cour suprême sur l’avortement
- Dershowitz : « Ce n’est plus la Cour Roberts. C’est maintenant la Cour Trump ».
- Après la décision de la Cour suprême, l’avortement est largement illégal au Texas
- Des arrêts décisifs de la Cour suprême sur les armes à feu et l’avortement cimentent l’impact de Trump sur la politique et la culture américaines.
- L’arrêt de la SCOTUS sur l’avortement laisse peu de choix aux femmes militaires américaines dans les États rouges.
- Juul obtient un sursis temporaire contre l’ordonnance de la FDA retirant ses e-cigarettes du marché
- Pelosi réagit avec émotion à la décision Roe v. Wade : elle se dit « giflée » et sa boucle d’oreille tombe.
- Le Sénat adopte un projet de loi historique sur les armes à feu quelques heures après un arrêt majeur de la Cour suprême sur le 2e amendement.
- La Cour suprême autorise les dirigeants Républicains de Caroline du Nord à défendre légalement la loi sur l’identification des électeurs.
Pour Epstein, où en est on sur l’élucidation des circonstances de sa mort en prison. Caméras de surveillance en panne, co détenu transféré dans une autre cellule, gardiens endormis, etc,,, ça fait bcp de « coïncidences ».
Est qu’aux USA on ne demande pas une commission d’enquête?
Il est vrai qu’Epstein, le marchand de sexe est blanc, dommage pour lui, car l’ultra délinquant Floyd, noir dieu merci, a fait rentrer des millions de dollars à sa famille, bien qu’il soit décédé d’un excès de drogues et non du genou inopportun d’un policier blanc.
INCROYABLE, les républicains viennent juste de constater que tout ce que les démocrates font présentement, tel empêcher toute prospection pétrolière, permettre l’entrée de millions d’immigrants illégaux, ne pas poursuivre les criminels, permettre le vol à l’étalage sans poursuite jusqu’à $1000.00, etc., etc., est intentionnel!!!.
Glory – Soundtrack – James Horner / https://www.youtube.com/watch?v=rknaqXhyYNw
« Never put off till tomorrow what you can do today.“ – Thomas Jefferson
Jimmy Kimmel on Republicans: “It’s like you’re playing Monopoly with somebody who won’t pass ‘Go’ and won’t follow any of the rules … How do you ever make any progress?”
President Biden: “We gotta send them to jail.”
Biden devrait regarder l’Itw de Poutine concernant les engrais en Ukraine…:
https://youtu.be/WgroF4eTZVo
Très bon anniversaire !
Vous devriez profiter de cette journée spéciale pour vous reposer. Même le président des USA fait cela et comme il croit qu’il a son anniversaire tous les jours..
Un grand merci pour tout ce que faites, et surtout pour ce que vous êtes !
Joyeux anniversaire Jean-Patrick !!! Encore pleins de vos supers articles, merci de faire du journalisme brut, du vrai sans opinions et propagande !!!
C’est ce que les Démocrates et Biden veulent , un peuple dépendant du gouvernement !