Publié par Pierre Rehov le 9 juin 2022
Mélenchon, dans un de ses bons jours.

Mélenchon se promène dans le désert.

Tout à coup il bute sur un objet.

Il se baisse, le ramasse, c’est la lampe d’Aladin.

Il ignore de quoi il s’agit mais il frotte la lampe pour la débarrasser de sa poussière.

Aussitôt, un immense génie en sort et dit :

« Merci humain. Tu m’as libéré de cette lampe où je suis enfermé depuis 2000 ans. Tu as droit à un voeu »

« Un seul voeu ? s’exclame Mélenchon en faisant la gueule comme d’habitude, car il n’est jamais content. Mais normalement c’est trois ! « 

Le génie croise les bras et répète  » Tu n’as droit qu’à un voeu. Alors demande »

 » Ok bougonne Mélenchon. Alors je voudrais que tu me construises un pont depuis un pays du Maghreb jusqu’à Marseille, de sorte que des millions de mes votants potentiels affluent plus rapidement et remplacent ces idiots de Français »

Le génie secoue la tête : « Désolé, mais là tu me demandes l’impossible. Tu ne te rends pas compte que même si je m’associais avec d’autres génies, il n’y a pas assez de béton et d’acier sur terre pour construire un tel pont. Demande moi autre chose »

Mélenchon réfléchit : « Bon, d’accord, alors je voudrais que tu rendes tous mes « Insoumis » super intelligents. »

Le génie sursaute. Ouvre des yeux immense. Secoue la tête puis répond d’une petite voix  » Ton pont, tu ne m’as pas dit. Tu le veux à une voie ou à deux voies « 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pierre Rehov pour Dreuz.info.

PS. J’ai rencontré Mélenchon en 2010, lors d’une émission de télévision. Etant donné que je vivais aux USA, je n’étais pas très au courant de ce qui se passait en France, surtout côté extrême gauche qui m’intéresse assez peu et je n’avais donc pas entendu parler de lui. On m’avait invité à cette émission pour l’affronter, justement parce qu’il est profondément anti américain et que je vivais à New York.
Je dois dire que sa présence, lorsque nous nous sommes retrouvés au maquillage, m’a quasiment glacé les sangs. Pendant mes reportages j’ai rencontré un peu de tout. Des hommes politiques, des stars, un tueur en série et nombre de terroristes. Rarement, pourtant, j’ai ressenti la présence du Mal (evil) avec autant de force qu’en me retrouvant à ses côtés. Cet individu suinte la haine et la violence par tous les pores de sa peau. L’émission s’est déroulée normalement, sauf quand je l’ai traité de stalinien, ce qui ne lui a pas plu puisque c’est un trotskyste. J’ai cru qu’il allait sauter par dessus la table qui nous séparait pour me mettre son poing sur la figure. L’émission « Face aux Français » était, de mémoire, animée par Guillaume Durand. Un peu plus tard, il m’a demandé de me taire, me disant que je n’avais pas le droit à la parole puisque je n’habitais pas en France. Mais le plus amusant c’est que Jacques Ségala était également présent et l’a contredit une fois ou deux. A la fin, lorsque nous sommes tous sortis du studio, Mélenchon s’est mis à hurler contre Ségala « Espèce de salaud, avec tout le fric que je t’ai filé pour ma communication, tu oses me contredire en direct dans une émission ».
Il y a assez peu de mots pour décrire la méchanceté, la hargne, de ce personnage abject. Tout, chez lui, n’est que vent et volonté de puissance. C’est un dangereux mégalomane, dans la lignée des pires dictateurs de la planète. Antisémite, sans aucun doute. Sincèrement admiratif de Staline, Castro, Chavez, du système chinois, de l’Ayatollah Khomeini, faute d’admirer Hitler car cela ferait mauvais genre, il voue une haine abjecte à la démocratie américaine et à tout ce qui permet à l’homme de vivre librement, d’entreprendre et de réussir individuellement. Il n’y a que lui. Lui et lui.
Si, d’une manière ou d’une autre, ce petit tyran de pacotille avait la moindre influence sur l’avenir de la France, vous qui êtes au bord du gouffre ferez immédiatement… un grand bond en avant.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous