Mélenchon se promène dans le désert.
Tout à coup il bute sur un objet.
Il se baisse, le ramasse, c’est la lampe d’Aladin.
Il ignore de quoi il s’agit mais il frotte la lampe pour la débarrasser de sa poussière.
Aussitôt, un immense génie en sort et dit :
« Merci humain. Tu m’as libéré de cette lampe où je suis enfermé depuis 2000 ans. Tu as droit à un voeu »
« Un seul voeu ? s’exclame Mélenchon en faisant la gueule comme d’habitude, car il n’est jamais content. Mais normalement c’est trois ! «
Le génie croise les bras et répète » Tu n’as droit qu’à un voeu. Alors demande »
» Ok bougonne Mélenchon. Alors je voudrais que tu me construises un pont depuis un pays du Maghreb jusqu’à Marseille, de sorte que des millions de mes votants potentiels affluent plus rapidement et remplacent ces idiots de Français »
Le génie secoue la tête : « Désolé, mais là tu me demandes l’impossible. Tu ne te rends pas compte que même si je m’associais avec d’autres génies, il n’y a pas assez de béton et d’acier sur terre pour construire un tel pont. Demande moi autre chose »
Mélenchon réfléchit : « Bon, d’accord, alors je voudrais que tu rendes tous mes « Insoumis » super intelligents. »
Le génie sursaute. Ouvre des yeux immense. Secoue la tête puis répond d’une petite voix » Ton pont, tu ne m’as pas dit. Tu le veux à une voie ou à deux voies «
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pierre Rehov pour Dreuz.info.
PS. J’ai rencontré Mélenchon en 2010, lors d’une émission de télévision. Etant donné que je vivais aux USA, je n’étais pas très au courant de ce qui se passait en France, surtout côté extrême gauche qui m’intéresse assez peu et je n’avais donc pas entendu parler de lui. On m’avait invité à cette émission pour l’affronter, justement parce qu’il est profondément anti américain et que je vivais à New York.
Je dois dire que sa présence, lorsque nous nous sommes retrouvés au maquillage, m’a quasiment glacé les sangs. Pendant mes reportages j’ai rencontré un peu de tout. Des hommes politiques, des stars, un tueur en série et nombre de terroristes. Rarement, pourtant, j’ai ressenti la présence du Mal (evil) avec autant de force qu’en me retrouvant à ses côtés. Cet individu suinte la haine et la violence par tous les pores de sa peau. L’émission s’est déroulée normalement, sauf quand je l’ai traité de stalinien, ce qui ne lui a pas plu puisque c’est un trotskyste. J’ai cru qu’il allait sauter par dessus la table qui nous séparait pour me mettre son poing sur la figure. L’émission « Face aux Français » était, de mémoire, animée par Guillaume Durand. Un peu plus tard, il m’a demandé de me taire, me disant que je n’avais pas le droit à la parole puisque je n’habitais pas en France. Mais le plus amusant c’est que Jacques Ségala était également présent et l’a contredit une fois ou deux. A la fin, lorsque nous sommes tous sortis du studio, Mélenchon s’est mis à hurler contre Ségala « Espèce de salaud, avec tout le fric que je t’ai filé pour ma communication, tu oses me contredire en direct dans une émission ».
Il y a assez peu de mots pour décrire la méchanceté, la hargne, de ce personnage abject. Tout, chez lui, n’est que vent et volonté de puissance. C’est un dangereux mégalomane, dans la lignée des pires dictateurs de la planète. Antisémite, sans aucun doute. Sincèrement admiratif de Staline, Castro, Chavez, du système chinois, de l’Ayatollah Khomeini, faute d’admirer Hitler car cela ferait mauvais genre, il voue une haine abjecte à la démocratie américaine et à tout ce qui permet à l’homme de vivre librement, d’entreprendre et de réussir individuellement. Il n’y a que lui. Lui et lui.
Si, d’une manière ou d’une autre, ce petit tyran de pacotille avait la moindre influence sur l’avenir de la France, vous qui êtes au bord du gouffre ferez immédiatement… un grand bond en avant.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Antisémite???
J’ai cru savoir qu’il était juif et qu’il allait bientôt se créoliser avec une palestinienne pour l’exemple!!!
Vous êtes mal renseigné:..
Je connaissais la blague, … qui est toujours adaptable !
En revanche, je suis conforté dans mes convictions par les confidences de Pierre REHOV !
Nous vivons sous … L’ÈRE DE L’INVERSION, … et Mélenchon est, j’en suis totalement convaincu, … L’UNE DES INCARNATIONS DU MAL ABSOLU !
Malheureusement pour la France, … il n’est pas le seul !
non il y a aussi macron !!!!!!
les deux font la paire, macron à gauche, mélanchon à l’extrême gauche, le malheur c’est que les votants ne se rendent pas compte qu’ils sont des pinochios
Macron à gauche ? …
Oui, … parfois, … ça dépend du moment où la photo est prise ! … quelqu’un qui est « … en marche », donc forcément instable, ne peut pas être en permanence de gauche !
Pour les satisfaits, les tenants de l’individualisme communautarisé, il n’est ni de gauche, ni de droite ! … J’allais dire qu’il n’avait pas de convictions politiques mais, à y regarder de près, qui ? … à gauche comme à droite, a des convictions politiques ? … Personne !
Pour son électorat, Macron c’est plutôt … « Plait mobile » !
Bon, c’est clair, le génie n’a pas réussi à construire le pont. Tenu néanmoins d’exaucer le vœu, il a réfléchi à l’autre demande. Assistant au débat de 2010, il s’est dit qu’il allait commencer par le leader du parti, et lui a envoyé une onde d’intelligence pour l’aider dans le débat. Manque de bol pour Meluche, c’était juste au moment où il a failli vous sauter dessus. L’onde a été détournée, et elle est arrivée sur vous, d’autant plus que vous étiez déjà un terrain réceptif. Depuis, le génie a déménagé en Israël.
Merci @pierre pour le PS. Cela vaut cent reportages.
Alors il est aussi pourri que macron, mais dans un autre genre ?????
Ce gars là est totalement déjanté. C’est l’inversion des valeurs. Il n’y a plus de socle de l’identité nationale française. Je pense que derrière tous ces discours de leçons, se cache un fachiste très dangereux. Près à tout pour accéder au pouvoir.
Les français ont une responsabilité, et doivent aller voter et surtout de ne pas s’abstenir, ce qui serait alors une catastrophe.
Personnellement, j’en ai raz le bol de constater que la France perd chaque jour un peu plus de son identité face à une gauche de plus en plus pourrie et voir une droite complètement invisible. Incapable de réagir…..
Est-ce que dieu peut-il intervertir avant qu’il ne soit trop tard ?????
Pourquoi Dieu interviendrai ???, une majorité de Francais sont devenus agnostiques ou athés et desertent les eglises. Apparemment Allah serait plus à l’écoute des musulmans qui eux avancent à pas feutré et s’installent en douceur aux commandes de ce pays en votant pour un islamogauchiste comme mélanchon et toute sa clique.
Merci pour cet éclairage qui confirme ce que je pensais c’est un mec dangereux mais je trouve ses interlocuteurs trop gentils avec lui ils doivent se mettre à son niveau.
Oui cher monsieur Rehov, vous avez sans doute raison,mais le problème est toujours le même devant les bulletins de vote: comment choisir entre la lèpre, la peste, le choléra…
Il faut tout de même que les Français fassent un choix.
Il est plus raisonnable de combattre une de ces tares que les trois simultanément.
Excellente blague et merci pour de nous dévoiler un peu plus le portrait du potentiel dictateur Mélenchon , souhaitons qu’il n’arrive jamais au pouvoir !
Merci Monsieur Rehov ; j’adhère a 100% (1000% ) a votre article concernant l’infect olibrius Mohamed Mélenchon . Par contre le cuistre de l’élysée faut s’en méfier comme de « la peste noire » , lui nous amènera le chaos .
Merci:
Geoffroy Lejeune de Valeurs actuelles a témoigné que melanchon était quelqu’un de profondément méchant. G. Lejeune raconte qu’après l’avoir invité plusieurs fois pour débattre, ce dernier avait toujours refusé et alors qu’il l’avait croisé dans les coulisses d’une émission, ce dernier l’a interpellé en lui disant : »qu’est-ce que vous avez grossi! ».
Melanchon est non seulement méchant mais c’est également un lâche.
« je l’ai traité de stalinien, ce qui ne lui a pas plu puisque c’est un trotskyste. » C’est Trotski qui conseille à Lénine de faire déporter les opposants et supposés opposants dans des camps, c’est lui qui institutionnalisa la terreur, qui fit fusiller arbitrairement des suspects, des opposants. Une ordure totale. S’il avait été à la place de Staline, il aurait peut-être été pire que lui. Stalinistes, trotskistes, léninistes, la même grande famille de pourritures, avec les hitléristes, mussolinistes, moïstes, castristes et j’en passe. — » Le 8 août 1918, Trotski ordonne la création, à Mourom et à Arzamas, de deux camps pour « les agitateurs louches, les officiers contre-révolutionnaires, les saboteurs, les parasites, les spéculateurs [qui y seront internés] jusqu’à la fin de la guerre civile ». Le lendemain, Lénine télégraphie au comité exécutif de la province de Penza : « Enfermez les koulaks, les popes, les gardes blancs et autres éléments douteux dans un camp de concentration. » D’août 1918 à avril 1919, ces camps fonctionnent, sans aucune base légale, comme des camps d’internement administratif préventif où sont enfermés, généralement en qualité d’otages, les « éléments socialement dangereux ». Le 15 avril 1919, le gouvernement soviétique publie enfin le premier texte établissant en détail les modalités de l’organisation des camps. Ce décret distingue deux types de camps : les « camps de travail correctif », censés inculquer « le goût de l’effort et du travail » à tous leurs pensionnaires, dûment condamnés à l’issue d’une procédure judiciaire ; les « camps de concentration », qui regroupent les individus « socialement dangereux » en vertu d’une simple mesure administrative. Aux termes de ce décret, le Commissariat du peuple aux affaires intérieures (le N.K.V.D.) devait ouvrir dans chaque province « au moins un camp de chaque type d’une capacité de trois cents places ». En réalité, les distinctions entre ces deux types de camps restent largement théoriques. Presque tous sont des camps de travail, maillon important de l’économie militarisée du « communisme de guerre ». En 1921, ils comptent près de 150 000 détenus. Le premier apogée des camps se situe à l’été de 1921 : pour mater la grande révolte paysanne de la région de Tambov, les autorités mettent en place dans cette seule province une dizaine de camps de concentration, qui regroupent jusqu’à 50 000 « otages ». Une partie de ceux-ci est déportée vers l’Extrême-Nord. À partir de 1922, promesses et utopies sont oubliées ; le « camp de travail » cède la place à la prison traditionnelle. Seuls subsistent des « camps spéciaux », regroupant les individus condamnés par la juridiction spéciale de la Guépéou (Direction politique unifiée d’État), la police politique du nouveau régime : « contre-révolutionnaires », opposants politiques et droits communs dont les crimes attentent directement aux intérêts de l’État (faux-monnayeurs, grand banditisme). Au total, quelques dizaines de milliers de personnes incarcérées dans le complexe pénitentiaire des îles Solovki, un archipel de la mer Blanche au large d’Arkhangelsk. C’est à partir de cet archipel qu’à… Lire la suite »