Publié par Manuel Gomez le 7 juillet 2022
Les oligarques ukrainiens vont-ils s’enrichir de la guerre ?

Quand les chefs d’Etat occidentaux et la moitié de ceux de la planète vont-ils comprendre que Zélensky est un «bonimenteur», qui les prend pour des imbéciles, et peut-être n’a-t-il pas tort, et cela depuis les premiers jours de l’envahissement de l’Ukraine par les troupes russes.

Ses derniers commentaires confirment l’objectif qu’il s’était fixé : entraîner les pays occidentaux, et plus particulièrement l’OTAN, dans une guerre mondiale contre les Russes. Il n’a pas réussi malgré tous ses efforts quotidiens, en revanche, ce qu’il a parfaitement réussi, c’est d’encaisser des centaines de milliards d’euros qui vont, et iront, directement dans les poches du pouvoir et des oligarques proches de ce même pouvoir, qu’ils se trouvent actuellement en Ukraine, pas très nombreux, et dans différents pays européens dans des villas, palaces et véhicules des plus luxueux pendant que des innocents tombent chaque jour.



Qu’on inonde l’Ukraine d’armes lourdes pour équiper son armée, après tout pourquoi pas, cela ne changera rien à l’issue finale et tous les chefs d’Etat en sont conscients, enfin presque tous, mais par pitié qu’on stoppe l’offre des ces centaines de milliards qui ne profiteront ni à une illusoire victoire ni à la reconstruction du pays, mais uniquement à l’enrichissement des milliers de corrompus de ce pays, considéré déjà, avant les évènements qui le frappent, comme l’un des plus corrompus du monde : 122e sur le total général [NDLR la Russie : 136e].

Ses dernières déclarations ne sont que des preuves supplémentaires de ses magouilles : «Reconstruire l’Ukraine ce sera pour l’ensemble de la planète un objectif prioritaire» et pour y parvenir, n’hésitez pas à lui offrir de nouveau quelques milliards d’euros !

Pourquoi reconstruire l’Ukraine serait-il plus prioritaire que reconstruire l’Irak ou la Syrie par exemple. Pourquoi serait-ce plus prioritaire que d’industrialiser l’Afrique, on peut se le demander ! Si ce n’est remplir les poches et les comptes bancaires de tous les corrompus du pouvoir en place et de ses proches !

La force principale de l’Ukraine, depuis le début du conflit, a été l’ampleur aussi intelligente que mensongère de son principal communiquant Zélensky. Le héros des médias c’est lui, combien de temps encore le restera-t-il ?

Nouvelle preuve, si elle était nécessaire, sa déclaration de la semaine dernière, suite à l’annonce lundi, par la Russie, que : «l’armée russe encerclait Lyssytchansk. «C’est faux, affirmait-il, l’armée ukrainienne occupe la ville» et, dès mercredi «L’armée russe occupait toute la ville». Zélensky le savait parfaitement et il mentait à l’Europe et au Monde.

Cette guerre se terminera un prochain jour, c’est certain, mais les seuls qui sortiront bien plus riches de ce conflit, ce ne seront pas les pays occidentaux, ce ne sera pas la Russie, mais une certitude : «très certainement les «corrompus» du pouvoir ukrainien et ses proches.»

Alors par pitié, poursuivez l’envoi d’armes, si cela apaise vos consciences, fournissez de l’alimentation, des médicaments, tout le nécessaire pour que puisse vivre cette malheureuse population innocente, déjà bien meurtrie et massacrée quotidiennement, mais cessez d’offrir des centaines de millions d’euros, même si c’est le prix à payer «pour acheter» votre «bien-être» !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

2
0
Merci de nous apporter votre commentairex