
Ce n’est plus à démontrer, et ce depuis longtemps. Dans le hit parade des représentants au congrès américains les plus nocifs et les plus stupides, Alexandra Occasio Cortez, surnommée « AOC » se place en tête du peloton, avec les antisémites pro-terrorisme Ilhan Omar et Rachida Tlaïb.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Le comédien Alex Stein s’est fait un devoir de lui rendre un peu la monnaie de sa pièce, elle qui soutient l’avortement jusqu’au 9ème mois et est à l’origine du « Green new deal » dont le but est de détruire l’économie libérale, sous couvert d’écologie bidon.
Il l’a donc attendue sur les marches du Capitol pour se moquer gentiment d’elle, en affirmant qu’elle était sa « latina aux grosses fesses préférée ».
Tous les poncifs prétendument racistes et sexistes en une seule phrase. Je ne pouvais que jubiler comme un potache à la vue de cette courte vidéo qui renvoie le politiquement correct dans les égouts dont il n’aurait jamais dû émerger.
AOC est tellement stupide, qu’elle lui a fait une pub d’enfer en annonçant à ses imbéciles de fans qu’elle s’était dirigée vers lui pour lui « mettre un pain ».
Je regrette vivement qu’elle ne l’ait pas fait. Car, se moquer d’un représentant politique est un droit inscrit dans la constitution américaine. Mais si elle avait usé de violence, Alex Stein aurait pu la faire traduire devant les tribunaux et peut-être même la faire incarcérer.
Mais ne rêvons pas trop… Je ne suis pas affilié au parti démocrate, donc je ne veux aucun mal aux adversaires de mes propres idées politiques. Tout ce que je lui souhaite est simplement de retourner à son boulot de serveuse dans un bar, qu’elle n’aurait jamais dû quitter.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pierre Rehov pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Même comme serveuse de bar, elle était nulle, ses anciennes collègues ne se sont pas fait prier pour le dire! Il ne lui restait plus que la politique, voilà pourquoi elle encombre le Congrès.