Publié par Magali Marc le 2 juillet 2022

Les réchauffistes gauchistes tiennent mordicus à démolir le système capitaliste. Avec John Kerry, ils veulent que nous souffrions afin de faire baisser la température de la Terre. Démolissons la croissance économique future, freinons la croissance démographique pendant que nous y sommes, et déclarons la guerre aux hamburgers et aux vaches qui pètent. Manque de pot, un navire norvégien a heurté un iceberg près de l’Alaska, dans un endroit où il ne devrait pas y avoir de glace selon les réchauffistes !

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Matt Vespa, paru sur le site de Townhall, le 1er juillet.

********************

Le narratif du réchauffement climatique vient de frapper un vrai Iceberg

Le réchauffement climatique n’est pas un sujet sérieux. Tout le monde s’en fiche, mais la gauche veut que nous souffrions tous pour faire baisser la température de la Terre de moins d’un degré ou autre.

Démolissons la croissance économique future, freinons la croissance démographique pendant que nous y sommes, et déclarons la guerre aux hamburgers.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Les réchauffistes gauchistes sont les personnes les plus malheureuses sur Terre.

Le problème, c’est qu’il est difficile de lutter contre leurs mensonges sur le climat lorsque les médias sociaux se mettent de la partie et censurent les reportages qui mettent en péril leur narratif.

Avant cette répression, nous avions l’habitude d’anéantir les arguments de l’équipe du changement climatique. Je vais le faire à nouveau.

La Terre se réchauffe si rapidement qu’un bateau de croisière norvégien a heurté un iceberg qui ne devrait même pas exister (via le New York Post) :

« Un navire de la Norwegian Cruise Line qui cheminait vers un glacier de l’Alaska a heurté un iceberg ce week-end et fait demi-tour en raison des dommages subis. Le navire, le Norwegian Sun, a percuté samedi un iceberg mineur, également connu sous le nom de growler, et a été redirigé vers Juneau pour inspection. “Le 25 juin 2022, alors qu’il transitait vers le glacier Hubbard en Alaska, le Norwegian Sun est entré en contact avec un growler”, a déclaré un porte-parole de Norwegian Cruise au Post.
“Le navire a navigué jusqu’à Juneau, en Alaska, pour une évaluation plus approfondie, où il a été décidé que le voyage actuel serait raccourci, et que la croisière prévue pour embarquer le 30 juin 2022 serait annulée, afin que les réparations nécessaires puissent être effectuées.
»

Donc, la bonne nouvelle, c’est que le Titanic II n’a pas sombré !

Cet incident n’a rien de nouveau.

L’accumulation de la glace de mer a été documentée il y a plusieurs années.

En 2015, les scientifiques ont eu du mal à atteindre leurs stations de recherche en Antarctique en raison de la quantité de glace.

En fait, en 2013, quelque 19 000 îles de glace de mer de la taille de l’Île de Manhattan ont été créées. Elle a été remarquée pour sa résilience en ces temps de chaleur.

Cette même année, la calotte glaciaire arctique était censée avoir disparu.

En 2013, plus de calotte glaciaire? En fait, elle avait augmenté de plus de 533 000 miles carrés.

Ces réchauffistes ont tort.

Ils avaient tort dans les années 70 quand le refroidissement global était le t-shirt de la semaine.

Le réchauffement planétaire est une si faible menace que la CIA a mis fin à ses opérations et à ses recherches en 2015.

Devrions-nous nous préoccuper de la conservation ? Bien sûr – c’est une autre affaire. Les chasseurs sont également très intéressés par ce sujet. Mais ce n’est pas ce que veulent les guerriers verts.

Remarquez comment toutes ces politiques pour contrer le prétendu réchauffement climatique sont centrées sur le contrôle des moyens de production. Ils ne le cachent même plus !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Townhall

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous