Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 août 2022

“Cela fait du bien de savoir que j’inspire déjà les enfants trans à être eux-mêmes”, a déclaré Noella, un transsexuel de 10 ans, rapporte Metro.co.uk.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






Un travail de fond a commencé à s’installer en douceur, il y a dix ans, avec la théorie du genre. Elle a été moquée, repoussée, ridiculisée, les enseignants et le ministère de l’Education ont fait marche arrière, mais c’était pour mieux avancer. Ce n’était qu’un tout premier coup de bélier. Le coup de force, c’est maintenant, maintenant que les résistances sont affaiblies. Maintenant que vous pensez que “ça n’arrive qu’aux autres”.

1 Une fillette transgenre de 10 ans a été saluée par les médias américains comme le plus jeune mannequin transgenre à défiler à la Semaine de la mode de New York. Noella est une fillette transgenre de 10 ans. Elle a commencé à changer d’apparence sexuelle à l’âge de quatre ans. Aujourd’hui, elle est la coqueluche des progressistes, médias en tête évidemment : c’est eux qui font le travail de sape pour vous faire croire qu’être transsexuel est une chose très belle, très normale, et que s’y opposé, c’est être homophobe.

2 Une nouvelle marque de vêtements, Trans* Clothing Company a fait une apparition remarquée dans le monde du prêt-à-porter. Elle est déjà célèbre et célébrée. Elle avait sauté sur Noella pour lui demander de poser pour sa ligne de vêtements, lors d’un défilé à la NYFW en février dernier. La marque dit être “fière d’être l’une des premières marques de vêtements de créateurs trans-inclusifs,” et promet de “fournir des vêtements et des styles de modifications du corps qui vous aident à atteindre votre look et votre forme de corps idéaux”.

3 Juliana Joel joue le rôle de Nikki, le premier personnage transgenre de Disney. Disney Channel a présenté début août 2022 son tout premier personnage transgenre. Le personnage a été introduit dans Raven’s Home, un remake de la populaire émission de Disney That’s So Raven, où Raven Baxter (jouée par Raven Simone) a deux enfants, dont l’un a hérité de ses capacités psychiques.

L’actrice Juliana Joel joue le rôle de Nikki. Elle-il est ouvertement trans et défend les droits des trans et la communauté LGBTQ. Le message de Disney ? Toujours le même : “être transsexuel, transgenre, travesti, homosexuel est tout ce qu’il y a de plus normal, et vous devriez essayer, c’est trop cool”. Sinon, vous êtes homophobe.

4 L’école de filles pour les élites de Nashville accueille désormais les hommes qui s’identifient comme femme, “toute étudiante qui s’identifie comme une femme” dit la brochure qui n’évite pas la contradiction grammaticale pour ne pas employer de terme masculin. Harpeth Hall, une école d’élite pour les filles de 10 à 17 ans de Nashville, Tennessee, a annoncé que “toute étudiante qui s’identifie comme une fille” est invitée à poser sa candidature. L’école a été fondée en 1865. Les frais de scolarité pour la prochaine année scolaire s’élèvent à plus de 32 000 dollars.

Dans un document intitulé “Philosophie de la diversité des sexes à Harpeth Hall”, l’école déclare :

“Le monde évolue, tout comme nos élèves. Le concept de genre s’est étendu et approfondi au fil du temps.”

L’école déclare que le corps enseignant et le conseil d’administration se sont réunis pour “discuter et comprendre plus profondément la diversité des genres” et ont consulté des experts et d’autres écoles de filles.

  • L’école a adopté de nouvelles lignes directrices pour la diversité des genres, qui stipulent :

“Tout élève qui s’identifie comme une fille peut s’inscrire dans notre école. Les élèves qui rejoignent et restent à Harpeth Hall le font parce que notre mission en tant qu’école pour filles résonne en elles.” Cela signifie que les étudiants qui sont biologiquement masculins mais qui s’identifient comme des filles sont les bienvenus à l’école.

  • Pour les filles qui s’identifient comme non binaires ou qui utilisent les pronoms “ils” ou “eux”, Harpeth Hall a déclaré qu’il

“aborde l’identité de genre avec compréhension et communication ouverte, plutôt qu’avec honte ou altération, et fournira un environnement sûr pour travailler en partenariat avec chaque élève et sa famille afin de prendre en compte les besoins et les demandes de l’élève sur une base individuelle.

  • Si un élève décide de s’identifier comme un homme ou d’utiliser les pronoms “elle”, Harpeth Hall a déclaré :

“Nous reconnaissons que notre école, qui est une école de filles, peut ne plus être un endroit qui convient à cet élève. Nous considérons cette reconnaissance comme la forme ultime de respect : la compréhension que nous soutenons l’individu et l’identité de genre de l’élève. L’administration du Harpeth Hall travaillera de manière réfléchie avec l’élève et sa famille pour évaluer les prochaines étapes.”

Vous avez compris…

Les progressistes et les militants LGB surfent sur la crise d’adolescence, ces quelques années fragiles où les jeunes se cherchent, cherchent leur identité, leur personnalité en dehors des projets que leurs parents font pour eux, leur place entre l’amour de leurs parents et leur rejet de l’autorité, leur désir de prendre une place dans la société et leur rejet de cette société, entre leurs rêves et leurs fantasmes, leurs craintes et leurs espoirs.

Les progressistes, en niant ce parcours normal, humain, parce qu’ils nient l’homme, la nature humaine, et veulent fabriquer un homme nouveau ressemblant à leurs envies, nient la jeunesse, l’adolescence et la post-adolescence, et affirment que tout cela est en fait une crise d’identité sexuelle, un désir de changer de sexe contrarié par la société, laquelle auto-répression crée la détresse des jeunes, et le changement de sexe leur bonheur retrouvé. Tout ça n’est que de la psychologie à deux balles de comptoir gay.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading