
Une enseignante d’une école élémentaire de l’Utah a déclaré qu’elle avait construit sa classe, composée à majorité d’enfants blancs, pour des « élèves non-blancs », et qu’il n’y avait « aucun enfant blanc représenté » dans les livres et les médias de la classe.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
L’enseignante de quatrième année (équivalent CE2) a été nouvellement embauchée à l’école élémentaire William Penn.
« Pour la première fois de ma vie, je vais enseigner dans une école majoritairement blanche, et je suis assez intéressée de voir comment les élèves et les parents réagiront à ma classe, voire même s’ils remarqueront quelque chose, parce qu’elle est conçue pour des élèves non blancs », a déclaré l’enseignant dans la vidéo.
Elle a déclaré qu’il n’y avait « aucun enfant blanc représenté » dans la classe, même sur les pages à colorier.
« Si vous regardez autour de vous et que vous interagissez avec certains des matériaux que j’ai, vous remarquerez qu’il n’y a pas d’enfants blancs représentés là-dedans », a déclaré l’enseignante. « Donc juste comme ça, c’est un tout premier niveau d’éducation multiculturelle, et je ne pense pas que mes nouveaux étudiants s’en soucient, mais vous savez, il n’y a pas un seul visage blanc, là.
J’ai l’impression que certains parents pourraient avoir quelque chose à redire à ce sujet – si mon expérience avec les parents blancs et huppés se vérifie pour cette année. Nous verrons bien », conclut-elle.
Sur la station de radio locale KSL, les commentaires de l’enseignante ont été jugés comme étant « très déconcertants », et elle a été mise en congé pendant que la hiérarchie enquête sur cette affaire.
« Ce serait une violation des politiques de notre district et de la règle du conseil de l’État, de faire de la discrimination d’élèves », a déclaré le responsable académique de la région, Ben Horsley. « Dès que notre enquête sera terminée, nous prévoyons de prendre les mesures correctives appropriées. Nous savons que notre rôle en tant qu’éducateurs est de soutenir les parents et les familles que nous servons, et nous respectons les parents et leur engagement dans nos écoles et nos salles de classe. »
Horsley a ajouté que l’objectif académique est de
« s’assurer que chaque élève se sente le bienvenu et ne fasse pas l’objet de discrimination de quelque manière que ce soit, que chaque enfant soit amené dans un environnement accueillant et sûr. »
Utah, Etat républicain depuis 1996
Sans exception, c’est terrible à dire, là où le parti Démocrate est dominant, l’Amérique est déclinante. L’Utah est à majorité Républicain – à part Salt Lake City, la grande ville – depuis plus de 20 ans.
Voici le résultat concret et important (la destruction des valeurs commence à l’école) :
En juin 2021, le Conseil de l’éducation de l’État de l’Utah a adopté une règle qui interdit aux établissements scolaires et aux écoles sous contrat « de promouvoir ou soutenir que le sexe, la race, la religion, l’orientation sexuelle, l’identité de genre ou l’appartenance à toute autre classe protégée d’un élève ou d’un éducateur est intrinsèquement supérieur ou inférieur à un autre sexe, une autre race, une autre religion, une autre orientation sexuelle, une autre identité de genre ou toute autre classe protégée ».
La règle interdit également d’enseigner qu' »un étudiant ou un éducateur porte la responsabilité des actions passées de personnes appartenant au même sexe, à la même race, à la même religion, à la même orientation sexuelle, à la même identité de genre ou à toute autre classe protégée que l’étudiant ou l’éducateur. »
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
heureusement que cela se passé dans un etat républicains, les responsable ayant tout de suite réagit à la folie ambiante de certains enseignants dont je me demande comment eux même ont été eduqués pour avoir un tel comportement hysterique.
Cette personne est l’incarnation du racisme !