
Source : huffingtonpost
Plusieurs élus du Rassemblement national accusent le Planning familial de promouvoir la « théorie du genre ».
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
« Au Planning, on sait que des hommes aussi peuvent être enceints. » En ce vendredi 19 août, il n’a pas fallu plus que cette simple phrase, assortie d’une illustration de circonstance, pour réveiller une partie de l’extrême droite, dont plusieurs élus du Rassemblement national dénonçant une prétendue « théorie de genre ».
Le dessin — qui représente un couple au sein duquel un homme trans attend un enfant — est signé par l’illustrateur et auteur de bandes dessinées Laurier The Fox, dans le cadre d’une campagne nationale pour promouvoir et sensibiliser à la diversité de la communauté LGBTQIA + et à ses problématiques. « Il y a quatre affiches, montrant des hommes et des femmes trans. L’objectif était de montrer que le Planning familial est ouvert à toutes et tous », explique au HuffPost l’illustrateur. Mise en ligne par l’antenne réunionnaise de l’association le 17 mai dernier, l’image a été repartagée le 17 août dernier par son auteur.
Laurier The Fox explique que les dessins sont surtout utilisés dans les centres d’accueil de l’association, mais plus rarement diffusés en ligne, en partie en raison des déferlements de haine et de remarques transphobes qu’ils engendrent. Une première publication avait déjà suscité des attaques, sans atteindre l’ampleur de celles qui visent l’illustrateur et le Planning familial depuis deux jours.
Au RN, plusieurs élus, dont la vice-présidente de l’Assemblée Hélène Laporte, ont accusé le Planning Familial de promouvoir la « théorie du genre ». Selon l’extrême droite, vent debout sur le sujet, cette prétendue théorie serait enseignée à l’école pour nier les différences entre filles et garçons, dans l’unique but de faire disparaître la conception hétérosexuelle du couple et de la famille.
« Le Planning familial n’est désormais qu’une simple association militant pour la théorie du genre. Elle est pourtant toujours subventionnée par nos impôts et agréée par l’Éducation nationale pour intervenir auprès des plus jeunes ! », s’indigne Hélène Laporte, interpellant le ministre de l’Éducation nationale Pap Ndiaye. « Courroie de transmission des militants de la théorie du genre », abonde l’eurodéputé Thierry Mariani.
Jérôme Rivière, eurodéputé ex-RN et désormais membre du parti Reconquête d’Éric Zemmour, tacle : « Au planning, comme souvent, on dit n’importe quoi ».
Le déferlement de haine a été tel que l’antenne nationale du Planning familial a indiqué dans un communiqué publié ce vendredi 19 août après-midi « consulter ses conseils juridiques pour poursuivre ses instigateurs de haines, dont certains sont des élus de la République ». Laurier The Fox, qui confie avoir reçu diverses menaces et être victime de cyberharcèlement, se dit prêt à rejoindre la procédure de l’association si elle voit le jour.
« Nous féministes, n’accepterons pas de voir le Planning familial faire l’objet d’une campagne de dénigrement sur le dos des minorités de genre. Oui notre accueil est inconditionnel. Oui les personnes trans ont leur place dans notre mouvement. Rien ne peut justifier la violence des propos tenus depuis quelques jours à l’encontre de notre organisation et des personnes concernée », écrit le Planning familial.
Quant à son antenne réunionnaise, elle a profité de ses attaques en ligne pour repartager sur Facebook sa publication et les conseils à destination des personnes trans souhaitant avoir un enfant. Non sans un ironique « merci » aux auteurs des commentaires haineux pour la visibilité ainsi provoquée. L’association Act-Up Paris a dénoncé le « cyberharcèlement transphobe » de l’extrême droite, tout comme la députée LFI Ségolène Amiot.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Faut-il être d’extrême droite pour être indigné par cette horreur transhumaniste qui détruit le féminin, la maternité, la paternité la famille et l’équilibre de l’enfant à naître en deux coups de crayons ?
Nous devons sans doute nous réjouir que la monogamie/monoandrie soit respectée. Pour l’instant. L’élevage collectif est sans doute la prochaine étape de leurs névroses.
C’est un procédé classique pour museler les opinions différentes : si vous n’êtes pas d’accord, c’est que vous êtes raciste, ou facho, ou…
Quant au RN, il n’a rien d’extrême, et il n’est pas de droite non plus : il est devenu inodore et insipide.
Les hommes et les femmes sont génétiquement différents:
————————————————–
Source Wiki :
Sur le plan de la génétique :
Certains rares individus sont munis d’un caryotype sexuel différent :
Pour résumer, les femmes naissent avec une vulve et les hommes naissent avec un pénis.
Il existe cependant des cas rares de caractères différents mais leur rareté suffit à exclure la création d’une théorie du genre à leur sujet.
Ceux qui font la promotion d’une telle théorie sont RAVAGÉS !
Une personne qui nait homme ou femme le restera toute sa vie et ce n’est pas une opération chirurgicale ou la prise d’hormone qui changera cela.
Un homme ne peut pas être enceint, c’est naturellement impossible !
« une prétendue « théorie de genre »…..l’extrême droite…
Quel étrange article, je ne m’attendais pas à lire ça sur Dreuz. Le site a été piraté ?
Non, c est un article du Huffington post, gauchiste, woke et démocrate….
Parce qu’il faudrait être d’extrême-droite pour être ulcéré?
Eh bien, au planning familial on dit des bêtises, c’est tout.
Eh non, c’e n’est pas tout parce que ces gens du planning familial sont insidieux, comme la gangrène qui envahit une partie du corps, il faut stopper des le départ toutes ces théories du genre pour finalement nous faire accepter leurs points de vue et que tout cela devienne normal avec le temps pour nos enfants. Mes petites filles trouvent déjà cela normal, le vers est dans le fruit.
Vos petites filles ne font donc pas la différence entre la réalité et la fiction. C’est en effet navrant, mais comment s’en étonner si les adultes eux-même se sont laissés entraîner dans ce marécage?
Donc, puisqu’un homme trans peut être enceint, il serait logique qu’une femme trans puisse l’être aussi, non ? En clair, si une femme déguisée en homme peut être enceinte, pourquoi un homme déguisé en femme ne peut pas l’être ?
Parce que si on déguise un poisson en lapin et inversement, il y en a un qui va mourir d’asphyxie et l’autre va se noyer.
Un homme trans ?
Vous voulez dire une femme transformée en homme ?
Si c’est cela oui bien sûr « il » peut être « enceint » mais « il » n’est pas un homme, « il » est en réalité une femme. La preuve en est qu’un homme ne peut pas donner naissance à un enfant.
Par contre l’inverse n’est pas vrai, un homme transformé chirurgicalement et par traitement hormonal en femme ne pourra pas être enceint puisqu’il est en réalité un homme.
Mais bien sûr, c’est bien ce que je disais, rassurez-vous, je n’ai aucun doute là-dessus !
De mémoire Caligula avait épousé son cheval préféré ou l’avait promu consul…on sait ce qu’il est advenu de l’empire romain. Je crois malheureusement que tous ces événements montrent que c’est ce qui attend notre civilisation occidentale.
Disparition ou presque du christianisme, essor du néo paganisme, destruction de notre civilisation. Pour moi qui suis catholique, c’est le signe d’un prochain retour du Messie, c’est ce qui console un peu, après j’espère que cela ne va pas durer cent cinquante ans ou plus…😱