
La situation actuelle au Soudan est compliquée, malgré la volonté du gouvernement fantoche mis en place à l’issue d’un coup d’état.
Tandis que le courageux avocat des droits de l’homme et leader de l’opposition Abdelwahid Al Nur tente désespéramment d’alerter la communauté internationale sur les massacres commis quotidiennement par les milices dépendant des islamistes en place à Karthoum, le silence radio est total.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Vous comprenez, aucun soldat israélien n’est impliqué. Pas davantage que Poutine ( pour ceux qui le soutiennent ) ou que l’Ukraine, pour ceux qui ont plutôt pris leur parti.
Dreuz a obtenu en exclusivité des photos de l’intérieur du camp de réfugiés intérieurs Kalma, au Darfour.
Que s’y passe-t-il ?
De même que la police officielle et l’armée tire à vue sur les manifestants qui s’opposent au gouvernement illégitime de Karthoum, ( dirigé par un criminel de longue date, le Général Mohamed Hamdan Daglo, dit Hemedti, et le “Président” de façade non élu, le Général Abdelfattah al-Burhan ), leurs Janjaweed et Forces d’Intervention Rapide s’en donnent à coeur joie dans les régions où les Musulmans radicaux ne représentent pas la majorité.
Leur tactique : raser des villages entier, déplacer la population dans le désert et les laisser pourrir au soleil, sans eau, sans nourriture, sans médicaments, tout en empêchant les organisations humanitaires de s’en approcher. On appelle pudiquement ces milliers de victimes des “IDP” (Internally Displaced Persons)
Mais attention, rien à voir avec les “réfugiés” palestiniens qui, pour certains, possèdent de vrais palaces et roulent en BMW dans des banlieues de Gaza, Ramallah ou Jenin qui, 70 plus tard, continuent de porter le nom de “Camps de réfugiés”.
Le foutage de gueule est évident pour qui veut bien se donner la peine d’y réfléchir un instant sans tomber dans la propagande islamogauchiste.
Mais comme une image vaut mille mots…







La compassion a sens unique n’est plus à prouver.
Tandis que le terroriste Mahmud Abbas, président de l’Autorité d’une nation inexistante, ose affirmer devant le chancelier allemand qu’Israël a commis “50 holocaustes” contre son “peuple” dont la population, grosse et grasse, a décuplé depuis qu’il a été inventé par le KGB en 1964, un authentique génocide, sournois, régulier, permanent, se commet au Soudan, dans l’indifférence totale des médias internationaux.
J’ai envie de hurler !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pierre Rehov pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Le pire c’est que ce massacre ne date pas d’hier , nous sommes effectivement en plein foutage de gueule !
La presse nauséabonde préfère se focaliser sur D.Trump et scrute le moindre faux pas , elle aime aussi se focaliser sur Israël , ce doit être très vendeur pour les lecteurs d’extrême gauche .
Pourqioi Israel n’intervient pas à l’ONU sur ce genocide organisé.
j’avais entendu et lu à propos de la Shoa, plus jamais ça et ça continue.
l’ONU devient un rammassi de pays criminels qui preferent regarder ailleur.