Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 août 2022
Et encore un ! La fille du stalinien Alexander Douguine tuée dans l’explosion de la voiture de son père, qui était piégée

Darya Dugina, fille de l’idéologue nationaliste russe Alexander Dugin, est morte lorsque la Toyota Land Cruiser de son père a explosé dans le village de Bolshiye Vyazyomy à l’extérieur de Moscou samedi soir vers 21h30.

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Selon Andrey Krasnov, chef du mouvement social Russian Horizon, « C’était le véhicule du père. Darya avait une autre voiture, mais elle avait pris celle de son père, aujourd’hui, tandis qu’Alexander avait pris un autre chemin. D’après ce que je comprends, Alexander, ou probablement les deux, étaient la cible ».

Des témoins ont rapporté que des débris ont été projetés sur toute la route lorsque la voiture en feu a percuté une clôture. Les services d’urgence locaux ont indiqué qu’une personne se trouvait dans la voiture au moment de l’explosion et qu’elle était morte après l’explosion.

Des sources non officielles qui la connaissaient personnellement confirment sa mort – toujours rien de la part de la famille ou des sources officielles.

Selon 112 News, citant des sources proches de la famille, Darya et son père revenaient du festival « Tradition » au musée Pouchkine de Bolshiye Vyazyomy, et Alexander Douguine était censé être dans la voiture, mais il est rentré chez lui dans un autre véhicule.

Alexander Douguine est considéré comme le cerveau de Vladimir Poutine.

Il a affirmé :

« Nous sommes du côté de Staline et de l’Union soviétique.

Nous voulons un État fort et solide, nous voulons l’ordre et une famille saine, des valeurs positives, le renforcement de l’importance de la religion et de l’Église dans la société.

Il a également déclaré : « Nous voulons une radio et une télévision patriotiques, des experts patriotiques, des clubs patriotiques. Nous voulons des médias qui expriment les intérêts nationaux. »

Il a prôné la fondation d’un « empire eurasien » capable de combattre le monde occidental dirigé par les États-Unis et a été l’organisateur et le premier dirigeant du Parti national bolchevique de 1993 à 1998 et, plus tard, du Front national bolchevique et du Parti Eurasia. Son idéologie eurasiste appelle à réunir tous les peuples russophones en un seul pays en découpant le territoire des anciennes républiques soviétiques – ce qui décrit les lignes de la politique du régime Poutine depuis 2014.

Pour qu’il ait fait l’objet d’une tentative de meurtre, il a probablement fait un pet de travers.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous