Publié par Dreuz Info le 29 août 2022
France : encore un juif tué par un musulman – mais le danger pour les juifs, c’est l’extrême droite, disent en cœur les aveugles

Le BNVCA rompt le silence qui entoure l’assassinat d’un homme de confession juive par un suspect de confession musulmane.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce bouton :



Le BNVCA a été requis par de très nombreux correspondants qui voient circuler des informations sur le meurtre d’un homme de confession juive, M. L. H, 34 ans, originaire de Djerba en Tunisie et dont la famille vit à Beer Sheva en Israël.

L’assassinat aurait été commis par un suspect de confession musulmane. L’inquiétude est avivée par le silence qui entoure cette affaire.

Les faits se sont déroulés le 20 août à Longperrier, Seine et Marne.

L’auteur présumé des faits qui témoignent d’un terrible acharnement, a lui-même prévenu la police, a été interpellé et placé en détention.

Selon les informations du BNVCA, le suspect aurait déclaré lors de son arrestation que la victime, qui cohabitait avec lui, lui devait 100 euros et ne les avait pas rendus.

Et dans un deuxième temps il aurait avoué qu’il l’avait tué parce qu’il était juif.

Selon nos informations, l’assassin a fracassé le crâne de sa victime au moyen d’une hache puis il a brûlé son visage et aurait même commencé à enterrer le corps. Il s’est constitué lui-même à la police.

Le BNVCA qui s’intéresse attentivement à cette affaire, demande que les faits soient examinés en envisageant le caractère antisémite, et en ne l’écartant pas a priori.

Nous chargeons notre Conseil de constituer le BNVCA partie civile, afin de vérifier si le caractère antisémite est à confirmer.

Le BNVCA est habitué à voir que les différends de voisinage se concluent par des violences verbales ou physiques antijuives.

Le BNVCA prend l’attache du Préfet de Seine et Marne

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

2
0
Merci de nous apporter votre commentairex