Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 août 2022
ISIS fait l’éloge de la dévastation de l’Ukraine, accuse l’Occident de diffamer Poutine et se réjouit de la « grande guerre de religion » à venir en Europe

Le nouveau magazine d’ISIS prédit que l’Ukraine n’est que le début d’une « grande guerre » menée par la Russie, la Chine et la Corée du Nord contre l’Europe et l’Occident.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce bouton :



Le groupe terroriste a adopté le concept d’un « nouvel ordre mondial comme châtiment divin » tout en critiquant les médias et les gouvernements occidentaux pour avoir traité le président russe Vladimir Poutine de « cinglé ».

La couverture de la 11e édition du magazine Voice of Khurasan – publié par l’organe médiatique officiel d’ISIS-Khorasan, la Fondation Al Azaim – représente la livraison d’équipements militaires avec le titre « Le trou noir en Ukraine ».

L’invasion russe est « une guerre bénie », une « guerre des croisés contre les croisés ; les croisés envahissant les croisés ; les croisés massacrant les croisés ; les croisés profanant la sainteté des gens de la croix »

L’article affirme que l’invasion russe s’est avérée être « une guerre bénie » et une « guerre des croisés contre les croisés ; les croisés envahissant les croisés ; les croisés massacrant les croisés ; les croisés profanant la sainteté des gens de la croix. »

« La guerre a commencé avec les Russes visant à prouver leur suprématie sur l’Amérique … le monde a vu les citoyens d’un pays européen riche et bien développé courir à leurs pieds », indique l’article. « …

Les gens, qui pensaient qu’ils ne seraient jamais menacés dans leurs maisons, car toute menace devait être éliminée par leurs gouvernements croisés menant leur guerre de terreur contre l’Islam, ont vu un aperçu clair de la guerre directement dans leurs propres maisons. »

ISIS prédit que le bain de sang s’étendra au-delà de l’Ukraine

« Les frappes aériennes, les charniers, les cris des blessés, les cadavres non enterrés, les femmes en deuil… tout cela est redevenu un spectacle normal en Europe, bien qu’ils aient essayé, de toutes leurs forces, d’empêcher la répétition de l’holocauste de la Seconde Guerre mondiale. Mais il reviendra. »

Le groupe terroriste a qualifié la souffrance et la guerre d’intervention divine et de « grand signe », citant le défunt chef d’ISIS, Abu Bakr al-Baghdadi, qui a déclaré que « tous ceux qui participent à cette guerre contre l’État islamique le paieront certainement très cher, et le regretteront. »

« Cette guerre n’a pas seulement révélé au monde l’énorme quantité de mensonges et d’affabulations promus intentionnellement par les médias et les gouvernements occidentaux pour diffamer leurs ennemis », poursuit l’article, ajoutant qu’ils ont désinformé et insulté Poutine en disant qu’il était « un cinglé, une personne mentalement perturbée et qu’il était au bord de la mort, étant au dernier stade du cancer.

Alors que les gouvernements russe et chinois affirment qu’ils vont faire basculer le monde dans une ère où il n’y aura plus une seule superpuissance opprimant le monde entier, le monde occidental a commencé à sentir les vents du changement – un avenir où ils n’exerceront pas facilement leur part d’oppression comme ils le faisaient auparavant ! ».

ISIS ajoute que « ni l’Amérique ni l’OTAN n’ont pris de mesures sérieuses pour chasser la Russie de l’Ukraine, mais ce qu’ils ont offert au nom du soutien à l’Ukraine jusqu’à présent n’est qu’une tentative d’éviter, ou au moins de reporter la guerre inévitable avec les tawaghit [dirigeants non islamiques] orientaux.

Nous voyons les signes clairs d’une grande guerre à l’horizon – une guerre non seulement entre les croisés d’ici et les croisés de là-bas, mais plutôt entre l’Orient et l’Occident ! Oui, l’Est et l’Ouest, car la Chine a commencé à menacer lourdement Taïwan, prête à lui faire la guerre comme la Russie l’a fait avec l’Ukraine ; la Corée du Nord prévoit également de renverser la marionnette occidentale tawaghit du trône de la Corée du Sud. Ils rassemblent tous leurs forces et signent de nouveaux traités d’alliance. »

ISIS se réjouit que ce sera un conflit prolongé et déstabilisant qui affaiblira ses ennemis

ISIS : « L’attaque russe contre l’Ukraine n’est pas surprenante, elle s’inscrit dans la compétition croissante entre l’Amérique et la Russie pour contrôler les pays d’Europe de l’Est« 

Quelques jours après l’invasion de l’Ukraine par la Russie, le bulletin hebdomadaire d’ISIS, al-Naba, a prédit que, « quel que soit le résultat » de l’invasion, « il ne fait aucun doute que cette guerre aura des conséquences positives majeures pour nous. »

Qualifiant la guerre de la Russie contre l’Ukraine de « punition amusante », ISIS a prédit un conflit prolongé et déstabilisant qui affaiblira ses ennemis.

L’attaque russe contre l’Ukraine n’est « pas surprenante », poursuit ISIS, estimant qu’elle s’inscrit dans « l’état de la compétition croissante entre l’Amérique et la Russie pour contrôler les pays d’Europe de l’Est, surtout après que la politique de « soutien et d’endiguement » menée par l’Amérique ait été considérée comme une « menace majeure » par la Russie.

Les discussions sur les médias sociaux entre les extrémistes islamiques insistent sur le fait de ne pas soutenir l’Ukraine parce que le président Volodymyr Zelensky est juif, que les Ukrainiens ont servi dans l’un des plus grands contingents des forces de la coalition dans la guerre d’Irak et que le pays est membre de la coalition mondiale pour vaincre ISIS.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Source : https://www.hstoday.us/featured/isis-praises-devastation-in-ukraine-accuses-west-of-defaming-putin-and-welcomes-great-war-ahead/

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

9
0
Merci de nous apporter votre commentairex