Publié par Gaia - Dreuz le 11 août 2022
La sœur de Kim Jong Un s’étrangle en décrivant la maladie de son frère

Source : Israelnationalnews

Kim Yo Jong, sœur du leader du Nord, accuse la Corée du Sud d’être responsable du virus et menace de représailles.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce bouton :



La télévision nord-coréenne a publié des images inédites de Kim Yo Jong, la sœur du dirigeant du pays, Kim Jong Un, prononçant un discours devant le public.

On la voit devenir visiblement émotive en racontant que son frère a eu de la fièvre alors qu’il était atteint du COVID-19. Le public est lui aussi en larmes.

Kim Yo Jong rejette la responsabilité de l’épidémie sur la Corée du Sud, alléguant que le pays voisin a introduit le virus en Corée du Nord par le biais de tracts de propagande critiquant la RPDC.

Elle menace de représailles pour la supposée attaque biologique, affirmant que la Corée du Nord exterminera à la fois le virus et le gouvernement sud-coréen.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Gaïa pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

2
0
Merci de nous apporter votre commentairex