
Les autorités ont confirmé vendredi que Steven Hoffenberg, un mentor du pédophile et délinquant sexuel condamné Jeffrey Epstein, a été retrouvé mort dans un appartement du Connecticut mardi.
Hoffenberg, un riche financier qui a passé 18 ans en prison pour une chaîne de Ponzi, a été retrouvé en décomposition dans un appartement de Derby, Connecticut, mardi. La police, qui effectuait un contrôle de santé, a déclaré qu’Hoffenberg était probablement mort depuis au moins une semaine avant la découverte de son corps.
Le corps de l’homme de 77 ans a été identifié grâce à des dossiers dentaires et la cause de son décès fait toujours l’objet d’une enquête.
Selon les officiels qui ont déclaré qu’Epstein s’était suicidé, les premières preuves n’indiquent pas un acte criminel.
La COD a dû être établie par le coroner depuis plusieurs jours. Il n’est pas impossible qu’un vieillard de 77 ans vivant seul dans un taudis meure de mort naturelle, même s’il s’agissait d’un ancien repris de justice. En tout cas, si celui-ci avait eu les moyens de faire chanter quelqu’un parmi ses anciennes relations, il n’aurait pas abouti dans ce nid à rats.