Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 août 2022
Liz Cheney et les autres : qu’est-il arrivé aux 10 représentants Républicains qui ont voté pour destituer Trump ?

Donald Trump vient de remporter une importante victoire électorale dans le Wyoming. Liz Cheney, qui tente de le faire mettre en prison, qui représente le courant RINO, les faux Républicains, a été éliminée aux primaires par une candidate inconnue du public et soutenue par Trump.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce bouton :



Donald Trump a presque fait un grand Chelem électoral – 8 des 10 représentants qui ont voté pour son impeachment ont payé leur trahison, et si vous regardez la télévision, vous n’entendez jamais parler de ça : les médias haïssent Trump, et font tout pour que vous le haïssiez aussi. Et ça marche ! Compartimentation de la pensée humaine, même les gens qui n’ont aucune confiance dans les médias croient ce qu’ils disent.

  1. Liz Cheney, sur qui tous les yeux étaient tournés ce mardi parce qu’elle incarne la haine anti-Trump la plus extrême parmi les mous RINO Républicains, a été pulvérisée lors des primaires par la candidate soutenue par Donald Trump, Harriet Hageman, qui a obtenu 65.90% des suffrages, contre 29.41% pour Cheney, soit bien moins que les sondages les plus complaisants.
  2. Tom Rice – a été le premier à inaugurer l’hécatombe des élus à la chambre des représentants d’Amérique qui ont perdu lors des primaires contre un candidat soutenu par Donald Trump. C’était en Caroline du Sud en mai.
  3. Anthony Gonzalez, Ohio – a choisi de se retirer de la course plutôt que d’affronter une primaire humiliante.
  4. John Katko, New York – pareil, il n’a pas osé se représenter.
  5. Adam Kinzinger, Illinois – a renoncé à se représenter. Il fait partie, avec Cheney, de la honteuse commission d’enquête Démocrate sur l’émeute du 6 janvier au Capitole.
  6. Fred Upton, Michigan – a préféré ne pas se représenter.
  7. Jaime Herrera Beutler – éliminé lors des primaires de l’Etat de Washington
  8. Peter Meijer, Michigan – éliminé lors des primaires
  9. Dan Newhouse, Washington – a remporté les primaires. Trump a soutenu Loren Culp, un ancien chef de police, mais Culp était loin derrière Newhouse en matière de ressource électorale. Selon les derniers documents déposés auprès de la Commission électorale fédérale, Newhouse dispose de plus de 928 000 dollars, tandis que Culp a moins de 47 000 dollars en main.
  10. David Valadao, Californie – a remporté les primaires, mais Trump n’avait pas soutenu l’un des challengers de Valadao avant les primaires du 7 juin en Californie.

Alaska

  • Sarah Palin arrive en seconde place derrière la Démocrate Mary Peltola, qui n’arrive pas à 50% pour se qualifier pour le siège vacant de la Chambre des représentants de l’Alaska. CNN prévoit qu’aucun candidat n’atteindra la majorité des votes de premier choix et que la course se dirigera vers la tabulation du vote par classement. Ce dépouillement est prévu pour le 31 août.
  • Selon les prévisions de CNN, la sénatrice de l’Alaska Lisa Murkowski se qualifiera pour l’élection générale de novembre, de même que l’ancien commissaire du ministère de l’Administration de l’Alaska Kelly Tshibaka, soutenue par Trump, à l’issue des primaires non partisanes de l’État.

    Dans le cadre du système de primaires non partisanes de l’Alaska, les quatre premiers candidats, quel que soit leur parti, se qualifient pour l’élection générale.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

1
0
Merci de nous apporter votre commentairex