Publié par Gaia - Dreuz le 28 août 2022
« Make la gauche great again » : le PS copie la casquette de Donald Trump à son université d’été

Source : Ouest-France

Le Parti socialiste a osé reprendre les codes de Donald Trump pour créer une casquette « Make la gauche great again », une inspiration qui est loin de faire l’unanimité.

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Le Parti socialiste a pris le risque de reprendre le style de la célèbre casquette rouge de Donald Trump en affublant la sienne du slogan « Make la gauche great again ».

Une opération de communication menée à l’occasion de son université d’été qui commence ce vendredi 26 août 2022 à Blois« Le #CamPuS22, c’est aussi de beaux goodies qui seront en vente pendant tout le week-end », tweete ainsi le Parti socialiste accompagnant les photos de la casquette et de son nouveau slogan.

Parmi les articles proposés figurent aussi des pin’s avec le logo du PS, une gourde où est inscrite la mention « Soif de gauche » ou encore un sac « La vie en rose. »

« Référence abjecte »

Reprendre les codes de Donald Trump dont le slogan de sa première campagne présidentielle « Make America great again » (« Rendre sa grandeur à l’Amérique ») n’est pas du goût de tous.

Bon nombre d’internautes ont critiqué la démarche sur les réseaux sociaux.

« Proposer une casquette reprenant les codes de Trump pour son campus d’été… Quelle honte ! », a réagi l’un d’eux. « Ridicule et catastrophique », renchérit un autre. « Référence abjecte, indécente, minable », s’étrangle encore un autre internaute.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous