Publié par Magali Marc le 19 août 2022
Mike Pence, l’ex-vice Président de Donald Trump, qui a des ambitions présidentielles, pense pouvoir dépasser son maître

Tout comme Liz Cheney, Mike Pence se fait des illusions sur son avenir politique. Il est allé dans le New Hampshire [ NdT: C’est l’État qui est toujours le premier à tenir des primaires en vue des élections présidentielles. Les candidats qui ne remportent pas les primaires du New Hampshire ne vont généralement pas plus loin] afin de laisser entendre qu’il sera candidat à la présidentielle de 2024. L’ex-vice-président est convaincu qu’il peut être candidat et battre Donald Trump. Son projet consiste à remettre en place la domination de l’Establishment républicain. Lors de son discours dans le New Hampshire, il a fustigé les conservateurs qui ont osé critiquer le FBI après le raid de Mar-a-Lago.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce bouton :



Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Bonchie, paru sur le site de RedState, le 18 août.

******************************

Tucker Carlson s’en prend à Mike Pence suite au discours délirant qu’il a prononcé dans le New Hampshire

Mike Pence se trouve actuellement dans le New Hampshire pour entretenir sa folie des grandeurs.

L’ex-vice-président est convaincu qu’il peut se présenter pour proposer «une autre voie» au GOP en 2024, vaincre Donald Trump lors des primaires, et inaugurer une nouvelle ère de domination de l’Establishment. Lors de son discours dans l’État du Granite, il a fustigé les conservateurs qui ont osé critiquer le FBI après le raid à Mar-a-Lago, proclamant le caractère sacré du Bureau et de ses membres de la base.

Comme je l’avais noté un article à ce sujet, c’était le signe le plus sûr à ce jour que M. Pence est un homme qui ne sait tout simplement pas quelle heure il est.

Tucker Carlson a fait le même constat en parlant à Laura Ingraham mercredi soir :

– « En réaction au fait que Mike Pence gémit contre les gens qui critiquent le FBI, Tucker a dit : Il devrait renvoyer tous ceux qui lui ont dit d’aller au New Hampshire et de se présenter à la présidence et de faire des discours stupides sur le FBI alors qu’il n’a aucune idée de ce dont il parle. » (Twitter 18 août )

Je suppose que les grands esprits se rencontrent.

Je ne suis pas en train de suggérer que Tucker Carlson m’a pris cette idée, mais j’ai écrit sur ce sujet en premier, donc je peux toujours y prétendre, non ?

En réalité, c’était une idée tellement évidente que je n’en reviens pas que Mike Pence ait choisi de marcher dans ce tas d’excréments.

Nous ne sommes plus en 2013, et si M. Pence ne s’en rend pas compte, il n’est pas un choix vavalble pour la présidentielle de 2024 (ce qu’il n’était pas de toute façon).

Nous avons des montagnes de preuves que le FBI est corrompu de part en part.

Un simple coup d’œil au scandale des abus de la FISA* et aux SMS de Peter Strzok devrait suffire à le démontrer.

Je pourrais aussi évoquer le fait que le Dossier Steele a été mis de l’avant par les dirigeants du FBI malgré le fait qu’ils savaient qu’il n’était pas crédible.

Il y a aussi eu le rôle joué par le FBI dans le ciblage des parents en tant que «terroristes nationaux» pour s’être exprimés lors des réunions du conseil scolaire.

Nous pourrions également parler de l’affaire Larry Nasser, lors de laquelle les agents du FBI ont contribué à la promotion de l’agresseur sexuel le plus prolifique du pays.

Sans oublier que le FBI a contribué à blanchir les actions illégales d’Hillary Clinton en lui permettant de dicter les termes de l’enquête à son encontre avant que James Comey ne réécrive le statut pour proclamer qu’elle ne devait pas être inculpée.

Il y a eu tellement de scandales qu’il est difficile d’en garder la trace.

De plus, l’excuse du genre « mais les agents subalternes [sont de bonnes personnes qui ne font qu’obéir aux ordres] » ne tient plus après ce qui a été révélé sur le complot orchestré par le gouvernement pour supposément « kidnapper » la Gouverneure Gretchen Whitmer, un projet tellement hors limites que deux accusés ont gagné leur procès en invoquant le fait qu’ils avaient été piégés.

Tucker Carlson a raison de dire que Mike Pence se fait des illusions s’il pense pouvoir devenir un leader du GOP alors qu’il n’est même pas prêt à dire les dures vérités concernant le FBI.

Il est comique de voir quelqu’un prétendre qu’il ne s’agit que de quelques pommes pourries au sommet alors que ce n’est clairement pas le cas.

De plus, comme le souligne M. Carlson, il n’y a rien chez M. Pence qui indique qu’il est le genre de leader libre-penseur capable de se présenter à la présidence dans une primaire du GOP.

Je suis assez vieux pour me souvenir de l’époque où Mike Pence se faisait déculotter par les Démocrates sur les questions sociales dans l’Indiana, un État socialement conservateur.

Mais c’est plus grave qu’un simple coup d’épée dans l’eau pour Mike Pence.

Ce qui se passe avec ces agences gouvernementales est terrifiant.

Vous avez le FBI, les agences de renseignement, le DOJ, et un certain nombre d’autres institutions bureaucratiques qui sont utlisées à des fins politiques contre les ennemis des Démocrates.

Comment un Républicain peut-il continuer à les défendre en sachant tout ce que nous savons ?

Oubliez les implications politiques ou ce que cela signifie pour 2024. Ce que fait l’ancien vice-président est immoral, nuisible, et c’est du délire.

* La Cour FISA est la cour de Surveillance du Renseignement Étranger des États-Unis, une cour fédérale créée en 1978, afin de superviser les demandes de mandats autorisant la surveillance, par les agences fédérales judiciaires américaines (FBI, NSA) de présumés agents de renseignement étrangers en sol américain.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source:

https://redstate.com/bonchie/2022/08/18/tucker-carlson-drops-the-hammer-on-mike-pence-after-delusional-new-hampshire-appearance-n613917

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

6
0
Merci de nous apporter votre commentairex