Publié par Dreuz Info le 18 août 2022
Nous Français, nous sommes des lavettes et des lâches !!!

Et c’est la première fois de toute notre histoire.

A cause de notre position géographique exposée, nous avons subi de multiples invasions, en provenance du sud, du nord et de l’est. Les coups qui nous ont été portés ont souvent été terribles mais toujours, nous nous en sommes sortis et avons su repousser, très souvent avec panache, nos envahisseurs.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce bouton :



Vercingétorix s’est battu contre les Romains et il a été vaincu, c’est vrai mais il a résisté !

Nous avons vaincu les Huns aux Champs catalauniques. 

C’est une femme, Sainte Geneviève qui a repoussé les Normands à Paris.

Charles Martel a mis une bonne râclée aux Arabes à Poitiers.

Jeanne d’Arc nous a presque délivré de l’emprise anglaise mais elle a suscité notre goût de libération.

Le futur Grand Condé a battu les Espagnols à Rocroi et ainsi mis un terme à leur puissance en Europe.

Devant les armées de la Révolution et malgré quelques défaites nous avons tenu tête à toutes les coalitions des rois.

En 1871, nous avons résisté contre la Prusse surtout avec les brillants généraux de la jeune IIIème République.

Pendant la Première Guerre mondiale, nous avons eu Clémenceau : « Ma politique étrangère et ma politique intérieure, c’est tout un. Politique intérieure, je fais la guerre ; politique extérieure, je fais toujours la guerre ». Et pendant la Seconde Guerre mondiale, nous avons eu De Gaulle bien sûr.

J’aurais pu ajouter aux qualificatifs de lavettes et de lâches le qualificatif con précédé de l’adverbe complètement mais le titre aurait été trop long. Parce que, aujourd’hui encore, nous subissons une invasion.

Mais cette invasion -qui d’ailleurs se poursuit toujours-, nous en sommes les premiers responsables ! 

Cela non plus ne s’est jamais produit dans l’histoire. C’est dire le degré d’abêtissement dans lequel nous sommes tombés.

Mais il y a pire encore. Quand un pays est envahi, comme il est atteint dans son intégrité aussi bien territoriale que mentale, il souffre comme un être humain à qui on enlèverait un organe vital. Or, c’est bien ce qui se passe en France depuis 60 ans et chaque jours toujours plus. Je ne vais pas m’attarder sur les 120 coups de couteaux que les musulmans infligent aux Français tous les jours, les viols, les attaques au mortier, les assassinats et bien sûr les attentats.

OR, QUE FONT LES FRANCAIS ? RIEN, MAIS ABSOLUMENT RIEN !!! 

Le premier attentat date du 18 juillet 1980 contre l’ancien Premier ministre iranien (2 morts) puis le 9 août 1982 l’attentat de la Rue des Rosiers (6 morts). Quelle réplique -immédiate évidemment- depuis plus de 40 ans, les Français ont-ils opposée à la vermine islamique ? AUCUNE !!! PAS UNE SEULE !!! Pas un seul et tout petit attentat dans une mosquée un vendredi ou lors d’une prière de rue ou dans un de nos multiples quartiers désertés pour nous-mêmes au profit de ces envahisseurs qui se développent comme des lapins.

En général, un homme qui prend un coup, il réagit s’il a encore de la force. C’est normal, dans l’ordre des choses. Et de la force, depuis 1980, ils en ont eu les Français et ils en ont encore d’ailleurs. Mais ils ne bougent pas, ils disent toujours amen. Là où se sont produits les attentats, ils déposent de beaux bouquets, des nounours, des poèmes ou des papiers sur lesquels ils écrivent comme des cons : « Vous n’aurez pas ma haine ». Ils arborent des gueules d’enterrement et leurs faux-jetons de politiques font des discours en disant que c’est pas beau ce qu’on fait les terroristes : « promets-moi vilain garçon que tu ne recommenceras pas, d’accord ? ». Quant à la justice des Français, mon Dieu ! mais quelle saloperie ! Elle, elle passe son temps à emmerder le peu de femmes et d’hommes lucides qui se battent pour clamer la réalité de la situation.

A la première atteinte à notre intégrité, répondons par une atteinte similaire à leur intégrité. Nous avons le devoir d’agir selon la stratégie de la réplique immédiate. Car nous sommes tout simplement en état de légitime défense. SOYONS ISRAELIENS !!! Israël sait depuis toujours ce qui signifie survivre et aujourd’hui il vit encore. ISRAEL DOIT ETRE NOTRE MODELE !!!

Mais je sais bien et malheureusement que jamais les Français ne l’appliqueront ce modèle … parce qu’ils sont de gentils démocrates. Au lieu d’être fanatiques de leurs propres vies, eux, ils sont fanatiques de l’Etat de droit.  LAVETTES + LÂCHES + CONS =  CADAVRES ! Alors, crevez donc mes bons amis. Le monde autour de vous -c’est certain- ne vous pleurera.

Philippe Arnon

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

110
0
Merci de nous apporter votre commentairex