Publié par Magali Marc le 30 août 2022

Selon l’ex-leader à la Chambre des Représentants (lors de la présidence de Bill Clinton), Newt Gingrich, la perquisition dans la résidence privée de l’ex-Président à Mar-a-Lago fait partie de la guerre que mènent les dirigeants du FBI afin d’empêcher Donald Trump de se présenter en 2024. Selon le Presidential Records Act, le président est l’autorité ultime en matière de déclassification de documents. Toute cette affaire se résume au fait que le FBI a voulu récupérer les documents prouvant qu’il a fabriqué de fausses preuves pour obtenir des mandats de la cour FISA afin d’espionner les responsables de la campagne de Donald Trump en 2016. Une inculpation de l’ex-Président constituerait un dangereux précédent pour Joe Biden.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article d’Eric Mack, paru sur le site de Newsmax, le 28 août.

**********************

Selon Newt Gingrich, le FBI veut mettre Donald Trump en accusation devant un jury partisan de Washington

La perquisition du FBI dans la résidence privée de l’ancien président à Mar-a-Lago est du « théâtre politique » orchestré par une « institution qui est en guerre contre Donald Trump », selon l’ex-leader de la Chambre des Représentants, Newt Gingrich.

Vous avez des gestes posés par le FBI qui n’ont aucun sens s’il s’agit d’une agence dont le rôle consiste à appliquer la loi et qui n’ont de sens que s’il s’agit d’une institution qui fait la guerre à Donald Trump

M. Gingrich lors de l’émission « Life, Liberty & Levin » sur Fox News (dimanche le 28 août)

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






Le raid et l’affidavit expurgé pourraient suggérer qu’un grand jury à Washington, D.C., entend une affaire dont le but est d’inculper l’ex-Président, mais même cette utilisation de la loi ne va pas être sans optique partisane, a déclaré M. Gingrich à l’hôte de l’émission, Mark Levin.

Vous pouvez supposer que cela fait partie d’une lutte vicieuse, délibérée et continue, qui, je le prédis, les conduira à essayer de faire inculper le Président Trump par un jury de D.C., dans un district où il a obtenu 5,6% des voix . Ces gens sont prêts à tout. Ils n’ont aucun respect pour la procédure et ils ne s’intéressent pas aux précédents juridiques, ni même à la loi.

Ce raid n’est que la dernière tentative du FBI destinée à empêcher Donald Trump d’être président, qui a commencé il y a des années, toujours selon M. Gingrich.

Partez de l’hypothèse que le Ministère de la Justice est corrompu ; les hauts responsables du FBI sont corrompus ; ils mènent une guerre contre Donald Trump depuis au moins cinq ans. Il s’agit de la dernière bataille de cette guerre. Cela n’a rien à voir avec la justice et n’a rien à voir avec les procédures normales du Federal Bureau of Investigation. Je pense que vous venez d’assister à du théâtre politique déguisé en application de la loi. Nous avons vu cela maintenant depuis quatre ou cinq ans. Nous avons vu cas après cas comment ils réagissent de manière excessive. Ils humilient délibérément les gens.

M. Gingrich a, de plus, émis l’hypothèse que les documents recherchés visaient en fait à protéger les efforts du FBI dans le but de piéger Donald Trump pour sa coordination avec la Russie lors de l’élection présidentielle de 2016 qui allait finalement chasser le Parti Démocrate du contrôle de la Maison Blanche.

Ce que vous voyez c’est un département corrompu, hors de contrôle – 98% de ses employés ont fait des dons à la campagne d’Hillary Clinton en 2016. Les hauts responsables du FBI sont clairement corrompus et clairement malhonnêtes. Il y a des théories selon lesquelles au moins une partie de la raison pour laquelle ils ont agi de façon si agressive est que le Président Trump a effectivement proposé de déclassifier et de publier des documents du FBI relatifs la fausse accusation de collusion avec la Russie qui montrent que les dirigeants du FBI à des niveaux très élevés ont sciemment menti à ce sujet.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Newsmax

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading