Publié par Magali Marc le 2 août 2022
USA : Les Républicains œuvrent à assurer l’intégrité électorale des Midterms

Comme Guy Millière l’a souligné à plusieurs reprises : « le fonctionnement des élections [de mi-mandat] sera différent [des présidentielles de 2020]. Dans les États republicains, des contrôles très stricts des procédures seront en place. Les élections de Représentants se font par circonscription, et il ne sera pas possible, si les mocrates veulent frauder, de concentrer les fraudes dans six ou sept villes comme lors des présidentielles de 2020. Cela vaut en tout cas pour la Chambre des Représentants.».

J’ai trouvé un article sur Breibart News qui confirme que les Républicains, cette fois, ont mis en place des procédures afin d’assurer l’intégrité des Midterms dans les États charnières.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Jacob Bliss, paru sur le site de Breitbart News, le 31 juillet.

**********************

Le Republican National Committee franchit les étapes de l’intégrité électorale 100 jours avant les élections de mi-mandat

Breitbart News a appris en exclusivité que le Comité national républicain (RNC) a atteint de nombreux objectifs en matière d’intégrité électorale à 100 jours des élections de mi-mandat, alors que des millions d’électeurs se rendront aux urnes.

Le RNC, le comité central du parti républicain responsable de diverses actions telles que la collecte de fonds et la stratégie électorale, a investi plusieurs millions de dollars pour garantir l’intégrité électorale des élections de mi-mandat.

Ces investissements comprennent 17 directeurs chargés d’assurer l’intégrité des élections au niveau des États et 28 conseils de l’intégrité des élections au niveau des États, qui ont recruté des dizaines de milliers d’observateurs et de travailleurs dans les États charnières à travers le pays.

À 100 jours des élections, le RNC a franchi une étape importante avec plus de 32 000 observateurs de bureaux de vote lors des élections primaires, générales et spéciales jusqu’à présent dans ce cycle.

En outre, il a engagé plus de 65 000 bénévoles et a organisé plus de 2 700 formations pour l’intégrité des élections.

La présidente du RNC, Ronna McDaniel, a déclaré à Breitbart News :

« Depuis le début de ce cycle, nous avons investi plusieurs millions de dollars dans notre programme d’intégrité électorale, que ce soit en engageant plus de 50 procès ou en recrutant des milliers d’observateurs et de travailleurs électoraux pour assurer la transparence des urnes ».

Mme McDaniel a ajouté que le comité « fait feu de tout bois pour qu’il soit plus facile de voter et plus difficile de tricher », car le RNC a obtenu une couverture à 100 % de tous les principaux bureaux de vote dans les États charnières tout au long de la saison des primaires, où les élections se sont déroulées sans heurts et où la participation a augmenté.

Depuis le début du cycle des élections de mi-mandat, le RNC a exécuté son opération d’intégrité électorale dans des États qui ont déjà tenu des élections primaires, tels que l’Ohio, la Géorgie, le Wisconsin, la Pennsylvanie, le Texas, la Virginie et le New Jersey, ainsi que d’autres.

  • Les élections primaires de mai en Géorgie se sont déroulées sans problème, la participation ayant augmenté d’environ 300 % lors du vote anticipé de mai par rapport à 2018. Il y avait des observateurs de scrutin dans 100 pour cent les endroits que le RNC estimait être des circonscriptions clés.
  • Lors des primaires de mars au Texas, le RNC a également obtenu une couverture à 100 % dans les circonscriptions clés. À l’exception du comté de Harris, gouverné par les Démocrates, les élections se sont déroulées sans heurts dans tout l’État, et le taux de participation est monté en flèche.
  • Lors des élections au poste de gouverneur de Virginie en 2021, le RNC avait assuré une couverture à 100 % dans les circonscriptions qu’il considérait comme essentielles, avec des milliers d’observateurs répartis dans 37 comtés clés.
  • Le Comité est également intervenu et s’est défendu avec succès contre les procès intentés par les Démocrates et le Department of Justice (DOJ) dans le but de contester les réformes électorales récentes dans des États comme l’Arizona, la Floride, la Géorgie, l’Iowa et le Texas.

L’objectif du RNC en matière d’intégrité des élections est de faciliter le vote et de rendre la fraude plus difficile en veillant à ce que les élections soient assorties de diverses mesures de protection, telles que l’identification des électeurs, la correspondance des signatures des électeurs absents et les mesures de protection, les observateurs bipartites, la mise à jour des listes électorales, ainsi que le traitement et le comptage des bulletins en temps voulu.

Selon un sondage, ces mesures bénéficient d’un appui bipartite.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Breitbart

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex